Messages postés par "Berdes"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 11 novembre 2015 à 20h11 | En effet, c'est une autre solution :) | |
mercredi 11 novembre 2015 à 19h08 | Sincèrement, mon idée de définir la priorité d'un opérateur en fonction comme étant entre deux autres opérateurs peut semble élégante et pratique. Mais en réalité, ça risque de causer bien plus de so… | |
mercredi 11 novembre 2015 à 18h02 | Je n'ai pas une réponse à ta question exactement, mais j'ai peut-être des pistes. Au passage, il y a aussi l'associativité qu'il faut définir. Je connais deux langages qui permettent de définir de… | |
Auteurs, qu'est-ce qui vous motive(rait) ?
Boostons le contenu sur Zeste de Savoir ! |
vendredi 06 novembre 2015 à 00h13 | En attachant un commentaire à un paragraphe et une version, ça permet d'avoir un truc relativement facile à gérer. Lors de l'ajout d'un commentaire, il n'y a pas de question à se poser, il suffit d'e… |
jeudi 05 novembre 2015 à 00h23 | Est-ce que tu as essayé avec différent moteurs latex? Tu as `pdflatex` qui est, il me semble, très vieux et dans les plus récents, il y a `lualatex` et `xelatex` (entre autre). | |
protocoles P2P de DHT
Distributed hash table et annuaires distribués |
samedi 31 octobre 2015 à 11h18 | Le problème avec l'ip, c'est les NATs et de manière plus générale tous les réseaux privés qui n'ont qu'une seule ip publique. Par exemple, dans un cas comme ça, si quelqu'une veut héberger plusieurs … |
protocoles P2P de DHT
vendredi 30 octobre 2015 à 23h47 | Ben du coup, le problème reste plus ou moins le même : il n'est pas possible d'identifier "quelqu'un" de manière sûr et unique. Point.[^note] Et vu la difficulté qu'ont les jeux en ligne pour évit… |
protocoles P2P de DHT
vendredi 30 octobre 2015 à 20h33 | Il faut bien te dire une chose : soit tu utilises une information publique (et à ma connaissance, seul l'ip et le port le sont) qui risque de changer, soit tu utilises une information privée pour gén… |
protocoles P2P de DHT
vendredi 30 octobre 2015 à 17h11 | Je ne connais pas vraiment kademlia, mais j'ai eu l'occasion d'étudier plusieurs systèmes de DHT et si je ne me trompe pas, le fait que l'utilisateur puisse modifier son id n'est problématique que s'… |
lundi 26 octobre 2015 à 12h06 | Je viens de regarder la solution C++ pour Rallonges et franchement, j'espère que c'est pas le genre de code qu'ils apprécient. Parce qu'il y a un certain nombre de standards qui leur accorderait le p… | |
mardi 20 octobre 2015 à 10h57 | Ta solution avec `String.map` me semble la plus logique à utiliser. Comme tu l'as souligné, il n'existe pas de fonction qui te fasse la transformation directement. Il faut que tu la fasses toi-mêm… | |
À la recherche du job parfait
Mais finalement, existe-t-il vraiment? |
jeudi 15 octobre 2015 à 02h26 | > J'ai une question assez simple et naïve. > > Penses-tu rester *ad vitam eternam* dans ton premier job ? Source:[Javier](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4234/a-la-recherche-du-job-parfait/… |
samedi 10 octobre 2015 à 19h07 | Merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils. C'est vrai que la recherche me tente depuis un bon bout de temps, mais j'ai un peu peur de finalement travailler sur des trucs qui n'ont pas forcé… |
vendredi 09 octobre 2015 à 23h04 | Bonjour, Après avoir passé du temps dans des forums de recrutement et avoir cherché un peu à droite à gauche un peu partout, je suis forcé de me rendre à l'évidence : soit le job "parfait" que je … |
mardi 06 octobre 2015 à 17h41 | Juste comme ça. Tu peux afficher (et récupérer) directement un nombre sur la sortie (et l'entrée) standard. Il faut juste tricher un peu. Vu que tu essayes de faire de l'assembleur, je suppose que… | |
lundi 05 octobre 2015 à 23h58 | Le truc de Eusèbe en OCaml m'a bien fait marrer. Et puisque mon seul but dans la vie, c'est de montrer à quel point le Haskell est supérieur au OCaml, j'ai étendu l'idée de manière assez énorme puisq… | |
dimanche 04 octobre 2015 à 19h08 | Je prends le crâne. J'y ajoute quelque babioles de l'époque trouvés dans un vide-grenier, ça me permet d'avoir un mini-musée sur la seconde guerre mondiale avec une entrée payante (du coup, je gagne … | |
dimanche 04 octobre 2015 à 14h45 | Pour le coup, je suis d'accord avec toi sur le fait que laisser la possibilité d'un accès non protégé n'est pas parfait pour la fiabilité potentielle (il existe aussi `unwrap` pour récupérer le conte… | |
dimanche 04 octobre 2015 à 13h31 | > Officiellement, la langage se veut « sure et rapide ». Personnellement, je dirai qu'il est lourd, illogique, et tout aussi peu fiable que les autres. Source:[Gabbro](http://zestedesavoir.com/forum… | |
mercredi 30 septembre 2015 à 12h59 | <psychopathe> J'achève discrètement ma femme pour éviter qu'elle ne souffre trop (je l'aime quand même encore un peu) et je suis tellement bouleversé de "découvrir" ma femme morte que j'"oublie" de … | |
lundi 28 septembre 2015 à 13h35 | > on drogue le corps « copine » pour supprimer cet état d’inversion tout en annihilant l’impression réel d’inceste Source:[qwerty](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4110/venez-vous-torturer-lesp… |