Messages postés par "Amaury"
388 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 22 novembre 2018 à 01h49 | D'ici la semaine prochaine ça aura probablement bien plus avancé, ça tombe bien :) | |
lundi 19 novembre 2018 à 19h50 | On manque de tutoriels (complets) pour les débutants en Python. Ça pourrait être l'occasion d'achever le travail, si les auteurs, @martinqt et @**Dr@zielux**, veulent bien d'un coup de main :) . S… | |
lundi 19 novembre 2018 à 16h16 | Présent à partir de 19h30. ~~Peut-être accompagné. :)~~ | |
lundi 19 novembre 2018 à 14h02 | Non, il manque encore pas mal de sections ^^ Mais si tu veux, les parties rédigées ou qui ne le sont pas encore sont clairement distinguables. Je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher pour co… | |
Caf&Sciences
Le coin des scientifiques ! |
samedi 17 novembre 2018 à 09h13 | \* lève la main * (J'avais la même idée et j'ai retrouvé la motivation d'écrire) Sur l'événement ou sur les (partiellement nouvelles) unités SI ? |
Venez parler des métiers du numérique dans un forum de l'orientation lycéenne !
Agrumes motivées, donnez du jus ! |
mercredi 14 novembre 2018 à 12h31 | Comme Bibou |
mardi 13 novembre 2018 à 18h55 | Faut voir qui le désire. De mon côté je ne peux avoir le train gratuit mais je l'ai réduit (carte jeune). |
mardi 13 novembre 2018 à 11h08 | > Quelle est la procédure à suivre pour se faire rembourser le billet de train pour les parisiens ? Notre contact semblait préciser qu'il serait possible _dans uen certaine probabilité_ de se fair… |
lundi 12 novembre 2018 à 13h04 | Pareil je suis toujours disponible, mais faut le savoir tout de même avant. Un peu comme Bibou, en fait. |
samedi 10 novembre 2018 à 17h55 | Il l'est toujours, même si c'est plus un SZdS :p | |
Plusieurs sorties HDMI logiques derrière une seule physique
Afin de pouvoir connecter deux écrans indépendants derrière une seule sortie HDMI |
lundi 05 novembre 2018 à 18h57 | Ça pourrait pas mal ressembler à ce que je veux en effet :) Je vais regarder ça, merci. |
Plusieurs sorties HDMI logiques derrière une seule physique
Afin de pouvoir connecter deux écrans indépendants derrière une seule sortie HDMI |
dimanche 04 novembre 2018 à 12h13 | Bonjour, Je suis dans le cas où j'ai un ordinateur portable avec une unique sortie HDMI, et deux écrans externes que j'ai pu récupérer. Ma carte graphique interne[^cg] étant capable de gérer trois… |
jeudi 25 octobre 2018 à 20h10 | Je suis en chemin, j'y serai vers 20h20 je pense. Allez, 30, au pire. | |
[Demande de contributions] Participez à un atelier de programmation ZdS !
A l'occasion de la sem... wait, vous savez ? |
mercredi 24 octobre 2018 à 20h25 | Je vais voir pour tenter un truc ~~dans la soirée~~ ~~demain matin~~ lel (manqué de temps désolé) |
[Demande de contributions] Participez à un atelier de programmation ZdS !
A l'occasion de la sem... wait, vous savez ? |
mercredi 24 octobre 2018 à 20h20 | L'atelier est terminé, tout s'est globalement bien passé, des participants contents à la fin et des demandes concernant l'organisation d'autres sessions — une première expérience plutot positive, don… |
dimanche 21 octobre 2018 à 00h41 | Je suis limité au train (quitte à arriver la veille en effet, faut juste que j'ai de quoi m'héberger mais ça se trouve). J'ai en effet vu qu'il n'y avait pas de train tôt (ni de gare proche d'ailleur… |
vendredi 19 octobre 2018 à 18h28 | Pas que je me souvienne, mais je serais partant ^^ | |
jeudi 18 octobre 2018 à 21h37 | Cette fois oui :D | |
mercredi 17 octobre 2018 à 15h06 | Vu comme ça :) Pourquoi pas écoute |
mercredi 17 octobre 2018 à 13h25 | En soit je suis toujours étudiant hein :p Je ne sais pas à quel point ce serait intéressant, mais à vous de voir, je reste ouvert |
mercredi 17 octobre 2018 à 13h06 | C'est plus ou moins l'idée que je désire faire passer oui :) on est d'accord |