Messages postés par "Amaury"
388 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 07 mai 2019 à 12h26 | Il existe une méthode [`winfo_children()`](http://tkinter.fdex.eu/doc/uwm.html#winfo_children) dans la classe `Tk` (et en fait tous les widgets) qui retourne tous les widgets enfants. Serais-ce une s… | |
mardi 07 mai 2019 à 12h02 | En réalité le terme que j'ai utilisé est impropre, par habitude d'autres langages (mes excuses). En JS, les “tableaux associatifs” sont en fait de simples objets littéraux. En très rapide, voilà c… | |
lundi 06 mai 2019 à 20h13 | Là, pour chaque ligne de la première feuille, tu re-parcours toutes les lignes de la seconde feuille pour retrouver l'identifiant. La seconde feuille est donc parcourue 140 000 fois, ce qui fait 42 m… | |
lundi 06 mai 2019 à 13h15 | Salut, J'avoue ne pas connaître plus que ça APScheduler (même s'il pourrait me servir, en fait). Mais j'ai tout de même l'impression que le problème pourrait venir du fait que tu n'appelles pas la… | |
samedi 04 mai 2019 à 17h49 | > Quelqu'un connait-il des alternatives équivalentes à firefox, donc libre? > > j'adhére pas à la philosophie de chrome..... Source:— [marius007](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12443/souc… | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
samedi 04 mai 2019 à 13h28 | Bienvenue o/ N'hésite pas à prendre tes aises :) |
jeudi 02 mai 2019 à 12h46 | Vu le nombre de disponibles (les vacances universitaires partielles n'aidant pas), peut-être pas aujourd'hui ? Surtout avec l'AG dimanche, le fait qu'avec @**Etoile Filante** on s'est vus avant-hier…… | |
dimanche 28 avril 2019 à 23h53 | Je valide l'opinion d'aller sur place. Mais, votez à gauche ! ^(de Paris avec le nord en haut)^ | |
Le premier trou noir
Pour la première fois, on a observé directement un trou noir. |
vendredi 12 avril 2019 à 14h48 | > Petit enculage de mouche cependant, on n’a pas observé le trou noir (qui par définition est inobservable), mais on a observé le disque d’accrétion autour dudit trou noir. ça peut être aussi amusant… |
Le premier trou noir
jeudi 11 avril 2019 à 22h09 | Effectivement Veritasium est souvent une bonne source ! Je n'avais pas vu sa vidéo, merci, je la regarderai. > J’ai juste survolé, mais le début est passionnant et très bien écrit. Merci ! J'ai… |
Le premier trou noir
jeudi 11 avril 2019 à 21h19 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (mercredi 10 avril 2019 à 17h28) la rédaction d’un article au doux nom de « Le premier trou noir » et j’ai pour objectif de proposer en validation un… |
jeudi 11 avril 2019 à 01h13 | Merci de valider l'opinion d'être arrivé sur place. (?¿?) | |
mercredi 10 avril 2019 à 13h00 | > >Pour contrer ce problème, une solution courante c’est d’envoyer une requête AJAX régulièrement (par exemple, toutes les minutes) pour vérifier que l’utilisateur est toujours là. S’il ferme la page… | |
vendredi 05 avril 2019 à 18h46 | > Tu peux m'expliquer encore plus. Merci Source:[soifConnaissance](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12313/les-personnes-connectes-sur-mon-site/?page=1#p201478) (Je reviens vers toi un peu p… | |
vendredi 05 avril 2019 à 18h24 | Certes, mais je pense que c'est vraiment négligeable. On parle d'un _ping_, rien de plus qu'une info « hé, je suis là ! ». C'est tout petit, en fait la requête pourrait même être vide (et alors elle … | |
vendredi 05 avril 2019 à 18h16 | Il n'y a malheureusement pas de moyen de “surveiller” l'état d'une session PHP à ma connaissance, ni d'exécuter un code quand elle expire. Par contre, ce qu'il est possible de faire pour répondre au … | |
lundi 01 avril 2019 à 21h57 | J'arrive au Diable dans 10 minutes | |
lundi 01 avril 2019 à 16h37 | Présent à partir de 21h40 + délai de trajet (ou jusqu'à 19h en fin d'après midi) | |
dimanche 31 mars 2019 à 20h59 | En plus cette fois on arrivera plus tôt, pas à 23h pour _certains_, ça devrait aider à ne pas rester aussi tard :D | |
dimanche 31 mars 2019 à 17h08 | Je viendrai de l'Opéra Garnier donc tout ce qu'il y a entre St Lazare et Châtelet ça me convient très bien. Je ne suis pas très difficile, et on ne peut pas dire qu'on manque de transports à Paris ^^… | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
jeudi 28 mars 2019 à 18h09 | En effet c'est ça. Ce serait un bordel technique monstre pour un apport vraiment minime, vu qu'en soit là l'inversion a toujours lieux, c'est juste que visuellement quand tout rentre rien ne change. … |