Messages postés par "remace"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 20 avril 2015 à 19h51 | prise murale -> transfo -> redresseur -> lisseur -> régulateur (optionnel) -> arduino | |
lundi 20 avril 2015 à 18h35 | En fait, le thermostat, pour moi, il est là que pour commander un relais. Du coup le relais, il "hache" juste l'alimentation du radiateur. en tout cas c'est comme ça que je vois le montage que je fer… | |
lundi 20 avril 2015 à 17h12 | > ouais mais de base un thermostat a un relais a l'intérieur pour contrôler le radiateur? Source:[MadaQC](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2910/connecte-au-cablage-de-la-maison/?page=1#p52592)… | |
lundi 20 avril 2015 à 17h00 | donc on en revient à ce que je disais, tu vas mettre un relais dans le mur ou sur la prise du radiateur, qui, eux, sont reliés au secteur, donc fais quand même attention :p | |
lundi 20 avril 2015 à 16h45 | 'faudra bien le brancher un jour sur le radiateur, non? ou tu le fixe sur ton thermostat actuel avec des servomoteurs et des solénoïdes pour appuyer et tourner les boutons?? sinon, ta prise semble… | |
lundi 20 avril 2015 à 16h00 | ha non, t'es pas obligé d'avoir une batterie, tu peux bricoler un truc pour l'arduino, mais concretement, ça couterait moins cher d'acheter un chargeur mural - USB universel pour l'arduino. et si … | |
lundi 20 avril 2015 à 02h06 | bonjour, à ta place, je prendrais 2 alimentations séparées strictement pour les 2 besoins: ta carte arduino a besoin de 5V continu, ton radiateur fonctionne en "TOR" avec une alimentation 220V alt… | |
disclaimer cookies
bandeau gris "cookies & google analytics" qui ne se ferme pas à l'appui du bouton OK |
vendredi 17 avril 2015 à 21h59 | boh tu sais, moi, j'suis partout :P et pour pas te mentir, c'est en partie parce que je t'ai suivi que je suis aussi ici |
disclaimer cookies
bandeau gris "cookies & google analytics" qui ne se ferme pas à l'appui du bouton OK |
vendredi 17 avril 2015 à 20h55 | y'en a qui peuvent surement plus, mais qui font moins (non, je parle pas de l'ancien site bleu qui est devenu orange, c'est pas du tout mon genre :p ) |
disclaimer cookies
vendredi 17 avril 2015 à 20h50 | nice! z'etes vachement réactifs, les zesteurs, bravo! |
disclaimer cookies
vendredi 17 avril 2015 à 20h46 | bah y'a plus le bandeau du tout. ma réponse avait été enregistrée avant? (en tout cas, je passe en résolu) |
disclaimer cookies
vendredi 17 avril 2015 à 13h01 | bonjour, j'ai pour quelques histoires dû formater mon PC, et du coup en revenant sur zestedesavoir, j'ai un disclaimer (enfin j'appelle ça un disclaimer... un petit bandeau gris/jaune qui donne un… |
lundi 06 avril 2015 à 15h46 | si ça peut t'aider, j'ai juste cherché arduino 433mhz tuto dans google, ouvert le premier lien et comparé avec ton code. (peut-être celui de skyduino, il est relativement bien placé dans le référence… | |
lundi 06 avril 2015 à 14h14 | essaye d'enlever les inclusions de cette library du programme, tu n'en as pas besoin, et en plus j'ai l'impression qu'elle a pas été faite pour arduino, ce qui veut dire qu'elle le fait se comporter … | |
lundi 06 avril 2015 à 02h34 | peux-tu poster le contenu de ta library virtualWire_Config.h? sinon, j'ai comme l'impression que tu as oublié de "dire au programme" sur quelle pin sont branchés tes broches de data. du coup, l… | |
dimanche 05 avril 2015 à 23h00 | j'ai pas d'idée, et comme ton code semble tout droit pompé d'un autre site (chez qui ça marche), j'ai du mal à savoir ce qui va pas dans ton montage. y'a un e qui traine à la fin de l'inclusion de… | |
Zeste of Legends
Le topic consacré à League of Legends |
dimanche 05 avril 2015 à 13h39 | yo! j'me présente, je m'appelle ~~henri~~ remace dans LoL, lvl30, classé marshmallow 5 (parce que même caillou 5 ça suffit pas à exprimer ma nullité), je joue depuis vachement longtemps (ça fait g… |
Mettons en musique la communauté !
Mais surtout parlons de vos musiques ! |
dimanche 05 avril 2015 à 01h33 | arf déja 9 pages! j'arrive un peu tard dans le topic, mais ça tombe bien, j'ai pas de grande culture musicale, et j'aime un peu tout, et spécialement le metal, dans les sympho/power, et les "hybri… |
samedi 04 avril 2015 à 14h24 | bonjour, ça semble être une erreur de baudrate, ou quelque chose dans ce style. ceci dit, pour t'aider plus, il nous faudra ton code, et un schéma lisible ton montage, parce que je vois pas qui a… | |
lundi 30 mars 2015 à 01h50 | ta page web, elle est hébergée sur l'arduino, ou elle est ailleurs? si c'est hébergé par l'arduino, laisse tomber, tu pourras pas faire mieux, l'arduino c'est déjà très léger pour faire du son, al… | |
dimanche 29 mars 2015 à 20h59 | bon alors on va faire simple, arduino, pour faire de la vidéo, c'est pas suffisant. ensuite, il semblerait qu'il y ait de quoi bricoler un enregistreur vidéo avec ta caméra en mode AT. le mieux s… |