Messages postés par "Amaury"
388 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 28 mars 2019 à 17h03 | Grillé par Amaury mais ton message a l'avantage de contenir un exemple concret ^^ (+1 pour l'avantage d'utiliser un vrai SGBD si c'est un projet à long terme, et si c'est possible bien sûr — p.ex.… | |
jeudi 28 mars 2019 à 16h52 | Pour ce genre de choses, Django est en effet tout indiqué (si tu as le droit de l'utiliser) : il gère nativement les modèles en base de donnée (une classe représentant les données, concrètement), les… | |
jeudi 28 mars 2019 à 16h33 | Bonjour ! Peux-tu préciser ce que tu entends par « ne marche pas » ? Un message d'erreur ou similaire sera toujours bienvenu pour mieux comprendre ce qui se passe :) . | |
jeudi 28 mars 2019 à 08h12 | T'auras eu la même expérience que moi une autre fois alors :-° Plaisir complètement partagé :) repose-toi bien maintenant et bon séjour/whatever, à lundi o/ | |
mercredi 27 mars 2019 à 22h30 | J'arrive d'ici une demi-heure, @Eskimon est déjà là ? | |
mercredi 27 mars 2019 à 20h13 | Comme prévu j'arriverai tard, genre dans les mêmes heures qu'Eskimon :) . | |
mardi 26 mars 2019 à 11h08 | Demain soir (**mercredi**) à l'occasion du passage d'@Eskimon. Mais il sera là tard (genre 23h) et moi aussi, mais d'autres seront là plus tôt. Y'a pas encore de lieu fixé car on fixe toujours à la d… | |
lundi 25 mars 2019 à 13h41 | Par exemple vers Châtelet ? C'est central, facilement accessible de partout vu qu'il y a une grosse concentration de transports en commun — et c'est pratique pour @Bibou :D En plus on connaît quel… | |
Clem n'utilise pas correctement Google Analytics :(
Jusqu'à où, somme nous prêt à tracker nos internautes/zestes ? |
lundi 25 mars 2019 à 13h29 | - est-ce que pour vous avoir des statistiques plus fiables est souhaité : - [ ] oui, et ça serait bien que ça arrive vite - [x] oui, mais c'est pas le plus important - [ ] oui, mais c'est… |
dimanche 24 mars 2019 à 23h35 | J'avoue que le 13^è^ ne m'arrange pas des masses : je devrai venir assez tard (comme je le disais) et le 13^è^ c'est littéralement de l'autre côté de Paris, ce qui me fait plus d'une heure de vélo (o… | |
dimanche 24 mars 2019 à 23h32 | Limite en _semi-gras_ ça passe (je suppose que le premier est du semi-gras), mais en gras je ne suis pas convaincu… un peu trop lourd je trouve. | |
dimanche 24 mars 2019 à 00h42 | Je serai dispo le 27, mais comme c'est un mercredi ce sera plus tard (limite, en même temps qu'Eskimon… ce sera raccord au moins) — j'ai un truc avant en soirée. :) | |
samedi 23 mars 2019 à 19h39 | > Google ne saurait rien, ça serait seulement calculé en interne (nous même). Ça ne retire pas le premier paragraphe :) On ne refuse pas Google uniquement, on refuse le suivi, même s'il est intern… |
samedi 23 mars 2019 à 19h12 | > Question 1 : A des fins de réajustement statistique, doit-on compter la part d’utilisateur qui bloque GA ? Je suis mitigé. Quelqu'un qui bloque GA (comme moi) ne bloque pas que GA : iel bloque _… |
samedi 23 mars 2019 à 16h52 | Je trouvais aussi pour la virgule, mais @Situphen argumentait que ça améliorait le dynamisme du texte en présentant ce dernier comme une vraie phrase et non un titre/sous-titre. Ce qui se défend. | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mardi 19 mars 2019 à 17h31 | A priori, [au moins eux](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/blob/master/quotes.txt) — et surtout, [une bonne partie des personnes ayant contribué à ce sujet](https://zestedesavoir.com/forums/s… |
lundi 18 mars 2019 à 19h13 | Ils font comme l'avion, un embarquement une demi-heure avant, avec contrôle d'identité, de billet et (parfois) de taille des bagages à l'entrée du quai Le prix à payer pour le _low cost_ je suppose | |
lundi 18 mars 2019 à 17h47 | Je confirme mes voisins du dessus, une bonne heure de marge est nécessaire pour aller à Massy tranquillement. C'est vraiment au fond de l'Île de France, donc beaucoup moins pratique (pour ça aussi qu… | |
dimanche 17 mars 2019 à 21h31 | Je suis chaud pour le 27 ! (et le premier aussi) J'habite pas loin de Paris (petite couronne à l'ouest), donc si tu veux je peux t'accueillir pour une nuit ou même deux. | |
ZdS est horriblement mal référencé dans Qwant, DuckDuckGo, Ecosia et Bing
Un problème en particulier avec les billets |
mercredi 13 mars 2019 à 14h22 | > Il me semble que la marque canonique c'est pour le même site avec plusieurs URL, et il vas ignorer une page des deux pages. Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11642/zds-est-horr… |
ZdS est horriblement mal référencé dans Qwant, DuckDuckGo, Ecosia et Bing
Un problème en particulier avec les billets |
mercredi 13 mars 2019 à 00h52 | > Qui a accès à la console Google de Zeste de Savoir ? (les outils qui indiquent comment le site est vu par Google, etc). > > Parce qu'on a toujours un **gros** problème de référencement. Si je ch… |