Messages postés par "celianvdb"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
FFmpegen
Un generateur de commandes pour FFmpeg |
mardi 23 juin 2015 à 16h34 | Merci beaucoup de vos réponse. > > **Page final** Dans cette page sera proposer un .bat avec dedans les lignes de commandes générés ou directement les lignes a copier coller. > > C'est un peu s… |
FFmpegen
Un generateur de commandes pour FFmpeg |
lundi 22 juin 2015 à 22h19 | ![FFmpegen](https://img.cartooncraft.fr/Qrue/820d2f) -> **FFmpegen est un utilitaire web qui permet de générer des commandes pour FFmpeg** <- ## Objectifs : - **Simple** : Le but est d'être… |
Lancé de dé
Créer un lancé de dé sous UE4 |
mercredi 10 juin 2015 à 16h24 | Merci beaucoup de ta réponse, je vais essayer les nodes proposés et je te au courant. |
Lancé de dé
mardi 09 juin 2015 à 15h57 | Personne ? |
Lancé de dé
dimanche 07 juin 2015 à 22h34 | Bonjour, je suis actuellement en train d'apprendre a utiliser Unreal Engine 4. Pour m'entrainer un peu je voudrais fais un lancé de dé en blueprint. J'ai 2 données a faire varier, l'orientation de… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mardi 03 mars 2015 à 20h02 | C'est génial sa que Flare supporte Linux , c'etait un des points qui me décevait le plus dans le jeux donc c'est cool ! Bonne continuation a vous deux . |
[Disponible] Helium Rain
dimanche 01 mars 2015 à 13h29 | Ouah ... Sa avance dit donc. J'adore l’écran de chargement , et la surchauffe est vraiment belle je trouve. Bonne continuation |
[Disponible] Helium Rain
lundi 01 décembre 2014 à 22h56 | Wouah !! C'est magnifique , j'ai hate de voir le destroyer au complet :) Bonne continuation je continu a suivre ce projet de très prêt. > Bravo. :) > En faite Gwenn tu est programmeur ? Source:[… |
lundi 20 octobre 2014 à 00h17 | Salut ! Alors franchement je trouve le sujet super intéressant mais comme le dit Jérôme Deuchnord , c'est un peu trop de tout rédiger sous forme de dialogue. Après c'est originale ,sa c'est sure et d… | |
mardi 07 octobre 2014 à 23h01 | Je te soutien a 100 % ! Bonne chance | |
MrCarré
Jeu de plateforme gratuit sur navigateur |
samedi 30 août 2014 à 23h28 | > > J'ai commencer a jouer il y a 5 min et je ne suis pas pret de m'arrêter. Une version ios est prévus ? Pour faire passer le temp dans le bus . :) En tout cas bonne continuation > Source:[celiandu… |
MrCarré
Jeu de plateforme gratuit sur navigateur |
mercredi 27 août 2014 à 00h43 | J'ai commencer a jouer il y a 5 min et je ne suis pas pret de m'arrêter. Une version ios est prévus ? Pour faire passer le temp dans le bus . :) En tout cas bonne continuation |
YourSquare
Une façon différente de découvrir l'actualité |
mercredi 27 août 2014 à 00h29 | J'adore le principe , je l'ai télécharger sur mon Iphone , et vranchement ,c'est fluide , c'est beau , c'est simple . Que demandez de plus ? Bonne continuation PS : Parcontre , j'avais pas fais at… |
[Disponible] Helium Rain
mercredi 13 août 2014 à 01h34 | Je suis impressionné par ton travail et ta motivation sur le projet , je te souhaite une bonne continuation c'est vraiment super ce que tu fais , j'ai hâte de pouvoir tester ce jeux ( même si c'est p… |