Messages postés par "Lalla"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 26 novembre 2018 à 13h19 | (erreur au temps pour moi) | |
mardi 17 juillet 2018 à 22h19 | Une petite fi... un cliché ! Je suis un cliché ! | |
jeudi 17 mai 2018 à 22h25 | Хаха ! проблема ничего нет ! Мы можем сказать, что этот тред теперь тред русского языка ? :p --- _Haha ! Pas de problème !_ _Pouvons nous dire que ce topic est maintenant le topic de la l… | |
jeudi 17 mai 2018 à 18h04 | Я - на Duolingo и утилизироваю Anki. Я просто получил книгу "The New Penguin Russian Course A Complete Course for Beginners", почену мне нужно больше уроки граматики. Я у тебя ? > учила я - м… | |
jeudi 17 mai 2018 à 16h19 | Oups j'ai oublié la traduction ce matin --- У меня так себе, спасибо ! Я учусь русский сам от потчи один года :D я полностью француз а не русский. informaticienzero кстати, я мужчина а не же… | |
jeudi 17 mai 2018 à 07h47 | Всем привет ! Как у вас дела ? Я читал, что здесь много людей говорят по-русски. Это круто ! | |
Sielo Navigateur
Un navivateur web fait en C++14 avec Qt 5.9 |
samedi 10 mars 2018 à 10h21 | Salut ! Du coup si ta prochaine version va corriger des bugs, je vais te donner du boulot : - Lorsque j'ouvre un onglet via Ctrl-T, le focus ne va pas directement à la barre d'adresse ce qui es… |
vendredi 26 janvier 2018 à 23h41 | J'y suis toujours aussi et je n'ai pas grand chose à rajouter. Je m'y sens plus chez moi entouré des copains que sur twitter où j'ai toujours eu l'impression de parler dans le vide. | |
Sielo Navigateur
mercredi 13 décembre 2017 à 14h01 | Hmmm j'ai bien fait de garder ce navigateur :D Bon travail ! |
Sielo Navigateur
mardi 10 octobre 2017 à 09h51 | Lorsque tu n'as plus d'onglet ouvert, le Ctrl+Q ne fonctionne pas. :) Et pour l'AdBlock, je parviens à le mettre en place, mais il me supprime plus de CSS qu'autre chose, donc je vais creuser plus… |
lundi 09 octobre 2017 à 22h53 | Oui oui on s'est compris x) | |
dimanche 08 octobre 2017 à 22h51 | Si je peux apporter mon grain de sel : Globalement, dans un langage fonctionnel, tout est expression (le cœur du langage en tout cas). Une expression est une construction du langage qui produit un… | |
Sielo Navigateur
samedi 07 octobre 2017 à 23h04 | Je vais me pencher sur l'Adblock si tu veux, je reviendrai vers toi quand j'aurai du nouveau :) |
Sielo Navigateur
samedi 07 octobre 2017 à 10h28 | Mesdames, Messieurs, le feedback : Je vais commencer par ce que j'ai repéré sous Windows (que j'utilise peu donc peu de feedback) : - Le navigateur est un peu long à charger, comparé à Linux su… |
Sielo Navigateur
samedi 30 septembre 2017 à 10h57 | Salut ! je viens de l'installer sous Archlinux. Bonne nouvelle tout passe, aucun soucis. Je vais tenter l'aventure et utiliser Sielo pendant la semaine (y compris au boulot) puisqu'après quelques … |
vendredi 25 août 2017 à 22h12 | C'est surtout que AUR, tu configure ton `pacman.conf` une fois et normalement c'est bon, tu peux t'en servir sans soucis. Les dépôts apt, c'est un délire bien différent. Tu te retrouves à `apt-add-re… | |
vendredi 25 août 2017 à 17h25 | > Après quelle que soit la distribution, ça reste du GNU/Linux et ce qui fait le plus la diff c'est l'environnement de bureau. Je trouve l'environnement de Elementary pas si fini que ça finalement et… | |
mardi 27 juin 2017 à 22h13 | Je dois être connecté sur Mastodon au moins aussi longtemps que mon temps de travail | |
samedi 20 mai 2017 à 17h17 | Bonsoir messieurs-dames, vous me trouverez à @Lalla@mamot.fr ! :) | |
samedi 20 mai 2017 à 15h06 | Comme techno en Java tu as Storm d'Apache qui est très sympa à utiliser. | |
qtextedit
python pyqt4 |
lundi 20 mars 2017 à 12h03 | Tu peux écrire un truc comme ça (je connais pas pyqt4, donc ce sera du Qt4 classique, tu devrais pouvoir traduire tel quel logiquement) : ``` QString buffer = tonTextEdit->text(); buffer = "ton … |