Messages postés par "Amaury"

388 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
JZDS Paris
vendredi 24 août 2018 à 15h45 Et [pourquoi pas](https://framadate.org/NPQhK2hmOzN6fd7b) ? Sinon, je pense que c'est bien parti pour être le 20… soyons sympas avec @entwanne  ^^
JZDS Paris
mardi 21 août 2018 à 11h40 #teamFramadate (a voté)
JZDS Paris
jeudi 28 juin 2018 à 16h15 Noté ! Je serai ailleurs avant donc j'arriverai plus vers 19h30 ou au pire 20h, je pense. À ce soir !
JZDS Paris
lundi 28 mai 2018 à 13h36 Semaine de juin, donc c'est encore bon, non ? On est le 28 (mai), et c'est lundi…
Contribuez à la rédaction d'articles scientifiques

Partagez vos idées, recherchez un co-auteur et plus encore !

lundi 21 mai 2018 à 22h25 > > Je pense qu’un article sur elle s’intégrerait à une telle série, si elle voit le jour. :D > > C'est toujours dans mes cartons. Mais j'ai de gros et profonds cartons pleins. En tout cas, si vou…
JZDS Paris
jeudi 03 mai 2018 à 19h32 J'arrive, d'ici une grosse vingtaine de minutes si tout va bien :) .
JZDS Paris
mercredi 02 mai 2018 à 09h25 C'est noté, c'est ok, sauf surprise j'y serai. :)
Requêtes de tutoriels
lundi 30 avril 2018 à 18h21 Ça, ça m'intéresse (de le rédiger) (après mes examens)
JZDS Paris
lundi 30 avril 2018 à 17h32 Si on ne se décide pas, on pourrait peut-être reprendre à défaut [celui de l'avant-dernière fois](https://www.openstreetmap.org/node/677967483) ? Ou bien repiocher [dans la liste](https://www.google.…
Y-a-t'il des clémentines sur Mastodon ?
dimanche 29 avril 2018 à 15h33 Intéressante liste en effet, c'est plutôt sympa ! Merci :) (Au passage si ça intéresse des gens je suis aussi sur Mastodon par moments (@AmauryPi@unixcorn.xyz).)
Rédiger sur zeste, c'est quand même un peu compliqué

Après c'est mon avis

jeudi 19 avril 2018 à 21h49 Je n'ai jamais pris le temps de me lancer dans le bain du développement de ZdS, mais j'ai les compétences (du moins, un début…). Je suis partant ! (J'aurai plus de temps d'ici un mois et demi par con…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

jeudi 19 avril 2018 à 21h44 >Pour le fun j’ai comparé Firefox et Sielo sur html5test et étonnement, Sielo à plus de point que Firefox. Sans le moins du monde dénigrer Sielo, qui semble d'ailleurs évoluer dans une direction p…
JZDS Paris
vendredi 13 avril 2018 à 13h16 Ok pour moi
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

jeudi 05 avril 2018 à 12h05 C'est pas cool de reprendre tel quel (en changeant les polices du coup c'est moins beau, et avec des fonctionnalités en moins[^fn]) [le travail de Josh Worth](http://joshworth.com/dev/pixelspace/pixe…
ZONNY - Projet arrêté
mardi 13 mars 2018 à 23h05 Perso je serais plus sans cercle blanc (bien que je ne sois pas trop sûr de saisir à quoi correspond le cercle partiel bleu), mais plutôt l'icône en haut, je trouve qu'elle fait assez bacale au milie…
JZDS Paris
mardi 13 mars 2018 à 19h37 On l'avait envisagé le mois dernier pour finalement se rabattre sur Châtelet par commodité avec certains. Perso ça me va !
Création automatique de lien par microsoft edge, modifier la couleur ?
lundi 12 mars 2018 à 18h48 Ou encore mieux, la balise `meta` plus la solution de mettre un lien explicitement (que l'on peut styliser) afin de garder la fonctionnalité (et au passage la proposer à tous), car sur le fond, un nu…
JZDS Paris
lundi 12 mars 2018 à 18h24 Pas plus que la dernière fois, après celui de la dernière fois m'allait bien. Ou on peut tenter un des autres dans le coin de Châtelet (ou St Lazare, soyons fous) histoire de varier un peu ? Cela …
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 10 mars 2018 à 21h03 > La mort, on ne peut en parler qu’après avoir 5/2, parce que 5/2 c’est la vie (ça rime donc c’est vrai est un argument souvent utilisé pour justifier cette dernière affirmation). Attention, 3/2 ç…
Sielo Navigateur

Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9

samedi 10 mars 2018 à 20h53 > Sielo ne possède malheuresement pas de lecteur PDF. C’est à rajouter pour une prochaine version. ;) Je pense que ce qu'était mentionné n'était pas spécifiquement lié à l'ouverture d'un PDF, mais…
JZDS Paris
samedi 10 mars 2018 à 13h39 Un truc vers Châtelet ça me va bien moi. Mais sinon j'suis un parisien qui ne connaît quasi aucun bar ou autres donc la liste me va bien aussi. Neutre sur le 15 ou 29, plutôt 15 car le 29 j'aurai …