Messages postés par "remace"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 29 mars 2015 à 20h49 | essaie, si tu as les pièces autour de toi, de remplacer la ram et le disque dur (un après l'autre). si au bout d'un moment ça se met à fonctionner normalement, t'auras trouvé ce qui déconnait. | |
dimanche 29 mars 2015 à 20h24 | en fait tu as des fichiers corrompus à longueur de temps, et ce, apparemment malgré plusieurs reformatages avec différentes versions de windows. juste à titre indicatif, t'as essayé de faire boote… | |
dimanche 29 mars 2015 à 20h10 | t'as accès à un gestionnaire de périphériques quelque part? style de quoi vérifier que la RAM est pas en partie grillée, ou tout autre problème du même genre... | |
mardi 24 mars 2015 à 16h40 | ha du coup j'dois pas avoir le même gestionnaire realtek que toi, moi c'est un chipset de ma carte mère, et y'a 8 prises (6 à l'arrière, et 2 devant, je te passe les détails de répartition). bah d… | |
mardi 24 mars 2015 à 15h16 | il me semble que ça se règle dans les options du gestionnaire realtek, ce que tu dis, y'a des cases à cocher/décocher... et... éclaire ma lanterne... pourquoi tu utilise une prise micro comme sort… | |
mardi 24 mars 2015 à 02h36 | pour ma part, ce genre de bricoles, ça se règle de la manière suivante: - via le gestionnaire realtek bien spécifier que tes sorties sont indépendantes l'une de l'autre - via tes applications cho… | |
dimanche 22 mars 2015 à 17h57 | ~~pis la PWM de la lib servo est à 500Hz.~~ EDIT: GROSSE Bêtise (merci eskimon) il est produit où ce signal avec une fréquence de 50Hz? sur quelle pin tu le mesure, y'a quoi de branché dessus, et… | |
Achat d'Arduino pour débutant
Qu'acheter lorsque l'on débute avec Arduino ? |
mardi 17 mars 2015 à 15h12 | sylve: oui. d'un coté pour entrer dans la breadboard, et de l'autre pour entrer dans les prises de l'arduino. EDIT: arf eskimon m'a grillé :P |
jeudi 12 mars 2015 à 16h08 | nice! du coup, à quand le tuto DIY pour faire une imprimante 3D à pas cher? | |
mardi 10 mars 2015 à 15h08 | si tu nous donne pas ton code et ton montage, comme je te l'ai déja dit plus tôt, on va pas pouvoir t'aider efficacement... | |
dimanche 08 mars 2015 à 19h28 | tu déclare 2 fois ta variable lcd, une fois à la ligne 15 et une fois à la ligne 18. et le compilateur aime pas. la prochaine fois, poste ton code, parce que là ça va que ton erreur est facile, ma… | |
mercredi 04 mars 2015 à 07h44 | poste ton code dans les balises code... là on voit rien. si tu en doute, voici un simple hello-world: ```c #include "stdio.h" #include "stdlib.h" int main (void){ printf("hello world"); … | |
Construction libre de droit d'un Thermovarroa
Appareil destiné a la protection des abeilles par hyperthermie |
vendredi 27 février 2015 à 03h35 | malheureusement, c'est le genre de trucs que je saurais pas expliquer proprement. y'a un tuto ici(clique c'est un lien) mais il est peut-être pas suffisamment complet pour ton cas. en fait, une… |
Construction libre de droit d'un Thermovarroa
Appareil destiné a la protection des abeilles par hyperthermie |
jeudi 26 février 2015 à 16h03 | si j'osais, à ta place, comme les deux capteurs sont identiques, je ferais même un objet commun, dont le constructeur reprend la broche sur l'arduino, et j'en ferais une instance par capteur, soit 2 … |
mardi 24 février 2015 à 14h31 | > Maintenant je ne répondrais plus sur ce sujet tant que tu n’écriras pas plus que deux phrases disant "j'ai besoin de ca". Je ne suis pas la pour faire tes devoirs et je n'ai pas envie de faire des … | |
mardi 24 février 2015 à 05h34 | avec juste une arduino, ton projet me semble difficile :p (un petit microcontroleur 8 bits cadencé à 16MHz, ça fait pas facilement du traitement d'image, et ça génère pas facilement des cartes, do… | |
mardi 24 février 2015 à 05h24 | mets un GBF en mode signal carré, que tu vas brancher sur In1 sur le schéma de eskimon, et sur une porte NOT qui elle même sera branchée sur IN2. et tu verras que pour faire varier la vitesse, tu … | |
dimanche 22 février 2015 à 08h23 | arf oui, amarok a répondu avant moi. sinon, ce que tu cherches se trouve au début du tuto, dans le langage arduino. en fait, c'est un peu comme du C++ (et même c'en est), mais y'a 2-3 particularit… | |
samedi 21 février 2015 à 02h59 | google le fera bien mieux que nous, [regarde (clique, c'est un lien)](http://bit.ly/18a24OI). | |
vendredi 20 février 2015 à 01h53 | dors, si t'es fatigué. et cherche une fois réveillé sur internet, moi perso j'ai trouvé en moins de 20 sec. | |
vendredi 20 février 2015 à 01h33 | et du coup, pourquoi pas prendre 4 MOSFET, directement, si tu trouve pas de pont en H? ou un L293, qui est en fait un double-pont? d'ailleurs, au lieu de prendre un L293, tu pourrais penser au L29… |