Messages postés par "Vince"

Sujet Date Extrait
Investir l'épargne dans des box, parking, garages : oui mais comment être "rigoureux" dans la démarche ?
dimanche 21 mai 2023 à 15h43 Salut ! Sans te dire quoi faire, voici quelques pistes de réflexion : - L'argent investi en immobilier (garages inclus) est de l'argent qui ne sera plus disponible, en tout cas pas tout de suit…
JZDS Paris
samedi 13 mai 2023 à 12h18 Pas dispo les 15/16, mais je serai à Paris le week-end prochain.
Chatavion, une messagerie passe-partout

Conçue pour fonctionner sur des réseaux instables

samedi 22 avril 2023 à 13h59 Miaou ! 😺 Il est temps de vous présenter ce qui se trame en coulisses depuis septembre dernier. Vous en rêviez (en tout cas moi, oui :-° ), on l'a fait : [l'application Android Chatavion est dis…
Nom de domaine
jeudi 13 avril 2023 à 20h35 Bonjour, Non, les domaines de second niveau (du style mondomaine.fr) sont forcément payants. Il arrive parfois qu'il y ait des offres, par exemple les domaines en .space ou .ovh étaient gratuits p…
Je souhaite créer un site pour mon entreprise

problème avec mes associés

mercredi 01 février 2023 à 11h22 > La formation est la suivante : https://www.ecole-multimedia.com/fr/nos-formations/formation-en-alternance/creation-digitale/ux-designer-1319.html > > En attendant, pole emploi va peut-être me fin…
ZdS aux Journées Du Logiciel Libre ?

À Lyon les 4 et 5 avril 2020

samedi 28 janvier 2023 à 12h25 L'année dernière, j'alternais entre le stand du PP et celui de ZdS alors qu'ils n'étaient pas dans le même coin, ça se fait.

jeudi 26 janvier 2023 à 13h23 > @Vince: C'est OK pour le stand ? ^^ Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13100/zds-aux-journees-du-logiciel-libre/?page=2#p248525) C'est @Amaury qui s'en occupe. Personnellement…
JZDS Paris
mardi 10 janvier 2023 à 16h56 Il est un peu tard pour aujourd'hui, mais demain, pourquoi pas !
JZDS Paris
lundi 09 janvier 2023 à 14h53 Le Diable, bof... On y allait aux premiers JZdS en 2014 parce que c'est facile d'accès (à côté de Châtelet) mais c'est franchement pas génial. Je propose plutôt le Léonard. Si on est nombreux, sgble …
JZDS Paris
mercredi 04 janvier 2023 à 20h52 Allez, je viens jusqu'à mercredi. Il y a beaucoup de gens qui ont mis un "peut-être" sur le mardi, ce serait vraiment chouette que ça se fasse ce jour-là. L'autre choix qui a beaucoup de votes est le…
JZDS Paris
mardi 03 janvier 2023 à 18h15 Ça fait un moment que j'ai envie de revenir faire un tour à Paris, ça peut être l'occasion. Si l'évènement est confirmé, je pense venir de samedi soir à jeudi matin.

dimanche 13 novembre 2022 à 11h47 Les invitations à participation ont été envoyées ! Les gens qui ont géré pour le stand l'année dernière, on remet ça ? Ce serait l'occasion de redemander quelques exemplaires de mon bouquin à Eyrolle…
JZDS Paris
vendredi 23 septembre 2022 à 16h04 Ah non, non non non non non.
JZDS Paris
jeudi 22 septembre 2022 à 18h27 Je pars, j'arrive d'ici une demi-heure.
JZDS Paris
jeudi 22 septembre 2022 à 13h09 Vendu. Je peux y être n'importe quand à partir de 18h, donc je ferai en fonction de vous.
JZDS Paris
mardi 20 septembre 2022 à 15h29 Up ! > Salut ! Je serai de passage pour présenter Chatavion à l'université Gustave Eiffel jeudi 22 septembre. Est-ce qu'on se fait un JZdS ce soir-là ? Source:[Vince](https://zestedesavoir.com/f…
JZDS Paris
lundi 12 septembre 2022 à 18h47 Salut ! Je serai de passage pour présenter Chatavion à l'université Gustave Eiffel jeudi 22 septembre. Est-ce qu'on se fait un JZdS ce soir-là ?
Gérer un budget
vendredi 26 août 2022 à 10h18 Salut, Avec 700 euros de reste à vivre, tu es à sec au milieu du mois ? Quelles sont tes dépenses quotidiennes pour en arriver là ?
JZDS Paris
jeudi 18 août 2022 à 17h46 Je pense venir pour 19h.
JZDS Paris
jeudi 18 août 2022 à 09h37 Dans le genre bar où on ne s'entend pas alors qu'on est côte à côte, l'Antidote a toutes ses chances pour le podium ! En vrai go pour Léonard, Amaury prendra juste soin de crier pour que je l'ente…
JZDS Paris
mercredi 17 août 2022 à 17h25 > Haha, alors tu n'as pas connu les JZdS au Diable des Lombards :P . Blague à part le Léonard était raisonnablement calme les quelques fois où j'y suis allé, et on est super proche donc on s'entend c…