Messages postés par "Amaury"

388 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
input en rust: trim, unwrap et to_string
samedi 31 août 2019 à 19h29 Euh oui bien sûr, va savoir pourquoi j'ai inversé les deux dans ma tête :D Préfixé `i` c'est signé, `u` non signé (_unsigned_). C'est corrigé dans le message original. Merci d'avoir l'œil !
input en rust: trim, unwrap et to_string
samedi 31 août 2019 à 18h37 Que de questions ^^ # `unwrap` [`unwrap`](https://doc.rust-lang.org/std/result/enum.Result.html#method.unwrap) est une méthode des `Result<T, E>` (ou des `Option<T>`, y'a la même) de Rust, une …
JZDS Paris
jeudi 29 août 2019 à 19h21 Y'a qui d'autre du coup On y est à l'heure au moins nous :-° ![Diable à l'heure](/media/galleries/5995/89a73b81-9665-4cf6-9a28-c3a0ecbacae5.jpg)
JZDS Paris
jeudi 29 août 2019 à 08h52 À la réflexion avec le RER ça passe crème donc sauf opposition ou autre suggestion je propose qu'on reste sur le Diable ^^
JZDS Pour Tous
mercredi 28 août 2019 à 00h05 Je rejoins Situphen, merci aux présents en vocal et en textuel, c'était cool o/ Pas de récap pour ce JZdS par contre c:
JZDS Paris
lundi 26 août 2019 à 17h58 Faut voir où on organise le ZRédigeons Si c'est à la Défense ou par là, le Diable ça fera une sacré transition :p (quoiqu'avec le RER, mais s'il tourne, j'ai un doute)
[chantier]Interface de création de tutoriel, article et billet, lifting 2/3
dimanche 25 août 2019 à 19h30 Perso ce que je trouverais bien, c'est une interface vraiment **centrée sur le contenu**. (Ça rejoint un peu l'histoire de grandes zones de texte.) Mine de rien, dans l'interface actuelle d'éditio…
Rendez-vous communautaire des membres
mardi 20 août 2019 à 19h53 ~~Et la réunion du CA dans tout ça ?~~ 🙃 Plus sérieusement merci d'avoir fait ce récap dont on parlait o/ Ça devenait fort confus.
Petit bug avec KateX ?
dimanche 18 août 2019 à 14h41 Oui : c'est une autre façon d'écrire un titre de niveau deux. Ainsi en Markdown, ces façons d'écrire sont équivalentes : ```md # Titre de premier niveau Titre de premier niveau ==============…
Analyse/estimation du trafic d'un ou plusieurs site(s)
samedi 10 août 2019 à 10h41 > Google Analytics, ou l'alternative libre qui est Matomo. Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12847/analyseestimation-du-trafic-dun-ou-plusieurs-sites/?page=1#p207163) Vu qu'…
JZDS Pour Tous
mercredi 07 août 2019 à 01h17 Comme je le disais en privé, je suis convaincu par l'idée pour inclure plus de gens plus facilement, du jundi au jimanche ! o/ Donc si ça se fait et que je suis dispo j'essaierai d'être là. Ça peut p…
[Suggestion] Agrandir la liste des langages de programmation dans le Markdown
jeudi 01 août 2019 à 12h48 > Après vient le problème de la mise en avant, mais on ne peut raisonnablement pas mettre en avant tout les langages, donc un choix a été fait par rapport à whatnot critère semblait pertinent à l’épo…
JZDS Paris
lundi 29 juillet 2019 à 12h15 En même temps il s'exile en Bretagne puis en Suède, il cherche un peu
Aide compteur Discord Web
samedi 20 juillet 2019 à 17h54 Dans les paramètres d'un serveur section Widget, Discord propose un outil pré-fait pour afficher ça (dans une iframe), ainsi qu'une API JSON basique donnant cette info. ![Section Widget dans le pa…
ZRédigeons ensemble !
jeudi 11 juillet 2019 à 11h07 Moi ! Éventuellement pour simplifier, toutes les personnes disponible le 20 plussoient le message d'@**Etoile Filante** ?
Pourquoi l'attribut  alt  est-il obligatoire ?
lundi 08 juillet 2019 à 16h19 Pour référence, la présente page web de Zeste de Savoir contenant ce fil pèse 142 Kio (2,5 Mio avec les ressources externes). Mais les flux naviguent généralement compressés en gzip, donc c'est de…
Modifier une cellule dans un fichier excel

API JXL

lundi 08 juillet 2019 à 16h16 Bonjour ! Je soupçonne que tu essaies d'accéder à une feuille qui n'existe pas. En effet, tu créées un nouveau document puis tentes d'accéder à une feuille sans jamais [appeler de méthode pour la …
Collaborations et projets de tutoriel ou article

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

lundi 08 juillet 2019 à 16h00 > Astronogeek a tellement bien traité des points de Lagrange que je ne me sens pas de parler du sujet. J'avais effectivement envie d'écrire quelque chose là dessus (toujours en projet) mais je com…
[Avis] Une liste de lecture pour les zestes

vote de la fonctionnalité

lundi 08 juillet 2019 à 15h30 J'aime beaucoup l'idée. D'ailleurs, j'y avais déjà pensé (en terme de liste de lecture ou liste de favoris). Ces premières maquettes sont d'ailleurs intéressantes. Par contre, l'ajout dans la list…
Pourquoi l'attribut  alt  est-il obligatoire ?
lundi 08 juillet 2019 à 14h28 > Ça affiche le contenu de l’attribut, si je me souvient bien dans les cas suivants : > - Au survol. Source:[Eragon](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12699/pourquoi-lattribut-alt-est-il-oblig…
ZRédigeons ensemble !
mercredi 03 juillet 2019 à 02h43 > Paris, c'est looooin :/ Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12681/zredigeons-ensemble/?page=1#p205249) Notez qu'on propose l'initiative à Paris… car on y est, mais rien n'emp…