Messages postés par "Amaury"

388 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ZRédigeons ensemble !
mardi 02 juillet 2019 à 19h42 Moi aussi mais je ne suis pas neutre
Agroglyphes et médias
mardi 25 juin 2019 à 21h46 Ah oui je l'avais vu aussi celui-là ! Mais j'ai été trop lent pour le partager ici :p
Agroglyphes et médias
lundi 24 juin 2019 à 00h20 \o/ J'ai un point Raël ! > Ensuite, je suis encore une fois très amusé : l’hypothèse humaine n’est même pas mentionnée. Oui en effet, c'est notable. Comme si l'hypothèse n'avait même pas d'inté…
JZDS Paris
dimanche 23 juin 2019 à 19h55 Ah mais maintenant que j'y pense, je ne suis pas disponible non plus le 4 juillet. En fait je ne suis pas disponible un jeudi avant le 18 (sauf 27 au deux-point-zéro) :-° Ce sera sans moi, donc !
JZDS Paris
vendredi 21 juin 2019 à 12h51 Pas le 27 plz :( ou alors au deux points zéro :p Mais sinon partant !
Question à propos de composer
mardi 18 juin 2019 à 00h04 Car il s'agit de sources qui sont récupérées par Composer, qui sont donc dupliquées dans le VCS ; il n'y a aucun intérêt de les versionner étant donné que Composer peut les re-générer à la demande. …
Agroglyphes et médias
mardi 18 juin 2019 à 00h01 Moi j'aime bien l'initiative, c'est juste que je n'avais pas trouvé d'article encore :p [Mais j'en ai trouvé un petit](https://twitter.com/roscoe867JN/status/1140607272948772865) dans le _Dernière…
Question à propos de composer
samedi 15 juin 2019 à 13h17 Bonjour ! `composer` n'est qu'un exécutable PHP qu'on utilise pour gérer les dépendances — sa localisation dans l'arbre des fichiers n'importe que peu, tant qu'il ne se retrouve pas dans le dépôt …
Faire un bot Discord simple avec les webhooks

Un petit bot sans librairie et sans se prendre la tête !

jeudi 06 juin 2019 à 16h09 Salut, J'ai validé l'article sur le fond, et y'a pas de soucis (en soit c'est assez simple, donc pas de mystère). J'aimerais juste ajouter deux points concernant la conclusion et l'ouverture du tu…
réinitialiser une fenêtre graphique python
mardi 28 mai 2019 à 11h35 [[attention]] | Je ne connais pas plus que ça `Tk`, j'ai juste regardé la doc, donc à tester — ce n'est qu'une piste :) Vu qu'on a une méthode qui retourne la liste des enfants, on peut imaginer …
antidote sous linux ?
samedi 25 mai 2019 à 20h06 > Logiciel acheté ! Je télécharge, je l'installe et je vous fait un retour ? :-) Source:— [qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12523/antidote-sous-linux/?page=1#p203897) À titre person…
Performances de LaTeX sur ZdS
lundi 20 mai 2019 à 11h24 > (y a un problème avec l’expression du nombre d’Avogadro. La première fraction se superpose à la deuxième) KaTeX a un peu de mal avec les environnements `array` j'ai l'impression :/ Mais ça n'imp…
Performances de LaTeX sur ZdS
lundi 20 mai 2019 à 10h54 Auteur ici ! J'avoue être un peu surpris : normalement, ZdS n'utilise que KaTeX, rendu par le serveur Markdown directement et bien plus performant — qui n'aurait donc pas dû causer de soucis même …
On a redéfini le kilogramme !
vendredi 17 mai 2019 à 15h14 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [On a redéfini le kilogramme ...](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2901/on-a-redefini-le-k…
ajax probleme pour envoyer les données
mercredi 15 mai 2019 à 14h18 Bonjour @**Ulrich TOGNI** ! Nous t'aiderons avec plaisir, mais je t'invite, afin qu'on reste un peu organisés, à [**créer un nouveau sujet**](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/nouveau/?forum=17)…
JZDS Paris
jeudi 09 mai 2019 à 19h16 J'arrive probablement vers 20h :)
JZDS Paris
mercredi 08 mai 2019 à 16h54 C'est triste, quand c'est proche pour moi (et @**Etoile Filante**), c'est loin pour d'autres, et vice versa :(
JZDS Paris
mercredi 08 mai 2019 à 16h40 En orange clémentine et ciré jaune
JZDS Paris
mercredi 08 mai 2019 à 15h47 > C’est du côté de Saint-Lazare. owi validé (comment ça je n'ai pas les pleins pouvoirs ?)
Association d'identifiants de différents onglets
mercredi 08 mai 2019 à 13h03 Mon code ne fait rien de tout ça, je comptais te laisser y réfléchir toi-même :) Je ne fais que lister les outils utilisables, ce n'est absolument pas une solution. À toi de : 1. boucler sur le…
JZDS Paris
mercredi 08 mai 2019 à 12h58 Si je viens, ça risque d'être comme @TAlone, mais à confirmer (je verrai bien au pire). :)