Messages postés par "klafyvel"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
vendredi 09 décembre 2016 à 15h23 | Si il y a personne je peux éventuellement récupérer sur Marseille mais je connais pas très bien la ville ^^' |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
jeudi 01 décembre 2016 à 19h23 | Aïe, mordu par le loup :D |
L'open bar à smoothies
jeudi 01 décembre 2016 à 18h46 | > > Bon bah [R.I.P. zone téléchargement]( > > http://kulturegeek.fr/news-99050/gendarmerie-fermer-zone-telechargement-premier-site-francais-telechargement-illegal/). :( > Source:[klafyvel](https://… |
L'open bar à smoothies
lundi 28 novembre 2016 à 19h16 | Bon bah [R.I.P. zone téléchargement]( http://kulturegeek.fr/news-99050/gendarmerie-fermer-zone-telechargement-premier-site-francais-telechargement-illegal/). :( |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
mercredi 23 novembre 2016 à 19h51 | Ça me plaîrait d'en avoir ^^ je suis sur Marseille la semaine. |
Appel à contribution pour un roman-photo de Clem !
La rocambolesque et incroyable aventure de Clem, la clémentine qui voulait apprendre la programmation. |
jeudi 03 novembre 2016 à 16h47 | Elle est cool ! mais peut-être avec un poil plus de luminosité elle serait encore plus cool ? |
La rocambolesque et incroyable aventure de Clem, la clémentine qui voulait apprendre la programmation. |
vendredi 28 octobre 2016 à 18h53 | Pour le coup tu peux dire merci à l'équipe de com', j'avais oublié que je voulais participer ^^ heureusement qu'ils ont posté un rappel sur twitter. |
vendredi 28 octobre 2016 à 18h17 | Petite activité du soir bonsoir ^^ ![Premier programme](/media/galleries/3692/e95be88e-513c-452d-aafa-750bb98da4de.jpg) (je l'ai en meilleure qualitée si il faut) |
vendredi 28 octobre 2016 à 15h46 | La proposition $A \implies B$ peut se lire en français "A est une condition suffisante pour vérifier B". Maintenant tu peux choisir de lire ça $B \Leftarrow A$ c'est à dire "B est une condition néces… | |
vendredi 28 octobre 2016 à 14h43 | > Aussi étrange que cela puisse paraître, j'avoue ne pas trop te suivre pour la 4). L'application $x \mapsto \sqrt{x}$ donne la racine carrée positive d'un nombre, donc $\forall x \in \mathbb{R}^… | |
jeudi 27 octobre 2016 à 22h40 | Je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux répondre, mais pour la 9 et la 10 tu as une équivalence. Pour la 11 ta réponse est bonne, et pour la 12 tu as uniquement l'implication réciproque ($f(x)\… | |
jeudi 27 octobre 2016 à 19h15 | Arf grillé par Karnaj... Hey ! je suis d'accord avec toi pour le 4. Pour la deuxième partie : [[secret]] | | 1. Seule l'implication est vraie car . | 2. Tu as l'implication ($x=y \implies … | |
Zeste de modélisme
Le sujet pour parler modélisme |
jeudi 20 octobre 2016 à 09h22 | Hey, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment pou faire du modelisme, mais je suis tombé sur la future loi "drones" qui pourraît se révéler un peu pénible pour les modelistes. Il y a une infographie i… |
L'électronique pour les agrumes
Découvertes des bases pour bricoler chez-soi |
samedi 08 octobre 2016 à 13h21 | Non pas du tout :s je vais être très pris jusqu'à Mai-Juin donc si quelqu'un veut avancer en attendant, demandez et je vous ajouterais en auteur. |
mercredi 24 août 2016 à 11h54 | Plop ! J'ai suivi ce [sujet](https://beta.zestedesavoir.com/forums/sujet/6771/tag-populaire/) et pourtant il y est toujours marqué "0 abonné". | |
Zeste de modélisme
mardi 23 août 2016 à 20h14 | Ça y est, j'ai volé pour de vrai ! Niveau météo : une brise assez soutenue et des thermiques, bref ça remuait un petit peu. L'azuréa 2000 est vraiment un bon gratteur, et les volets manuels (sur le m… |
Zeste de modélisme
lundi 22 août 2016 à 21h06 | plop ! je suis retourné à la pente aujourd'hui, les conditions étaient pas tip top (quasiment pas de vent) mais du coup j'ai pu continuer à faire des essais sur l'azuréa 2000. Les crocos sont redouta… |
Zeste de modélisme
vendredi 19 août 2016 à 23h13 | Premier "vol" aujourd'hui ! le temps était correct, même si un voil de cirrus limitait un peu les thermiques. Une fois réglé un soucis technique arrivé en haut de la pente, apparemment lié à la batte… |
Zeste de modélisme
jeudi 18 août 2016 à 10h54 | Merci ! ^^ pour les réparations d'entoilage, si tu n'en a pas d'avance, tu peux mettre du Scotch de déménagement transparent que tu collés proprement et ensuite tu le chauffe doucement au fer à repa… |
Zeste de modélisme
mercredi 17 août 2016 à 18h58 | L'azuréa 2000 est terminé ! Il es légèrement plus lourd que ce qui est indiqué sur le plan (1400g au lieu de 1200g) mais le dépassement de masse est dû au plomb que j'ai du ajouter pour le centrage :… |
Zeste de modélisme
samedi 13 août 2016 à 22h40 | Ah OK ^^ j'ai pas vraiment l'habitude de voler avec d'autres personnes donc je n'ai pas trop de points de comparaison. C'est pas vraiment une astuce. Il existe du papier pour poncer qui doit être … |