Messages postés par "gcodeur"
13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 17 novembre 2016 à 23h03 | J'ai exactement les mêmes notifications que toi, Eskimon. C'est vrai que ça prend de la place, donc c'est super si c'est corrigé en v21. :) | |
Erreur 404
Compte clem :) |
mercredi 16 novembre 2016 à 21h21 | Oui, elle est [ici](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/3637). Une Pull Request a aussi été ouverte [là](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/3670). ;) |
Montrer le contenu d’origine de ses messages masqués
Parce que j’ai une super mémoire. |
lundi 14 novembre 2016 à 22h36 | La fonctionnalité [a été développée](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/3962) et sera du coup intégrée à la v21. :) J'étais au départ parti sur une modification depuis l'interface web … |
Zest-Friend : qui sont vos vrais amis ?
Dans le genre inutile, et donc totalement indispensable |
dimanche 13 novembre 2016 à 08h28 | Voilà pour moi. :D [[secret]] | /!\ TOP 10 des membres qui écoutent le plus GCodeur en privé (en NOMBRE de message) /!\ | | +--------------+----------------+ | | Membre | Nombre de pos… |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mercredi 09 novembre 2016 à 22h44 | > Méta-question : si on discute du fait que les discussion avec un sujet précis sont hors-sujet sur le sujet des hors-sujet, est-ce que discuter des hors-sujets sur le topic des hors-sujet est consid… |
dimanche 06 novembre 2016 à 10h48 | En ce qui me concerne, j'ai aussi reçu cette notification, du coup, je comprends mieux. Peut-être qu'un bouton « Marquer tout comme lu » serait utile dans la liste de notifications, même si ça ne … | |
dimanche 06 novembre 2016 à 08h27 | Je suis d'accord avec cette suggestion, je trouve ça assez pratique de retrouver ainsi les publications intéressantes que l'on avaient vues, d'autant que j'utilise souvent des navigateurs différents.… | |
Venez tester les tribunes !
La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée) |
mardi 01 novembre 2016 à 16h40 | C'est normal, ça. Ce n'est pas lié aux tribunes et ça a été discuté [ici](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7093/cette-reponse-ma-aide-sur-un-commentaire-ecrit-par-lop/). ;) |
Venez tester les tribunes !
La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée) |
mardi 01 novembre 2016 à 14h22 | Super boulot, merci à vous ! :D Le bouton pour signaler une faute se nomme "Signaler une faute dans", je ne pense pas que ce soit normal. ;) EDIT : un autre problème : le titre de [cette page](… |
Maintenance du site prévue jeudi 27/10 à 13h30
Enregistrez vos trucs, on coupe le site |
jeudi 27 octobre 2016 à 15h20 | Félicitations à vous, tout semble fonctionner très bien ! :) |
mercredi 26 octobre 2016 à 10h47 | Salut :) En ce qui me concerne, je suis bénévole à l'Ubuntu Party, donc j'y serai. ;) | |
mercredi 26 octobre 2016 à 10h42 | En fait, je crois que Roipoussiere voulait, en plus d'activer le suivi du forum, activer le suivi des sujets postés à une date antérieure à celle de l'abonnement. ;) Mais je pense effectivement qu… | |
Clé(s) pour l'API des membres
Comment se connecter à l'API des membres ? Car il faut une clé ! |
mardi 25 octobre 2016 à 22h26 | Salut :) Je serais intéressé par une clé pour jouer avec l'API. ;) Merci d'avance ! |
lundi 24 octobre 2016 à 18h53 | Je trouve que `/publications/` est pas mal, `/contenus/` me paraît être un terme trop générique, je trouve que ça ferait bizarre dans l'URL d'un contenu publié (ce n'est peut-être qu'une impression p… | |
lundi 24 octobre 2016 à 15h13 | C'est une bonne idée le brouillon commun, j'ai classé quelques contenus. :) J'ai aussi fait un rechercher/remplacer sur les URL des tutoriels (pour corriger le problème que j'avais soulevé plus ha… | |
lundi 24 octobre 2016 à 13h10 | Oui, j'ai bien compris ça (j'ai lu à peu près tous les articles de ZDS du site et j'ai donc vu l'annonce de la ZEP-12). Je faisais juste une remarque sur le fait qu'on avait une erreur 404 quand on c… | |
lundi 24 octobre 2016 à 12h25 | Salut :) Déjà, pour des articles liés à l'actualité (1490 (secourisme), 264 (sortie de Python 3.5), 71 (C++ 14)), la nature "Actualités" paraît la plus appropriée. Par contre, dans le tableau, … | |
serveur vps et node : perdu dans la config
comment accéder à son site ? |
dimanche 23 octobre 2016 à 14h09 | Salut :) > Là ou je bloque déjà, c'est ou je mets mon fichier main.js sur le serveur (quel dossier) ? Tu places ton fichier où tu veux. Ce sera ensuite dans la commande pour lancer le serveur q… |
mercredi 19 octobre 2016 à 22h06 | Salut :) En créant un tutoriel de test sur la beta, j'ai utilisé la console du navigateur pour modifier la valeur du champ contenant les tags (ce qui outrepasse le maxlength) et mettre un tag plus… | |
Windows ou Linux ?
pour mes jeux |
jeudi 13 octobre 2016 à 19h27 | Salut :) Installe-les sur le système d'exploitation où tu penses le plus jouer ou comme l'a dit Aabu, sur les deux. En ce qui me concerne, j'avais installé Minecraft sur Ubuntu et ça avait très bi… |