Messages postés par "Amaury"

388 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Calendrier des événements
samedi 16 février 2019 à 14h16 Faut voir la durée des créneaux, pour adapter, mais dans l'idée ça serait possible oui ! (Peut-être plutôt par des gens sur place ? même si avec un peu d'avance on peut envisager des déplacements s'i…
JZDS Paris
jeudi 07 février 2019 à 14h28 ¯\_(ツ)_/¯
JZDS Paris
dimanche 03 février 2019 à 23h22 >Pour être membre de l’association, il faut avoir payé sa cotisation :-° C'était notamment pour moi ça, on m'a bien confirmé mon statut mais je n'ai jamais reçu de demande ou d'infos quant à la co…
Les agrumes rencontrent le savoir

Retrouvons-nous !

samedi 02 février 2019 à 16h33 D'ailleurs le 6, pour ceux qui sont intéressés, il y a donc un Pint organisé à l'occasion de la journée de la Mole, qui parlera de chimie de la cuisine : > _Raphaël Haumont étudie et enseigne la …
JZDS Paris
mardi 29 janvier 2019 à 00h15 Pour ma part également entre 19h (limite 18h30 ce serait possible) et 20h – 20h30 (plus court que d'habitude oui)

Retrouvons-nous !

mercredi 23 janvier 2019 à 19h18 J'y serai également le 30 (grâce à un peu de corruption) et le 6 pour la journée de la Chimie o/
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 21 janvier 2019 à 14h11 Probablement. Les polices font souvent une ligature entre les lettres _ffi_. Parfois c'est plus ou moins joli, mais l'idée derrière reste la même. ![image.png](/media/galleries/5995/c749ab6a-c50e-…
JZDS Paris
mercredi 16 janvier 2019 à 14h17 En fait les votes sont manipulés pour que ça tombe toujours le jour du [Last Jeudi](https://zestedesavoir.com/articles/2905/conferences-et-seminaires-scientifiques-a-paris-et-ailleurs/#the-last-jeudi…
Création de collection de contenu

En voilà une bonne idée

vendredi 28 décembre 2018 à 17h36 C'est toujours @Abdelazer et moi a priori. On a déjà commencé à en discuter et à réfléchir à la portée et de mon côté à l'intégration technique. Ça a moins avancé que je ne l'aurais souhaité du fait …
Faire évoluer la sidebar du forum sur écran large

Sidebar 2.0 pour correspondre au reste du site ?

vendredi 21 décembre 2018 à 10h01 > Du côté maquette ça obligerait juste à différencier de façon évidente un sujet d’un billet Les résultats de recherche font déjà ça, et c'est plutôt efficace je trouve (notamment avec la présence…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 19 décembre 2018 à 15h02 Au passage si des gens me croisent IRL lors de JZdS ou autres, j'en ai gardé un paquet que j'ai généralement sur moi, initialement pour l'événement lycéen à Lille mais il m'en reste pas mal. Sauf …
JZDS Paris
jeudi 13 décembre 2018 à 15h12 Ils ont osé toucher aux Lamas ! :o
JZDS Paris
mardi 11 décembre 2018 à 23h25 Hm pourquoi pas oui, en plus ce n'est pas trop trop bruyant au fond, de mémoire.
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mardi 11 décembre 2018 à 00h35 Ce n'est pas la première fois que tu mentionnes la création d'images en PHP, c'est un petit plaisir personnel ? :p Blague à part c'est assez inhabituel vu que ce n'est pas trop conçu pour à la bas…
JZDS Paris
samedi 08 décembre 2018 à 19h01 On valide le 13, en plus du 15 ? On fait ça où ?

Retrouvons-nous !

mercredi 05 décembre 2018 à 17h45 (Faut que ça reste lisible sur écrans étroits par contre ^^ )

Retrouvons-nous !

mercredi 05 décembre 2018 à 16h02 Depuis le temps qu'on en parle en privé :D
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

lundi 03 décembre 2018 à 17h13 Les 21 avant ceux d'Eskimon, parce que c'est un plus joli nombre que 10 et que ce n'est pas si long finalement. [[secret]] | ```javascript | ["confounded"] -> "😖" -> ["visage_crispé", "visage_cr…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 28 novembre 2018 à 02h10 Fonctionnalité. Souligner un texte est une méthode alternative en Markdown pour faire un titre. D'où l'impression que c'est en gras (en fait c'est un titre de niveau deux). Et trois tirets (ou deu…
JZDS Paris
jeudi 22 novembre 2018 à 21h03 On y est arrivés à l'instant. On est à l'étage vers le même endroit que la dernière fois. :)
JZDS Paris
jeudi 22 novembre 2018 à 18h55 Je suis en chemin, pour ma part ; la SNCF ayant annulé un train pour travaux, je ne serai à l'IHP que vers 19h36. *[IHP]: Institut Henri Poincaré