Messages postés par "Karnaj"
10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Utilisation imbriquée de csvreader
l'utilisation de la commande de manière récurcive semble mettre en l'aire cerataines définitions internes |
lundi 27 juillet 2020 à 23h25 | Salut, Quel est le but du code, peux-tu donner un exemple d'entrée et la mise en page (peut-être même sous forme de code LaTeX) que tu dois obtenir ? PS : ce serait peut-être plus simple (en fo… |
jeudi 23 juillet 2020 à 11h52 | Je crois qu’on peut prendre un point de vue de ce genre. On veut savoir si la fonction tend vers $l$ en $x$ et tout ce qu’on a c’est un truc pour zoomer sur l’axe des antécédents et un truc pour zoom… | |
jeudi 16 juillet 2020 à 22h32 | Salut, Pour Ruby, Linux est en effet bien mieux que Rails. Rien que le fait d'avoir des outils de gestion de version de Ruby (rbenv par exemple) est un grand plus et permet par exemple de tester s… | |
Militer sert-il vraiment à quelque chose aujourd'hui ?
Où il est question de débat public et d'enjeux de société... |
mardi 14 juillet 2020 à 23h54 | À propos de la cause animale, avec un ami on s'était fait cette réflexion un jour de folie (on avait débattu de vraiment beaucoup de choses ce jour-là : si un jour un scientifique crée une espèce ani… |
lundi 13 juillet 2020 à 16h11 | Voilà, on ne devrait pas confondre être un, avoir un, et avoir le comportement d'un. Des idées différentes, potentiellement des outils différents. | |
vendredi 10 juillet 2020 à 23h45 | Salut, Quand tu obtiens une erreur, c'est un bon réflexe de chercher cette erreur sur un moteur de recherche pour essayer de la comprendre et de trouver une solution. En faisant cela, tu devrais t… | |
cours de poo en c++
recherche de cous sur la programmation orienté objet en c++ |
jeudi 02 juillet 2020 à 20h26 | La [bêta du tutoriel C++ de Zeste de Savoir](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/822/la-programmation-en-c-moderne/). |
lundi 22 juin 2020 à 14h55 | Avec l’indicatrice de $\mathbb{Q}$, on comprend assez bien l’idée. Avec l’intégrale de Lebesgue, on considère l’enseble des points d’image 1 d’un côté et ceux d’image nulle de l’autre (on donne mesur… | |
Introduction à la preuve de programmes C avec Frama-C et son greffon WP
Introduction à la spécification et la preuve de programmes C, par l'usage de Frama-C, du langage ACSL et son greffon WP. Quelques rudiments théoriques sont donnés. |
jeudi 18 juin 2020 à 12h41 | Dans l'introduction, ce serait pas « générer à partir de programme**s** C des exécutables très performants ». # La preuve de programmes et notre outil pour ce tutoriel : Frama-C - « Le test de… |
lundi 15 juin 2020 à 20h35 | Salut, Je rajoute un truc qui n'a pas encore été dit, non tu n'es pas nul. Y a des gens dont le boulot c'est de faire des programmes et tout, c'est bien que c'est pas si facile que ça. Et en fait,… | |
lundi 15 juin 2020 à 17h23 | > (Oups je me sens fautif de t’avoir mp sur un fil de validation de mp) Source:[Holosmos](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14227/interface-de-notifications-lies-a-un-contenu/?page=1#p222391) … | |
dimanche 14 juin 2020 à 18h01 | Salut, Pour le moment, la gestion des évènements liés à un contenu se fait majoritairement grâce aux MPs. Dans les évènements en question on trouve tout ce qui est lié aux auteurs (ajout par exemp… | |
samedi 13 juin 2020 à 21h25 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Une introduction à Ruby](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/634/une-introduction-a-ruby/) <-… | |
Théorie de la simulation
Conscience de soi |
mardi 02 juin 2020 à 13h26 | Salut, J'ai pas trop le temps d'écrire plus, mais l'argument de Nick Bostrom est expliqué dans [cette vidéo de Monsieur Phi](https://www.youtube.com/watch?v=AtTTn7KMIys). |
dimanche 24 mai 2020 à 23h03 | 1. En attendant de trouver mieux, ce serait au nombre de colonnes, avec un nombre de colonnes fixé à partir duquel on passe au tableau en mode horizontal. 2. Au moins, on a un truc fonctionnel pour … | |
samedi 23 mai 2020 à 15h44 | > Coucou ! Ce cours m’enjaille de plus en plus. Je vais peut-être y consacrer du temps dans les prochains jours (python me gonfle, et j’ai pas du tout envie de faire du scripting en bash). Bravo pour… | |
samedi 23 mai 2020 à 15h01 | Là, Il te faut chercher un algo qui te donne des résultats convaincants. Vu ce que tu dis, tu peux commencer par un modèle très simple qui regarde par exemple le nombre de mots identiques dans les… | |
samedi 23 mai 2020 à 13h43 | Bonjour, La bêta du contenu « Introduction à l’émulation console » a été désactivée. | |
samedi 23 mai 2020 à 13h41 | Dans une page d'accueil pour les inscrits, je verrais bien une section avec des contenus en bêta qui ont besoin d'aide. Le choix des contenus à y mettre pourrait être basé sur plusieurs choses. Ça po… | |
samedi 23 mai 2020 à 12h07 | Dans un sujet récent on parlait d'avoir une page d'accueil différente quand on est connecté. Ces contenus en rédaction pourraient n'apparaître que pour les membres connectés (avec quand même des aver… | |
vendredi 22 mai 2020 à 23h18 | Salut, - Apprendre les bases de la programmation c'est pas non plus une histoire de deux ans. Apprendre les bases de Python, ce sera l'histoire de quelques semaines. Donc suivre un tutoriel sur Py… |