Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Vitesse CPU
dimanche 28 mai 2017 à 23h08 A mon avis c'est 0. J'ai regardé le miens, il varie beaucoup entre 0.8 et 4.0 Ghz, sans forcément beaucoup monter en pourcentage d'utilisation. Par exemple avec Virtualbox, le processeur tournait …
Vitesse CPU
dimanche 28 mai 2017 à 20h07 @A-312, il parle de la vitesse du processeur (Donc 2,84 GHz = ~2,84 milliard d'opération à la seconde).
Nouveau projet, quel language choisir ?

Oui, énième sujet de la sorte du web mais je n'ai pas trouvé satisfaction

mardi 23 mai 2017 à 19h37 Je dirais surtout que ça dépend du langage avec le quel tu es le plus à l'aise. Pour ma part ça serait le Java. Et pour le typage fort, je ne pense pas que ce soit le plus grand problème, ça te p…
Chargement de données SQL

Une question d'optimisation

mardi 23 mai 2017 à 19h33 Bonsoir, J'avais une question sur l'optimisation des requêtes SQL que j'ai dans mon code. Pour exemple, prenons deux classes `Projet` et `Fichier`. Chaque classe correspond à une table dans …
Dépendance introuvable
samedi 20 mai 2017 à 21h58 Je n'ai jamais utilisé SBT. Mais maven directement avec IntelliJ. Si tu utilises le bouton `project structure` en haut à droite tu peux gérer tes dépendances maven. Je ne peux pas te mettre plus d…
TOR + vnp, la fausse bonne idée ?
samedi 20 mai 2017 à 00h42 De nos jours les requêtes http deviennent rare, donc tu peux peut être te limiter à l'https non ?
Connexion internet instable

DNS Probe finished no internet

vendredi 12 mai 2017 à 22h53 Essaye de changer de serveurs DNS pour voir si le problème est toujours présent.
PC Portable
mardi 09 mai 2017 à 21h19 Merci, Je suis aller faire un tour en ville hier soir pour aller voir dans les grandes surfaces ce qu'il proposait. Voici ceux qui on retenu mon attention: | PEAQ PNB G2017-I7C2 | 967.- CHF …
Répéteur/amplificateur wifi
samedi 06 mai 2017 à 22h42 Comme j'ai pu le comprendre, la vitesse proposer sera de ta box à l'amplificateur. Donc ça n'a pas grande importance par rapport à internet, par contre ton réseau local lui sera rapide (si tu te …
PC Portable
samedi 06 mai 2017 à 22h14 Merci, @ZeqL, Bon, je vois où tu veux en venir. La taille et le poids ne sont pas si important, j'aimerais juste pas quelque chose de trop gros à transporter. @A312, Merci, il a en effet l'air …
Java, clé secrète ajouté uniquement à la compilation
samedi 06 mai 2017 à 19h43 Bonjour, J'aurais aimé savoir par qu'elle moyen il m'étais possible d'insérer des clés secrète dans mon code Java à sa compilation, afin de ne pas devoir les inclures dans le code source pour qu'i…
PC Portable
samedi 06 mai 2017 à 19h38 Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un PC avec les caractéristiques suivantes: - Silencieux (Exemple: En salle de classe, dans l'avion, etc.) - Avec une bonne autonomie (Éven…
Envoi d'un mail avec PHP
mercredi 03 mai 2017 à 22h01 Bon et bien je ne sais pas trop, essaye éventuellement un `phpinfos()` pour voir si c'est indiqué dedans afin de voir si PHP a bien redémarré. Sinon, je ne peux que te conseiller de passer par une…
Envoi d'un mail avec PHP
mercredi 03 mai 2017 à 20h53 Hm, tu as bien redémarrer PHP après avoir modifié ton script ? Car à priori il recherche Sendmail, donc comme s'il était toujours en mode `localhost`.
Envoi d'un mail avec PHP
mercredi 03 mai 2017 à 20h27 Tu as une erreur de la page de PHP ou quelque chose ? Sinon peux-tu aller voir dans les Logs de PHP voir si tu as quelques chose ?
Envoi d'un mail avec PHP
mercredi 03 mai 2017 à 20h03 > ÉPI  ? RPI * Correcteur du tel. Sinon, dans ton fichier php.ini, dans SMTP tu remplis pour une adresse Gmail par exemple : `smtp.gmail.com`. Pour le port, tu devras probablement mettre `46…
Envoi d'un mail avec PHP
mercredi 03 mai 2017 à 16h48 Alors, effectivement il va te falloir configurer le serveur SMTP. Première question, l'adresse email que tu veux utiliser, elle est héberger quelques part ? Ou tu souhaite l'héberger sur ton ÉPI ?…
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
lundi 01 mai 2017 à 11h01 Ah et bien moi je me suis intéressé au jeux de voitures, je dois bien admettre que le volant G27 de mon frère et mon triple screen, ça fait plaisir. Du coup je joue à Project Cars, Raceroom Racing…
Nouveau voisin, un brin fêtard

Comprendre : ça fait 3 fois que je me déplace pour la musique en 8 jours et ça sent le tabas sur le palier.

dimanche 30 avril 2017 à 11h46 En as tu déjà parler avec des autres voisins ? Car si vous êtes plusieurs personnes que ça dérange ça aura probablement plus d'impact au près du propriétaire.
Cours de mathématique
mercredi 26 avril 2017 à 17h14 Je vois, mais les livres du Bac correspondent à quoi environ ? Car je suis Suisse et je ne sais pas du tout ce qu'est un BAC (Enfin je sais que c'est ce qui suit l'école mais ça s'arrête la). Merci
Cours de mathématique
mercredi 26 avril 2017 à 15h16 Merci pour vos réponses je vais voir ça. Par contre je pensais plus si possible à un livre, c'est plus simple lorsque je partirai en vacances. (Et ça peut être math et physique)