Messages postés par "WinXaito"

12 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Projet arduino, alimentation de ventilateurs 12v
dimanche 06 août 2017 à 20h04 Bonjour, J'aimerais pour un projet, alimenter des ventilateurs 12v. J'aurais comme potentiel source d'alimentation un ancien chargeur d'ordinateur portable fournissant du `15v`. Selon le tut…
v25 preview! Nouvelle interface pour les contenus ! Casquettes !
dimanche 06 août 2017 à 18h19 Dans la barre de titre, il y a un padding à gauche sur *Billets* et *Forum* mais pas sur *Bibliothèque*.
Téléchargement qui s'arrête avant la fin

Quand j'essaye de télécharger Windows depuis 3 jours ...

vendredi 21 juillet 2017 à 13h27 >Mais j’ai l’impression qu’ils ne changent pas sur les petits points bullshit. Les trucs insupportables et bêtes. Genre leurs moyens de télécharger Windows. En principe leur site détecte l'OS et p…
Cryptage de fichiers pour le cloud
lundi 17 juillet 2017 à 20h29 >Merci pour l’article sur Hubic. A eviter donc ! Oui et j'ai essayé avec l'offre gratuite, plus d'une heure pour uploadé 1Go, le fichier c'est retrouvé 4x sur le cloud et impossible de télécharge…
lundi 17 juillet 2017 à 16h46 >~~Sinon il y a DiskStation Manager de la société Snylogy qui peut faire des synchronisations crypté avec un serveur cloud sous Openstack Swift (En gros c’est exactement ce qu’il me faut).~~ Uniqu…
lundi 17 juillet 2017 à 14h48 De mon côté j'ai trouvé [CryptSync](http://stefanstools.sourceforge.net/CryptSync.html), mais il fait seulement des copies crypté d'un dossier à l'autre (Dossier en réseau par exemple). Sinon il y…
dimanche 16 juillet 2017 à 01h13 > En gros, tu veux que ce soit chiffré sur le Cloud mais en claire sur ton PC ? > > Le PC il est sous Linux / Windows ? Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8965/cryptage-de-fichi…
samedi 15 juillet 2017 à 21h35 > Tu parles de quel cloud ? Ce serait des conteneurs de chez OVH, donc avec une API OpenStack (Swift).
samedi 15 juillet 2017 à 17h21 Bonjour, J'aimerais pour certaines de mes sauvegardes pouvoir les enregistrer sur un cloud en ligne (Avec une communication SFTP ou quelque chose du genre). J'ai besoin de deux solutions: 1.…
Backup / Snapshot VPS

Sur OVH

lundi 10 juillet 2017 à 18h38 Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il existait une possibilité pour faire une sauvegarde / snapshot d'un VPS. Ce serait sur OVH dans mon cas, mais j'aimerais bien aussi savoir comment le faire une un…
Partir en Espagne avec une CNI périmée
lundi 03 juillet 2017 à 21h59 Je sais qu'en Suisse il est possible dans les aéroport de faire comme tu le dis une sorte de justificatif, mais il faut savoir donné patience et également les moyens (Si je ne dis pas de bêtise, mini…
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

mercredi 28 juin 2017 à 14h41 Je n'ai encore jamais joué sur Minetest, mais pourquoi pas se monter un petit serveur un soir pour faire du pvp par exemple.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 27 juin 2017 à 17h20 Et moi je suis en Qwertz ! Donc j'ai probablement le même soucis.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 26 juin 2017 à 21h05 J'ai aussi ceci, ça me le fais après avoir lâcher les gaz, mais j'avais pensé que c'était un comportement normal

dimanche 25 juin 2017 à 14h50 Les jeux ne me correspondant pas trop je ne serai pas de la partie, par contre si certain sont motivé pour une partie de CS faites signe ;)
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

jeudi 22 juin 2017 à 15h17 Il est normal que tu n'aies pas de log, puisque le programme planté dans le méthode start. Il faudrait plutôt chercher du côté de pourquoi ZW utilise Java9 plutôt que Java8.
Questions informatiques de la mort qui tue

La minute culture inutile par excellence

mercredi 21 juin 2017 à 22h24 Je n'ai pas de réponse à t'apporter, mais une autre question bête. # Pourquoi sur Windows le disque logique de base commence à C:\\ et pas A:\\ ? Merci :D et super idée ce topic.

lundi 19 juin 2017 à 17h12 Yep moi je suis aussi chaud pour du CS (bon ça fait un moment que j'ai pas joué :p) Après il faut que j'aie voir ce qu'est TeeWorld, ce nom ne me dit rien.
Arduino et capteur sonore..
vendredi 16 juin 2017 à 07h00 Comme je comprend, ta boucle tournent. On va dire qu'il n'y a pas de son, donc le moteur va a 120. Et la, tac il y a un son, le moteur va a 10 et attend 70ms (soit 0.07 secondes) et continue, mais…
Les fonctions de hachage

Tout le monde en utilise, mais personne ne sait comment c'est fait

dimanche 11 juin 2017 à 14h18 Il faudrait peut être dans le dernier paragraphe dire qu'il faut utiliser un *sel*, pour éviter la découverte des hash grace au grosse base de données
Téléchargement de fichier PHP
mardi 06 juin 2017 à 22h11 Il faut que je regarde effectivement. Mais sinon j'ai trouvé la source du problème ! C'était ma conversion de fichier MP3 qui foirait. J'ai fais la modification, et mes deux problèmes sont rentrés…