Messages postés par "Richou D. Degenne"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Énigme à résoudre...
Venez résoudre les pires énigmes.... |
mercredi 03 septembre 2014 à 20h25 | > Vous êtes moins geeks que ce que je pensais. Source:[SpaceFox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/927/enigme-a-resoudre/?page=6#p19316) Pas sûr qu'une espèce de CSS encodé corresponde au gen… |
samedi 30 août 2014 à 21h37 | Les bonnes pratiques en programmation et ce que Vayel propose pourrait peut-être conduire vers un cours sur la conception de solutions informatiques (pourquoi pas plus précisément un cours sur la con… | |
Énigme à résoudre...
vendredi 29 août 2014 à 15h31 | En tous cas, ça colle pas avec un cryptage monoalphabétique. |
Cherche l'erreur (Mac Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
jeudi 28 août 2014 à 22h33 | Hum, y'a deux instances du notificateur ? |
jeudi 28 août 2014 à 16h29 | Moi qui pensais que tu avais changé un chiffre dans le démineur… :euh: |
jeudi 28 août 2014 à 11h07 | L'icône ZdS dans la barre de menus ? |
jeudi 28 août 2014 à 09h40 | > Techniquement les formats de Office >= 2007 (OpenXML : docx, xlsx, etc.) est aussi une norme ISO (ISO/CEI 29500). Faut bien choisir tes arguments pour le Ms-Bashing ;) Source:[Kje](http://zestedes… | |
mercredi 27 août 2014 à 13h31 | Hum… Sachant qu'on ne voit pas le code, la console peut très bien afficher *Le mot mystère est MULOT* alors que la fenêtre indique autre chose. Mais de toutes manières, je ne m'y connais pas assez… |
lundi 25 août 2014 à 18h42 | Je le sais bien, j'ai reçu ma première validation hier, pour un portail que j'ai proposé pendant mon stage. C'est sûr que si tu vis en pleine cambrousse, y'a pas grand'chose à faire. | |
lundi 25 août 2014 à 18h27 | Dans la mesure où la faction adverse peut te faire la même chose, je vois pas en quoi ça porte atteinte à l'équilibre du jeu. D'ailleurs, c'est une vieille version que t'as là, Nohar. Aujourd'hui,… | |
lundi 25 août 2014 à 14h18 | Rien que pour aller de chez moi à l'école, je passe devant 6 portails, 15 si je prends dix minutes pour faire quelques détours. Le matin, le midi, le soir, j'ai déjà une présence suffisante pour me r… | |
lundi 25 août 2014 à 12h34 | Je crois que vous manquez de patience. C'est sûr qu'un joueur de bas niveau n'a aucune chance d'inquiéter un joueur de haut niveau. Comment est-ce qu'on monte de niveau si on peut rien faire, me d… | |
Énigme à résoudre...
dimanche 24 août 2014 à 18h05 | [À qui le tour ?](http://www.ina.fr/contenus-editoriaux/articles-editoriaux/loto-a-qui-le-tour/) |
dimanche 24 août 2014 à 17h19 | Dans 99 % des cas ? Une session peut ne pas être stockée sur le serveur ? | |
dimanche 24 août 2014 à 15h45 | Alors, j'y ai joué un moment, mais en pleine cambrousse, c'était pas trop ça, alors j'ai un peu laissé tomber. Mais en avril dernier, j'ai passé 3 mois en stage à Paris, et là, c'est une autre pai… | |
dimanche 24 août 2014 à 12h01 | Bonjour à tous, Je ne sais pas s'il y a des zesteux qui jouent à Ingress. M'enfin, voilà un petit topic pour en discuter. :) # Pour ceux qui ne connaissent pas Commencez par regarder [ça](ht… | |
dimanche 24 août 2014 à 11h15 | Les menus de ton pendu sont en anglais, alors que ton système est en français ? (Je suis pas sûr qu'Xcode s'occupe des paramètres de localisation.) |
Qui est-ce ?
Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos ! |
mardi 19 août 2014 à 18h52 | Hmm, pas facile. Je pense qu'il faudrait au moins donner le domaine d'activité de la personne, genre *Cinéma*, *Politique*, *Télé* pour rendre le tout plus accessible. Surtout à moi qui suis nul e… |
lundi 18 août 2014 à 16h40 | $$\text{Engagement} = \frac{\text{Personnes impliquées}}{\text{Personnes atteintes}}$$ En gros, si 100 personnes voient le message et que 5 s'impliquent (réponse ou +1/-1), tu as un engagement de … | |
mercredi 13 août 2014 à 16h43 | Yup, super, ça marche comme sur des roulettes, merci ! :) | |
dimanche 10 août 2014 à 17h11 | C'est un peu mort ici, non ? :( |