Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Téléchargement de fichier PHP
mardi 06 juin 2017 à 16h51 Bah j'ai essayé avec plusieurs, au début j'avais mis `application/octet-stream`, et ensuite uniquement `audio/mpeg`. Mais c'est vraiment embêtant, car si je prend exemple sur youtube-mp3.org, ça f…
Des images non affichées sur un post de forum
mardi 06 juin 2017 à 14h01 L'image dans ton dernier post ne s'affiche pas chez Moi, android - Google chrome
Liste à puces à plusieurs étages
lundi 05 juin 2017 à 21h49 Car tu mets un espace entre les différentes puces ;)
Téléchargement de fichier PHP
lundi 05 juin 2017 à 18h26 Bonjour, J'ai créer un site web sur lequel on a la possibilité de télécharger de fichier mp3. Tout fonctionne bien, mais pas sur Android. Lorsque les fichiers audio font plus d'une heure, le no…
HDD samsung 1To
lundi 05 juin 2017 à 17h18 Moi je pense qu'il est possible que ces saccades soit dû au HDD, mais comment le prouver par contre ...
Site multilingue php/twig
dimanche 04 juin 2017 à 16h33 Merci je ne l'avais pas remarqué ;)
Exercice : affichez Clem grace à votre imagination

Programmes informatiques, formules mathématiques, recette de cuisines, vous êtres libres !

samedi 03 juin 2017 à 15h39 Si quelqu'un a une Clem de modéliser, il peut m'envoyer les fichiers pour que je tente des les imprimés (car en ce moment j'ai pas trop le temps de dessiner une Clem, mais si une fois j'ai un petit m…
Site multilingue php/twig
vendredi 02 juin 2017 à 16h43 Bonjour, J'aurais aimé savoir qu'elle était la meilleure méthodes pour faire un site web multilingue en utilisant le gestionnaire de template Twig (sur php7). Merci
vendredi 02 juin 2017 à 15h05 On peut aussi imaginer faire un système a la Github pour ajouter les images directement dans le forum.
Exercice : affichez Clem grace à votre imagination

Programmes informatiques, formules mathématiques, recette de cuisines, vous êtres libres !

jeudi 01 juin 2017 à 20h56 ```brainfuck ++++[->++++++++<]>............++++[->++<]>+.>++++++++++.[->+++<]>++..++++[->++<]>+.- [->++++<]>........++++[->++<]>+...>++++++++++.[->+++<]>++..++++[->++<]>+..-[->++++<]>......++++ [-…
mardi 30 mai 2017 à 20h31 C'est une bonne idée, et en prime ça permet d'éviter la perte des images sur les forums avec des hébergeurs qui supprime automatiquement les images au bout d'un certain temps. Par contre l'espace …
Signature
mardi 30 mai 2017 à 20h27 Moi en faite c'est mon nom et mon prénom, ceci me dérange un peu, mais j'ai ça sur ma carte d'identité et elle est valable jusqu'en 2026 donc pas terrible :/
mardi 30 mai 2017 à 19h56 Je la vois bien moi (Sur Firefox). Tu as quel navigateur ? (Si tu arrive, va sur F12 et dans l'onglet réseau, et regarde s'il y a un soucis avec le chargement de l'image).
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 30 mai 2017 à 17h13 > Je viens de voir que sur la page d'accueil est indiqué le nombre de commentaires sur les articles, je trouve ça top ! :) Pourquoi ne pas faire de même pour les tribunes et topics ? Source:[Roipous…
Scanner
mardi 30 mai 2017 à 17h11 Merci pour vos réponses. Non je n'ai pas énormément de chose à scanner, enfin uniquement maintenant pour rattraper en quelque sorte ce que je n'ai pas scanner. Ensuite effectivement je n'avais …
Le Cloud, plus sécurisé que le local ?
mardi 30 mai 2017 à 17h08 Personnellement, j'utilise l'empreinte digital, je sais que ce n'est pas le plus sécuriser, mais ça apporte un minimum de sécurité pour un temps minimal. Après j'avais aussi fait que ça prenne une…
lundi 29 mai 2017 à 22h39 C'est pour cette raison que le local est mieux a mon avis, car tu as moins de risque de te faire attaquer toi en particulier. Ensuite, si tu met un bon et long mot de passe, ce sera très compliqué…
lundi 29 mai 2017 à 22h29 Pour ma part j'utilise Keepass, disponible en français et Open source (mais il est en local sur l'ordi et non en ligne. Un avantage pour certain, un inconvénient pour d'autre)
Scanner
lundi 29 mai 2017 à 22h22 Bonsoir, J'aurais aimé savoir si vous aviez un scanner à me recommander pour enregistrer mes documents. Idéalement, une qualité pas trop horrible, et surtout, si ça existe, quelque chose qui pe…
lundi 29 mai 2017 à 22h06 > Victor il faut que tu nous fasse un article sur les bonnes pratiques de sécurité ! :) Source:[Roipoussiere](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8696/le-cloud-plus-securise-que-le-local/?page=2#…
lundi 29 mai 2017 à 17h08 > À chaque fois que tu te connecte sur n’importe-quel service web (Gmail, GDrive, ZdS, …), on t’envoie un texto ? o_O C'est possible uniquement sur les services qui le proposent, moi je l'ai sur l…