Messages postés par "Richou D. Degenne"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 01 août 2014 à 13h41 | !(http://www.youtube.com/watch?v=tDPH0z418_g) "Je retourne mon zeste, toujours du bon côté !" | |
vendredi 01 août 2014 à 13h23 | Bonjour, J'essaye de me (re)mettre à utiliser Safari même si je préfère indéniablement Chrome. Un question de purisme, sans doute. Première étape, installer Adobe Flash Player. Je vais [ici](ht… | |
vendredi 01 août 2014 à 13h15 | Les machines LDLC sont plutôt pas mal pour le prix, je garde un œil dessus, merci ! :) | |
jeudi 31 juillet 2014 à 14h01 | @Davidbrcz : Les tarifs des machines proposés par Dell sont au-delà de mon budget. Pour des étudiants (avec un revenu moyen voire faible), investir 650 € dans un ordinateur, c'est pas évident. :/ … | |
Cherche l'erreur (Mac Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
jeudi 31 juillet 2014 à 13h53 | Spotlight affiche *"DCG.numbers"* alors que l'option *"Feuilles de calcul"* est décochée dans la fenêtre des préférences Spotlight. Quant à *"2p96.ods"*, qui est aussi une feuille de calcul, je ne… |
mercredi 30 juillet 2014 à 19h59 | Presque aussi gros que mon Finder. :P |
mercredi 30 juillet 2014 à 16h50 | Ça va, sur le semi de Lille, ils sont pas radins aux ravitaillements. Y'a de l'eau, des carrés de sucre, des quartiers d'orange, et d'autres fruits. | |
mercredi 30 juillet 2014 à 12h09 | D'accord, je vois. C'est vrai que j'ai pas l'habitude de faire du vélo elliptique avec mon cardiofréquencemètre, j'y penserais. Pour ce qui est de la difficulté de mon programme, les séances ne m'… | |
mercredi 30 juillet 2014 à 10h23 | Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher un ordinateur sur lequel Windows ne serait pas pré-installé. Seulement, j'ai l'impression de ne trouver ça nulle part. La machine qui m'intére… | |
mercredi 30 juillet 2014 à 09h43 | Bonjour, Je suis [ce programme](http://www.kalenji-running.com/fr-FR/plan/preparer-un-semi-marathon-en-2h00-environ) en vue du semi-marathon de Lille. Après chaque séance, je souffre de courbature… | |
mercredi 30 juillet 2014 à 09h20 | Hum, je n'ai jamais eu l'occasion de travailler avec un Raspberry, mais pourquoi ne pas ajouter toi-même un fusible entre la batterie et le GPIO ? | |
mercredi 30 juillet 2014 à 09h18 | Tout dépend de la marge d'erreur que tu t'autorises par rapport à ton objectif de 1,3 cm. La première idée qui me vient à l'esprit, c'est que les phases d'accélération et de décélération du moteur ne… | |
mardi 29 juillet 2014 à 21h57 | Oui, bon, elle était évidente celle-là. :( |
mardi 29 juillet 2014 à 12h16 | Hum, donc en soit c'est pas une erreur. :P Bon, si quelqu'un a quelque chose, je laisse la main, j'ai rien sous le pied, là. :( EDIT : On est repartis ! :) ![](/media/galleries/714/8dd25d93-… |
lundi 28 juillet 2014 à 22h51 | Ça m'a sauté aux yeux, je me suis dit "C'est peut-être une option", et en y réfléchissant, je me suis dit que non. :P |
lundi 28 juillet 2014 à 22h50 | Ah, très sympa, je garde ça de côté ! Merci ! :) | |
lundi 28 juillet 2014 à 22h49 | Justement, le cours que j'écris mêle les aspects pratiques et théoriques. C'est pas vraiment *"apprenez à jouer de la basse"* mais plutôt *"apprenez à faire de la musique avec une basse"*. De ce fait… | |
lundi 28 juillet 2014 à 22h44 | Manque l'ombre de la fenêtre du Finder ? |
lundi 28 juillet 2014 à 19h08 | Gagné ! Quelque soit l'arrangement des fenêtres, la fenêtre de caractères est systématiquement au premier plan. :) |
fourchette vibrante ---> Bracelet vibrant quand on mange trop vite
message plus particulièrement en rapport avec le tutoriel d'Eskimon http://fr.openclassrooms.com/sciences/cours/arduino-pour-bien-commencer-en-electronique-et-en-programmation |
lundi 28 juillet 2014 à 17h36 | Je me permets de poster pour suivre le sujet. C'est vraiment très intéressant ! Je reviens un peu sur l'idée de la fourchette quand même, parce que la première idée qui m'est venue avant de lire l… |
lundi 28 juillet 2014 à 17h15 | > Ou alors, ton débit utorrent très (très) faible :) Source:[enark78](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/843/cherche-lerreur-mac-edition/?page=4#p12392) Ça, c'est parce que rien n'est en cours… |