Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d’un PC avec les caractéristiques suivantes:
- Silencieux (Exemple: En salle de classe, dans l’avion, etc.)
- Avec une bonne autonomie (Éventuellement un PC où l’on peut acheter plusieurs batterie et qu’elles soient simple à changer), afin d’avoir une autonomie de +10h
- Pas trop grand, ni trop petit, quelque chose comme 40cm par 25cm, pas trop épais avec un pois minimal
- Un prix si possible en dessous des 600€, mais ce n’est pas le point le plus critique.
- Et qu’il me tienne un maximum de temps, car la j’ai un PC portable Toshiba, au bout de 2 ans il était complètement inutilisable.
Ce que je souhaite faire essentiellement avec: Prise de note, programmation (PHP, JAVA, C++), et ce genre de chose simple. Éventuellement quelques retouches d’image sur Gimp.
Je n’ai pas besoin d’un trop grand espace disque, un SSD de 500Go me conviendrais très bien.
Le problème, c’est que j’ai de la peine à en trouver un qui me convienne, et ce que j’aimerais surtout c’est avoir un petit peu des retours d’expérience pour avoir quelque chose de fiable.
Qu’auriez-vous donc à me proposer ?
Je vous remercie.
+0
-0