Messages postés par "ToxicScorpius"
7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 25 octobre 2020 à 08h27 | Bonjour ! J'aimerai m'acheter une guitare pour mon anniversaire. Mon budget est d'environ 250-300$ canadiens au max (dans les 200 euros ? C'est pas beaucoup). Mes préférences musicales favorise… | |
mercredi 29 avril 2020 à 01h48 | Je sais que je suis en retard, mais pour la tablette graphique, je recommande vraiment les XP-PEN, le rapport qualité-prix est super ! La Deco-03 est pas mal pour les petits budgets. | |
mercredi 19 février 2020 à 05h06 | Moi mon activite sur le serveur en est a son point mort depuis quelques mois, desole ^^' ! | |
mercredi 19 février 2020 à 03h56 | Salut :D On m'a conseille de demander ici pour organizer un JZdS pour tous sur le Discord, qui est partant ? [Voici le lien ver le Framadate !](https://framadate.org/bohhGtixMlAhw6jB) Merci l… | |
mercredi 02 octobre 2019 à 14h00 | J'y jeterais un coup d'oeil aussi, merci :D ! J'avais oublié "Le parfum de la fraise". Sinon selon vous quelles seraient les bas indispensables de chimie et botanique ? | |
mercredi 02 octobre 2019 à 04h38 | Je pensais commencer par la chimie organique, mais je jeterais un coup d'oeil a la bibliotheque pour voir si le livre est dispo :) . | |
mardi 01 octobre 2019 à 04h33 | Hey :D ! ~~Je suis de retour ! (Pas vraiment eu le temps de continuer de suivre le serveur ces derniers mois, woups)~~ Donc, j'aimerais apprendre la chmie et peut etre la botanique, mais j'ai u… | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
dimanche 30 septembre 2018 à 15h56 | J'essaye d'arreter de procrastiner pour faire des trucs utiles et m'occuper pour tromper la depression mais nan mon cerveau veut pas :p . Si je ne venais plus sur ZdS ces derniers mois, c'etait parce… |
L'open bar à smoothies
dimanche 30 septembre 2018 à 01h41 | Toxic est de retour Pour vous jouer un mauvais tour. :-° |
Caf&Sciences
Le coin des scientifiques ! |
mercredi 25 juillet 2018 à 04h04 | > Coucou, > > Au cas où : vendredi aura lieu une éclipse de lune totale, la plus longue du XXI^e^ siècle. Par ailleurs, elle commencera (à Paris) dès la levée de la lune à 21h30, et jusqu'à 23h13 … |
Une carte des membres de Zeste de Savoir !
Parce que en vrai, c'est toujours mieux. |
samedi 21 juillet 2018 à 02h33 | On peut me transferer vers Montreal svp :p ? |
vendredi 20 juillet 2018 à 04h20 | Je suis aussi tombe sur le Acer Aspire E15, avec la version qui comprends un Intel Core i5-8250U, 8Go de Ram DDR4, 256Go SSD et la carte graphique dediee NVIDIA Geforce MX150. C'est un peu plus cher … | |
jeudi 19 juillet 2018 à 05h35 | Bonsoir (et bonjour pour nos amis non-canadiens :D ) ! En faisant des recherches pour trouver un ordinateur pas cher (dans les $500), je suis tombe sur l'Asus VivoBook F510UA. Ses specifications m… | |
Traduction Français - Arabe de contenu technique
Comment ça marche, combien ça peut coûter etc... |
lundi 02 juillet 2018 à 00h07 | Étant donné que la majorité des personnes qui s'intéressent à ce sujet sont des étudiants de niveau universitaires ou lycéens, et que les études de niveau universitaires sont en français et le niveau… |
Apprendre le développement de jeux vidéos
Par où commencer ? |
vendredi 22 juin 2018 à 13h12 | Merci pour les conseils :D ! C'est vrai que le C++ n'est pas forcément évident au premier abord, mais j'ai une (petite, juste du HTML/CSS et un peu de Python) expérience en programmation, et de la… |
Par où commencer ? |
jeudi 21 juin 2018 à 20h23 | J'ai déjà fait mon choix de toute façon : apprendre le C++ ne me fera pas de mal :p . J'ai vu que c'était un langage très puissant et utilisé dans le monde du jeu vidéo et ailleurs, portable (contrai… |
Par où commencer ? |
mercredi 20 juin 2018 à 23h50 | Merci pour votre aide ! Je pense d'abord commencer à apprendre le C++, histoire de maîtriser un minimum avant de me lancer avec Unreal. Je vais aussi m'initier à la 3D avec Blender et Photoshop po… |
Par où commencer ? |
mercredi 20 juin 2018 à 19h04 | Salut (non, je ne suis pas - encore - mort ^^ ) ! J'aimerais apprendre la programmation en C++, pour le développement de jeux vidéos. Ce domaine me passionne, que ce soit au niveau graphique, tech… |
jeudi 12 avril 2018 à 19h54 | Hi little clementines ^^ ! I bring my humble contribution to the topic, in English, because I don't have an Arabic keyboard on hand, but I'm still participating ! I have a lot of gaps, whether in … | |
L'open bar à smoothies
mardi 10 avril 2018 à 21h07 | Sauf pour ceux qui ont pas de mains comme Gabbro et moi, on fait comment ? |
Caf&Sciences
Le coin des scientifiques ! |
mardi 10 avril 2018 à 20h26 | Désolé de dériver du sujet mais ce texte m'a beaucoup fait réflechir, et je demande donc votre avis sur la question : > Dans l’effort que nous faisons pour comprendre le monde, nous ressemblons qu… |