Messages postés par "Richou D. Degenne"

Sujet Date Extrait
Donnez un zeste de parole à Clem !
vendredi 01 août 2014 à 13h41 !(http://www.youtube.com/watch?v=tDPH0z418_g) "Je retourne mon zeste, toujours du bon côté !"
Installation de Flash qui échoue sur Safari
vendredi 01 août 2014 à 13h23 Bonjour, J'essaye de me (re)mettre à utiliser Safari même si je préfère indéniablement Chrome. Un question de purisme, sans doute. Première étape, installer Adobe Flash Player. Je vais [ici](ht…
Acheter un ordinateur sans Windows ?
vendredi 01 août 2014 à 13h15 Les machines LDLC sont plutôt pas mal pour le prix, je garde un œil dessus, merci ! :)
jeudi 31 juillet 2014 à 14h01 @Davidbrcz : Les tarifs des machines proposés par Dell sont au-delà de mon budget. Pour des étudiants (avec un revenu moyen voire faible), investir 650 € dans un ordinateur, c'est pas évident. :/ …
Cherche l'erreur (Mac Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

jeudi 31 juillet 2014 à 13h53 Spotlight affiche *"DCG.numbers"* alors que l'option *"Feuilles de calcul"* est décochée dans la fenêtre des préférences Spotlight. Quant à *"2p96.ods"*, qui est aussi une feuille de calcul, je ne…

mercredi 30 juillet 2014 à 19h59 Presque aussi gros que mon Finder. :P
Courir tous les jours ?
mercredi 30 juillet 2014 à 16h50 Ça va, sur le semi de Lille, ils sont pas radins aux ravitaillements. Y'a de l'eau, des carrés de sucre, des quartiers d'orange, et d'autres fruits.
Courir tous les jours ?
mercredi 30 juillet 2014 à 12h09 D'accord, je vois. C'est vrai que j'ai pas l'habitude de faire du vélo elliptique avec mon cardiofréquencemètre, j'y penserais. Pour ce qui est de la difficulté de mon programme, les séances ne m'…
mercredi 30 juillet 2014 à 10h23 Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher un ordinateur sur lequel Windows ne serait pas pré-installé. Seulement, j'ai l'impression de ne trouver ça nulle part. La machine qui m'intére…
Courir tous les jours ?
mercredi 30 juillet 2014 à 09h43 Bonjour, Je suis [ce programme](http://www.kalenji-running.com/fr-FR/plan/preparer-un-semi-marathon-en-2h00-environ) en vue du semi-marathon de Lille. Après chaque séance, je souffre de courbature…
Alimenter la RPI en embarqué
mercredi 30 juillet 2014 à 09h20 Hum, je n'ai jamais eu l'occasion de travailler avec un Raspberry, mais pourquoi ne pas ajouter toi-même un fusible entre la batterie et le GPIO ?
Entrainer une tige filetée et l'arrêter à une position précise
mercredi 30 juillet 2014 à 09h18 Tout dépend de la marge d'erreur que tu t'autorises par rapport à ton objectif de 1,3 cm. La première idée qui me vient à l'esprit, c'est que les phases d'accélération et de décélération du moteur ne…

mardi 29 juillet 2014 à 21h57 Oui, bon, elle était évidente celle-là. :(

mardi 29 juillet 2014 à 12h16 Hum, donc en soit c'est pas une erreur. :P Bon, si quelqu'un a quelque chose, je laisse la main, j'ai rien sous le pied, là. :( EDIT : On est repartis ! :) ![](/media/galleries/714/8dd25d93-…

lundi 28 juillet 2014 à 22h51 Ça m'a sauté aux yeux, je me suis dit "C'est peut-être une option", et en y réfléchissant, je me suis dit que non. :P
Ajouter un pair manuellement
lundi 28 juillet 2014 à 22h50 Ah, très sympa, je garde ça de côté ! Merci ! :)
Un cours sur la basse électrique ?
lundi 28 juillet 2014 à 22h49 Justement, le cours que j'écris mêle les aspects pratiques et théoriques. C'est pas vraiment *"apprenez à jouer de la basse"* mais plutôt *"apprenez à faire de la musique avec une basse"*. De ce fait…

lundi 28 juillet 2014 à 22h44 Manque l'ombre de la fenêtre du Finder ?

lundi 28 juillet 2014 à 19h08 Gagné ! Quelque soit l'arrangement des fenêtres, la fenêtre de caractères est systématiquement au premier plan. :)
fourchette vibrante ---> Bracelet vibrant quand on mange trop vite

message plus particulièrement en rapport avec le tutoriel d'Eskimon http://fr.openclassrooms.com/sciences/cours/arduino-pour-bien-commencer-en-electronique-et-en-programmation

lundi 28 juillet 2014 à 17h36 Je me permets de poster pour suivre le sujet. C'est vraiment très intéressant ! Je reviens un peu sur l'idée de la fourchette quand même, parce que la première idée qui m'est venue avant de lire l…

lundi 28 juillet 2014 à 17h15 > Ou alors, ton débit utorrent très (très) faible :) Source:[enark78](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/843/cherche-lerreur-mac-edition/?page=4#p12392) Ça, c'est parce que rien n'est en cours…