Messages postés par "remace"

Sujet Date Extrait
Windows 7 très instable
dimanche 29 mars 2015 à 20h49 essaie, si tu as les pièces autour de toi, de remplacer la ram et le disque dur (un après l'autre). si au bout d'un moment ça se met à fonctionner normalement, t'auras trouvé ce qui déconnait.
Windows 7 très instable
dimanche 29 mars 2015 à 20h24 en fait tu as des fichiers corrompus à longueur de temps, et ce, apparemment malgré plusieurs reformatages avec différentes versions de windows. juste à titre indicatif, t'as essayé de faire boote…
Windows 7 très instable
dimanche 29 mars 2015 à 20h10 t'as accès à un gestionnaire de périphériques quelque part? style de quoi vérifier que la RAM est pas en partie grillée, ou tout autre problème du même genre...
Gestionnaire audio Windows 7
mardi 24 mars 2015 à 16h40 ha du coup j'dois pas avoir le même gestionnaire realtek que toi, moi c'est un chipset de ma carte mère, et y'a 8 prises (6 à l'arrière, et 2 devant, je te passe les détails de répartition). bah d…
mardi 24 mars 2015 à 15h16 il me semble que ça se règle dans les options du gestionnaire realtek, ce que tu dis, y'a des cases à cocher/décocher... et... éclaire ma lanterne... pourquoi tu utilise une prise micro comme sort…
mardi 24 mars 2015 à 02h36 pour ma part, ce genre de bricoles, ça se règle de la manière suivante: - via le gestionnaire realtek bien spécifier que tes sorties sont indépendantes l'une de l'autre - via tes applications cho…
servo
dimanche 22 mars 2015 à 17h57 ~~pis la PWM de la lib servo est à 500Hz.~~ EDIT: GROSSE Bêtise (merci eskimon) il est produit où ce signal avec une fréquence de 50Hz? sur quelle pin tu le mesure, y'a quoi de branché dessus, et…
Achat d'Arduino pour débutant

Qu'acheter lorsque l'on débute avec Arduino ?

mardi 17 mars 2015 à 15h12 sylve: oui. d'un coté pour entrer dans la breadboard, et de l'autre pour entrer dans les prises de l'arduino. EDIT: arf eskimon m'a grillé :P
CNC/3DPrinter Hybride, nouveau projet
jeudi 12 mars 2015 à 16h08 nice! du coup, à quand le tuto DIY pour faire une imprimante 3D à pas cher?
LiquidCrystal pose problème
mardi 10 mars 2015 à 15h08 si tu nous donne pas ton code et ton montage, comme je te l'ai déja dit plus tôt, on va pas pouvoir t'aider efficacement...
LiquidCrystal pose problème
dimanche 08 mars 2015 à 19h28 tu déclare 2 fois ta variable lcd, une fois à la ligne 15 et une fois à la ligne 18. et le compilateur aime pas. la prochaine fois, poste ton code, parce que là ça va que ton erreur est facile, ma…
pont H (4 mosfet)
mercredi 04 mars 2015 à 07h44 poste ton code dans les balises code... là on voit rien. si tu en doute, voici un simple hello-world: ```c #include "stdio.h" #include "stdlib.h" int main (void){ printf("hello world"); …
Construction libre de droit d'un Thermovarroa

Appareil destiné a la protection des abeilles par hyperthermie

vendredi 27 février 2015 à 03h35 malheureusement, c'est le genre de trucs que je saurais pas expliquer proprement. y'a un tuto ici(clique c'est un lien) mais il est peut-être pas suffisamment complet pour ton cas. en fait, une…
Construction libre de droit d'un Thermovarroa

Appareil destiné a la protection des abeilles par hyperthermie

jeudi 26 février 2015 à 16h03 si j'osais, à ta place, comme les deux capteurs sont identiques, je ferais même un objet commun, dont le constructeur reprend la broche sur l'arduino, et j'en ferais une instance par capteur, soit 2 …
pont H (4 mosfet)
mardi 24 février 2015 à 14h31 > Maintenant je ne répondrais plus sur ce sujet tant que tu n’écriras pas plus que deux phrases disant "j'ai besoin de ca". Je ne suis pas la pour faire tes devoirs et je n'ai pas envie de faire des …
A la recherche du projet perdu
mardi 24 février 2015 à 05h34 avec juste une arduino, ton projet me semble difficile :p (un petit microcontroleur 8 bits cadencé à 16MHz, ça fait pas facilement du traitement d'image, et ça génère pas facilement des cartes, do…
pont H (4 mosfet)
mardi 24 février 2015 à 05h24 mets un GBF en mode signal carré, que tu vas brancher sur In1 sur le schéma de eskimon, et sur une porte NOT qui elle même sera branchée sur IN2. et tu verras que pour faire varier la vitesse, tu …
Suivi stellaire pour télescope
dimanche 22 février 2015 à 08h23 arf oui, amarok a répondu avant moi. sinon, ce que tu cherches se trouve au début du tuto, dans le langage arduino. en fait, c'est un peu comme du C++ (et même c'en est), mais y'a 2-3 particularit…
commande d'un moteur
samedi 21 février 2015 à 02h59 google le fera bien mieux que nous, [regarde (clique, c'est un lien)](http://bit.ly/18a24OI).
commande d'un moteur
vendredi 20 février 2015 à 01h53 dors, si t'es fatigué. et cherche une fois réveillé sur internet, moi perso j'ai trouvé en moins de 20 sec.
commande d'un moteur
vendredi 20 février 2015 à 01h33 et du coup, pourquoi pas prendre 4 MOSFET, directement, si tu trouve pas de pont en H? ou un L293, qui est en fait un double-pont? d'ailleurs, au lieu de prendre un L293, tu pourrais penser au L29…