Messages postés par "Amaury"
388 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Venez parler des métiers du numérique dans un forum de l'orientation lycéenne !
Agrumes motivées, donnez du jus ! |
mercredi 17 octobre 2018 à 13h03 | Ah bah du coup t'a déjà envoyé :p Je n'avais pas vu le courriel partir. Au pire s'il y a toujours des interrogations on pourra toujours continuer l'échange. |
Venez parler des métiers du numérique dans un forum de l'orientation lycéenne !
Agrumes motivées, donnez du jus ! |
mercredi 17 octobre 2018 à 12h02 | J'avais vu le courriel dans la boîte de ZdC, je vois que ça s'est transformé en sujet ici. En tout cas ça me botte, j'ai un parcours en info un peu chaotique d'ailleurs donc ça peut peut-être être… |
samedi 13 octobre 2018 à 01h28 | - Parfois, même en voulant venir et en étant complètement disponible sans contraintes, on peut rater un JZdS (et casser son uptime D: ) quand on ne reçoit pas les mails de notifications et qu'on ne v… | |
lundi 08 octobre 2018 à 23h48 | Mon indécis du 25 c'était car j'ai un autre événement en même temps (Last Jeudi pour les connaisseurs) Mais ZdS passe avant, c'est juste que ça m'arrangeait de pouvoir aller aux deux :p je serai m… | |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
jeudi 27 septembre 2018 à 19h03 | * Je suis en région parisienne. * Je peux distribuer par courrier ou en main propre. * Selon les événements auxquels je participe (JZdS et éventuels autres comme les ateliers ou les événements d'in… |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
jeudi 27 septembre 2018 à 01h10 | En terme de coloris je me demande si l'inverse (jaune sur fond bleu) ne rendrait pas mieux. Et ce serait plus en phase avec les autres. Ou le logo au lieu du Gopher (la version d'entwanne est pas … |
lundi 24 septembre 2018 à 22h56 | Je n'ai pas trop réfléchi à des idées mais ça peut être intéressant oui. Ça se tente :) . Par contre faut trouver rapidement les sujets, c'est dans pas longtemps. | |
lundi 24 septembre 2018 à 16h45 | >Un nouveau membre dans l’asso :ninja: >Ah et suite à la blague de @Ge0, ce dernier doit s’attendre à recevoir par courrier recommandé la facture totale du JZdS (sanction votée à l’unanimité). … | |
[Demande de contributions] Participez à un atelier de programmation ZdS !
A l'occasion de la sem... wait, vous savez ? |
dimanche 23 septembre 2018 à 22h19 | > Je pense aussi qu’il faut essayer de faire plusieurs dates si c’est possible. :) +1 ! Rien n'empêche, aux disponibilités près, surtout qu'il semblerait qu'on ait de plus en plus de zesteux intér… |
jeudi 20 septembre 2018 à 14h24 | Probablement comme @entwanne | |
mercredi 19 septembre 2018 à 16h26 | J'avais pas pu les joindre lundi mais c'est bon depuis hier, c'est réservé au Trappiste de Châtelet pour demain soir au nom de Zeste de Savoir (s'ils demandent) :) | |
mardi 18 septembre 2018 à 16h34 | Non mais ce favoritisme ! | |
mardi 18 septembre 2018 à 15h43 | Depuis novembre t'aurais eu le temps d'en avoir un nouveau si tu t'en servais vraiment :p | |
dimanche 16 septembre 2018 à 22h55 | Merci pour la précision ! J'essaierai d'y passer demain (sauf si quelqu'un veut les appeler). | |
dimanche 16 septembre 2018 à 19h27 | Trappiste ou St Hilaire moi ça me va. Pour le premier, on peut toujours les contacter, ou alors je pourrais passer pour voir (c'est a peu près sur mon chemin vers l'université). | |
Création de collection de contenu
En voilà une bonne idée |
vendredi 14 septembre 2018 à 00h58 | En effet. De plus et de toute façon, sauf avis contraires une description étendue est prévue sur la page de la collection, afin de pouvoir s'étendre un peu plus sur sa logique, son bien-fondé, ou quo… |
mardi 11 septembre 2018 à 15h44 | Moi je suis sur Paris donc c'est plus simple, et je veux bien en être o/ (et je peux même m'arranger pour proposer un lit, éventuellement, je suis proche de la capitale, à une demi-heure de la Cité d… | |
Création de collection de contenu
En voilà une bonne idée |
lundi 10 septembre 2018 à 14h21 | Idem si y'a besoin d'aide, y'a moyen. Je n'ai jamais trop développé pour ZdS (tout au plus de la QA), mais je connais Django, et ce serait une occasion ^^ . |
Caf&Sciences
Le coin des scientifiques ! |
dimanche 02 septembre 2018 à 12h11 | Pourquoi pas aussi =) |
Nouvelle page de profil
Un nouveau rendu |
dimanche 26 août 2018 à 18h56 | >Casquette à côté du pseudo : Il me semble qu’on ne souhaite pas qu’elle soit associé à un pseudo, donc on les mets volontairement loin du pseudo. :p _Fair enough_ ^^ Cela dit ma remarque de base … |
Nouvelle page de profil
Un nouveau rendu |
dimanche 26 août 2018 à 17h40 | Salut ! J'ai vu ces propositions pour la page membre, et je trouve que ça va vers une claire amélioration par rapport à ce qu'on avait avant. (Et au passage, +1 pour les boutons verts beaucoup trop v… |