Messages postés par "gcodeur"
13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 14 décembre 2016 à 21h29 | Avec plaisir. Et merci à vous de m'avoir accompagné pendant mes premiers pas. Je pense que j'ai autant reçu et appris qu'apporté, si ce n'est plus. ^^ | |
mercredi 14 décembre 2016 à 21h10 | Bravo pour cette mise en production aussi efficace ! :D ~La première version à laquelle j'ai contribué ^^ ~ | |
lundi 12 décembre 2016 à 18h34 | En ce qui me concerne, je mettrais plutôt cette information [ici](https://zestedesavoir.com/membres/parametres/user/) au dessus du formulaire permettant de la changer (ou mieux, pré-remplir le formul… | |
dimanche 11 décembre 2016 à 15h47 | > Je réitère ma demande : pouvez-vous, s'il vous plait, confirmer qu'il n'est pas possible de générer des notifications persistantes sur la beta ? En ce qui concerne les notifications de sujets dé… | |
dimanche 11 décembre 2016 à 14h37 | Bon, je viens d'avoir un comportement un peu particulier. J'ai cliqué sur une de mes notifications du guide du contributeur et j'ai eu une erreur 500, sauf que les quatre notifications ont disparu. E… | |
dimanche 11 décembre 2016 à 14h13 | En ce qui me concerne, j'ai toujours mes 5 notifications permanentes sur la bêta. :/ [[secret]] | ![Capture d'écran](https://www.pixenli.com/images/1481/1481461923015891400.png) | |
samedi 10 décembre 2016 à 10h40 | Le [sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1933/toutes-les-anciennes-ressources-du-front-de-zds-en-un-zip/) est aussi sur la version en production. ;) C'est effectivement très sympa comme p… | |
les zAwards 2016 : sondage
La communauté doit s'exprimer ! |
mercredi 07 décembre 2016 à 16h37 | En ce qui me concerne, je pense tout simplement qu'il n'est pas normal de bannir quelqu'un du site suite à un tel sondage, ce n'est pas aux membres de voter pour un bannissement. Cette question pe… |
les zAwards 2016 : sondage
La communauté doit s'exprimer ! |
lundi 05 décembre 2016 à 16h43 | > Je peux changer mon vote du membre à bannir ? Je vais mettre willard. Il est temps d'en faire un exemple, on ne critique pas le staff impunément. :-° Moi, j'ai fait le bon choix dès le début. :-… |
Retour sur le Capitole du Libre
L'événement du Logiciel Libre à Toulouse |
samedi 03 décembre 2016 à 19h22 | Salut :) J'ai beaucoup aimé le ton général de l'article. Voici les quelques coquilles que j'ai relevées : - l'avez-vous remarqué**e** - un peu longue **et** difficile - Le stand **est** encor… |
ZEP-48 : Mort des zep
This is the end... |
mercredi 30 novembre 2016 à 18h48 | En effet, bien qu'étant présent sur le site depuis peu de temps, j'ai remarqué que le processus de ZEP à compliquer fortement les choses, ce qui fait que peu d'entre elles ont été adoptées. Si on reg… |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
mercredi 23 novembre 2016 à 19h24 | Salut :) Je serai intéressé par recevoir des stickers. Habitant sur Paris, je peux en donner au [premier samedi du libre](http://premier-samedi.org/) où je vais régulièrement. ;) |
PokéZeste !
le topic des joueurs de Pokémon |
mardi 22 novembre 2016 à 23h32 | J'ai reçu Pokémon Lune aujourd'hui que j'avais pré-commandé. :D J'ai commencé la stratégie en 6G, mais je l'ai un peu relâchée avec RO/SA, je compte m'y remettre en 7G. :) |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mardi 22 novembre 2016 à 23h25 | J'avais installé le code donc voilà pour toi, victor. :) ```text Username: victor Messages: 965 Days: 936 Messages/days: 1.03 ``` Très sympa comme script en tout cas ! :D |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mardi 22 novembre 2016 à 21h26 | Pour moi, c'est parce que je me suis inscrit pas mal de temps avant de commencer à participer, j'ai une excuse. :-° |
mardi 22 novembre 2016 à 21h02 | Salut :) Cette option a été ajoutée par la précédente version, la v20. Il y avait eu une discussion à ce sujet et il avait été considéré comme judicieux de laisser l'option. ;) | |
lundi 21 novembre 2016 à 17h52 | En ce qui me concerne, je ne suis pas auteur du tutoriel, mais j'ai pourtant une erreur 500 quand je vais dessus (mais pas quand je suis déconnecté) et également quand je consulte le sujet lié à sa b… | |
samedi 19 novembre 2016 à 20h10 | Bienvenue Boblinux, j'ai moi-même commencé à contribuer à Zeste de Savoir récemment et je peux te dire que ça vaut le coup (on apprend énormément) ! :) Si tu as du mal pour l'installation et que t… | |
samedi 19 novembre 2016 à 11h30 | Salut :) Si cet ordinateur servira uniquement aux usages que tu indiques, 4 Go de RAM devraient largement suffire. En ce qui concerne le SSD, je ne suis pas sûr que tu puisses en obtenir un à ce p… | |
ZdS au Capitole du libre
L'événement du Logiciel Libre à Toulouse |
vendredi 18 novembre 2016 à 20h42 | Bon, en ce qui me concerne, je ne pourrai pas venir, tout simplement parce que je suis lycéen et que pour organiser quelque chose avec mes parents, il aurait fallu que je m'y prenne plus tôt (or, mêm… |
vendredi 18 novembre 2016 à 19h53 | Oui, c'est grâce à gustavi qui a supprimé ces notifications. :) |