Messages postés par "Richou D. Degenne"

Sujet Date Extrait
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mercredi 03 septembre 2014 à 20h25 > Vous êtes moins geeks que ce que je pensais. Source:[SpaceFox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/927/enigme-a-resoudre/?page=6#p19316) Pas sûr qu'une espèce de CSS encodé corresponde au gen…
Requêtes de tutoriels
samedi 30 août 2014 à 21h37 Les bonnes pratiques en programmation et ce que Vayel propose pourrait peut-être conduire vers un cours sur la conception de solutions informatiques (pourquoi pas plus précisément un cours sur la con…
Énigme à résoudre...

vendredi 29 août 2014 à 15h31 En tous cas, ça colle pas avec un cryptage monoalphabétique.
Cherche l'erreur (Mac Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

jeudi 28 août 2014 à 22h33 Hum, y'a deux instances du notificateur ?

jeudi 28 août 2014 à 16h29 Moi qui pensais que tu avais changé un chiffre dans le démineur… :euh:

jeudi 28 août 2014 à 11h07 L'icône ZdS dans la barre de menus ?
Requêtes de tutoriels
jeudi 28 août 2014 à 09h40 > Techniquement les formats de Office >= 2007 (OpenXML : docx, xlsx, etc.) est aussi une norme ISO (ISO/CEI 29500). Faut bien choisir tes arguments pour le Ms-Bashing ;) Source:[Kje](http://zestedes…

mercredi 27 août 2014 à 13h31 Hum… Sachant qu'on ne voit pas le code, la console peut très bien afficher *Le mot mystère est MULOT* alors que la fenêtre indique autre chose. Mais de toutes manières, je ne m'y connais pas assez…
Ingress !
lundi 25 août 2014 à 18h42 Je le sais bien, j'ai reçu ma première validation hier, pour un portail que j'ai proposé pendant mon stage. C'est sûr que si tu vis en pleine cambrousse, y'a pas grand'chose à faire.
Ingress !
lundi 25 août 2014 à 18h27 Dans la mesure où la faction adverse peut te faire la même chose, je vois pas en quoi ça porte atteinte à l'équilibre du jeu. D'ailleurs, c'est une vieille version que t'as là, Nohar. Aujourd'hui,…
Ingress !
lundi 25 août 2014 à 14h18 Rien que pour aller de chez moi à l'école, je passe devant 6 portails, 15 si je prends dix minutes pour faire quelques détours. Le matin, le midi, le soir, j'ai déjà une présence suffisante pour me r…
Ingress !
lundi 25 août 2014 à 12h34 Je crois que vous manquez de patience. C'est sûr qu'un joueur de bas niveau n'a aucune chance d'inquiéter un joueur de haut niveau. Comment est-ce qu'on monte de niveau si on peut rien faire, me d…
Énigme à résoudre...

dimanche 24 août 2014 à 18h05 [À qui le tour ?](http://www.ina.fr/contenus-editoriaux/articles-editoriaux/loto-a-qui-le-tour/)
Peut-on faire confiance aux sessions
dimanche 24 août 2014 à 17h19 Dans 99 % des cas ? Une session peut ne pas être stockée sur le serveur ?
Ingress !
dimanche 24 août 2014 à 15h45 Alors, j'y ai joué un moment, mais en pleine cambrousse, c'était pas trop ça, alors j'ai un peu laissé tomber. Mais en avril dernier, j'ai passé 3 mois en stage à Paris, et là, c'est une autre pai…
Ingress !
dimanche 24 août 2014 à 12h01 Bonjour à tous, Je ne sais pas s'il y a des zesteux qui jouent à Ingress. M'enfin, voilà un petit topic pour en discuter. :) # Pour ceux qui ne connaissent pas Commencez par regarder [ça](ht…

dimanche 24 août 2014 à 11h15 Les menus de ton pendu sont en anglais, alors que ton système est en français ? (Je suis pas sûr qu'Xcode s'occupe des paramètres de localisation.)
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

mardi 19 août 2014 à 18h52 Hmm, pas facile. Je pense qu'il faudrait au moins donner le domaine d'activité de la personne, genre *Cinéma*, *Politique*, *Télé* pour rendre le tout plus accessible. Surtout à moi qui suis nul e…
Suppression du système de notation des messages
lundi 18 août 2014 à 16h40 $$\text{Engagement} = \frac{\text{Personnes impliquées}}{\text{Personnes atteintes}}$$ En gros, si 100 personnes voient le message et que 5 s'impliquent (réponse ou +1/-1), tu as un engagement de …
Changer de driver graphique depuis une ligne de commande
mercredi 13 août 2014 à 16h43 Yup, super, ça marche comme sur des roulettes, merci ! :)

dimanche 10 août 2014 à 17h11 C'est un peu mort ici, non ? :(