Messages postés par "Karnaj"
10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 18 mai 2020 à 17h25 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Une introduction à Ruby](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/634/une-introduction-a-… | |
Clem sur le devant de la scène !
Oh yeah ! |
dimanche 17 mai 2020 à 11h53 | :regardfan: :fêter: |
samedi 16 mai 2020 à 21h02 | Un petit état des lieux (qui sert aussi de boussole pour la suite). On est capable de fournir un PDF pour les tutos Arduino, C, Réseaux et C++, c'est déjà une réussite, mais il y a bien sûr toujours … | |
Introduction à LaTeX
Devenez des teXniciens |
samedi 16 mai 2020 à 11h23 | Bonjour, La bêta du contenu « Introduction à LaTeX » a été désactivée. |
Analysez l'audience de votre site avec Matomo Analytics
Tutoriel de formation sur l'utilisation de Matomo Analytics pour analyser l'audience de votre site web, intranet, application. |
samedi 16 mai 2020 à 11h23 | Bonjour, La bêta du contenu « Matomo analytics » a été désactivée. |
Utiliser la SDL en langage C
Un zeste de graphique |
samedi 16 mai 2020 à 11h22 | Bonjour, La bêta du contenu « Utiliser la SDL en langage C » a été désactivée. |
dimanche 10 mai 2020 à 13h11 | C'est pas vraiment mon domaine, mais y a des gens que j'ai déjà vu avec des idées/personnages intéressants. En vrac, - du côté street workout (et ils font aussi tout ce qui est motivation), il y a… | |
samedi 09 mai 2020 à 11h08 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Une introduction à Ruby](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/634/une-introduction-a-ruby/) <-… | |
vendredi 08 mai 2020 à 22h53 | Non, non. Mais ça peut être intéressant de regarder des vidéos d'« influenceurs » de différents milieux pour comprendre ce qui se passe dans leur milieu, pourquoi ça intéresse certaines personnes et … | |
vendredi 08 mai 2020 à 22h44 | C'est une référence à un Youtubeur qui fait beaucoup de drama et parle de dopage. Et pour parler des personnes dopées, il parle de personnes chargées de bonnes intentions, chargées de communication, … | |
Demande d'avis
Choix d'une méthode d'apprentissage |
vendredi 08 mai 2020 à 22h42 | Il a mis le lien de la version brouillon. Voici [le bon lien](https://zestedesavoir.com/billets/3209/apprendre-a-creer-des-jeux-compte-rendu-dexperience-perso/). |
vendredi 08 mai 2020 à 21h11 | Par contre faut faire attention, y a des gens qui bossent dans la communication. ;) Leurs entraînements notamment ne peuvent pas forcément être suivis par tous, que ce soit au niveau de la fréquence … | |
Demande d'avis
Choix d'une méthode d'apprentissage |
vendredi 08 mai 2020 à 19h33 | Salut, > l’allocation mémoire que je n’apprendrais pas qui est crucial dans un jeu vidéo. Pourquoi ça. L'allocation mémoire à la main, c'est au contraire le truc casse-gueule auquel on évite de… |
SimpleCMS
le Petit qui fait comme les Grands |
mercredi 06 mai 2020 à 13h17 | Salut, Tu n'as mis aucun lien pour découvrir le CMS (une documentation, un Github, etc.). |
mercredi 06 mai 2020 à 12h33 | Salut, Je pense que dans ta résolution, tu passes par un produit nul à un moment sans trop t'en rendre compte. C'est ce qui se passe en essayant par substitution. Avec la première égalité on obtie… | |
dimanche 03 mai 2020 à 15h57 | Salut, Oui la libération est bien faite. Cependant, `plo` pointe sur n'importe quoi, donc essayer de modifier le pointeur `plo->tab`, mauvaise idée. Mais tu n'as pas besoin de `plo`, ce qui t'inté… | |
Recherche traducteurs pour un jeu
allemand, italien et espagnol |
dimanche 03 mai 2020 à 10h42 | Salut, Il y a besoin d'être connecté sur un compte Google pour consulter ton document. J'imagine que ça peut arrêter certaines personnes, donc tu ne pourrais pas le poster autre part ? |
lundi 27 avril 2020 à 14h26 | Salut, Je sais pas si c'est faisable facilement, mais j'ai eu à faire un tableau à double entrée. +----------------+------------------------+-------------------------------+ | |… | |
dimanche 26 avril 2020 à 20h28 | Salut, > - les numéros de page dans la table des matières de sont pas cliquables, ce serait chouette qu'ils le soient ; À discuter j'imagine, mais ça prend une ligne à modifier dans le template… | |
Caf&Sciences
Le coin des scientifiques ! |
mercredi 22 avril 2020 à 11h15 | Ma première idée quand je vois cette liste, c'est de faire un script pour tout télécharger. :D |
vendredi 17 avril 2020 à 18h43 | Salut, `Morse_alphabet` est défini dans un fichier d'en-tête qui est inclus dans `main.c` et dans `morse.c` (donc deux fois). Déclare la variable dans `morse.c` et utilise `extern` dans `morse.h`. |