Messages postés par "elegance"
29 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 05 mars 2016 à 16h52 | > > Dans cette vision, il est impossible de faire une nouvelle loi. > > Si. Il suffit que la nouvelle loi s'applique à toutes les entreprises d'un même secteur, sans différentier les nouvelles et… | |
samedi 05 mars 2016 à 11h38 | Ici, ton problème, c'est qu'il reste quelques pixels blancs ? Je ferais quelque chose du genre : ```text Pour i = 1 a largeur pour j = 1 a hauteur dist = distance (centre, i,j) dis… | |
samedi 05 mars 2016 à 11h07 | > Ça c'est l'argument habituel des partisans du bipartisme, le « vote utile » pour effacer les candidats du premier tour. Source:[entwanne](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5525/un-chambou… | |
Introduction aux fluctuations économiques
Une introduction aux théories macroécnomiques les plus simples qui soient |
samedi 05 mars 2016 à 00h17 | Bonsoir, Titre du chapitre 1 : Les modèles IS-LM et IS-MP Par principe, quand tu utilises un acronyme, il faut impérativement dire la signification de cet acronyme. Ici, je l'ai trouvée où ? S… |
vendredi 04 mars 2016 à 22h20 | > > Bilan : Une candidature 'civile' d'un type qui penche plutôt à droite aurait un résultat immédiat : empêcher la droite d'arriver au 2nd tour ! > Source:[elegance](http://zestedesavoir.com/forums… | |
vendredi 04 mars 2016 à 21h03 | @Ricotoam : Dans ton précédent message, tu disais : *il y à une grosse différence avec 2007 : Internet. Je te rappel que Valls a missioné un senateur et un député pour que la France soit pionnière e… | |
jeudi 03 mars 2016 à 22h55 | Quand j'ai lu ton premier message, je m'étais dit : ne répond pas, ce message est complètement hors sujet. Et 24 heures plus tard, j'ai oublié, et j'ai répondu. Désolé pour les autres d'entretenir… | |
jeudi 03 mars 2016 à 20h31 | @KFC : Quand le travail est fait par des ouvriers (années 70), la rémunération va aux salariés. Et quand le travail est fait par des machines ou des robots, la rémunération va aux investisseurs qui… | |
mercredi 02 mars 2016 à 20h46 | Le projet est peut-être très bon, mais il est malheureusement voué à l'échec. Le système est cadenassé (ou robuste... question de point de vue). Imaginons qu'une personne 'hors-du système' se fas… | |
Chiffres romains et base
Gros dilemme |
samedi 27 février 2016 à 20h46 | Des systèmes utilisés régulièrement par des civilisations, j'imagine qu'il n'y en a pas d'autre. Mais des inventeurs ont inventé par exemple la numération en base factorielle :(https://en.wikipedi… |
Les Défis de Clem !
Venez participer aux défis de Clem ! |
dimanche 21 février 2016 à 19h41 | Sur le jeu 2048, j'ai dit tout ce que j'avais en tête. Donc oui, Ricocotam, je t'autorise à voler l'idée :) Option 1 : programmer le jeu 2048 tel quel. Option 2 : faire une version avec des gri… |
Les Défis de Clem !
Venez participer aux défis de Clem ! |
dimanche 21 février 2016 à 00h24 | Je pense que la question du rythme est secondaire, derrière la question des thèmes à aborder. Le sujet sur les feux de forêt a eu beaucoup de succès, parce qu'on proposait aux gens de faire des dess… |
dimanche 21 février 2016 à 00h01 | Moi, je n'ai toujours rien compris au projet. J'ai compris que tu voulais faire un site avec des carrés bleus. Mais j'ai sûrement raté un truc. Accessoirement, tu veux des gens disponibles pour pa… | |
mercredi 03 février 2016 à 20h29 | Je viens de lire : http://cuckooland.free.fr/Sozi-TrmPourLesEnfants_1-0-1.pdf Ce document est assez bien fait. Bon, la première moitié du document n'est qu'une critique du système existant, on ne… | |
mercredi 03 février 2016 à 17h24 | > "Je ne vois que des affirmations ici dans la défense de la TRM," > > Certainement pas. Il ne saurait y avoir "défense" devant des "critiques" inexistantes, disant pour la plupart des choses erro… | |
mercredi 03 février 2016 à 12h29 | La TRM ... je ne connaissais pas Stéphane Laborde, et j'ai donc lu différents trucs. J'ai 2 ou 3 questions suite à ce que j'ai lu. -1- Une des idées de la TRM, c'est que l'organisation centrale… | |
dimanche 31 janvier 2016 à 18h56 | As-tu fait les défis de Clem ces derniers mois ? | |
samedi 30 janvier 2016 à 10h49 | Et dans le même esprit, quand on a compris la fonction indirect(), on peut aussi être intéressé par la fonction decaler() | |
Découverte d'un nouveau nombre premier
Le record du nombre premier le plus long a été battu ! |
samedi 30 janvier 2016 à 01h52 | > Après, ça n'empêche pas soit de chercher des nombres premiers **sans** LLT (i.e. pas des nombres de Mersenne), soit d'autres types de nombres dont les propriétés n'ont pas à palir face aux nombre… |
Découverte d'un nouveau nombre premier
Le record du nombre premier le plus long a été battu ! |
vendredi 29 janvier 2016 à 19h58 | Voici 2 phrases , extraites de ce tuto : > Ils doivent leur nom au moine français (si si !) Marin Mersenne (17e siècle) > Tout comme Mersenne, Fermat était un français mais du 17e siècle. Pour… |
mardi 26 janvier 2016 à 20h51 | Une voiture par exemple, qui est importée pour un montant de 12k€, et qui est vendue à un particulier pour un montant de 15k€ Hors Taxe sera comptée dans le PIB, mais uniquement pour un montant de 3k… |