Messages postés par "KFC"
8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
L’art de la typographie
ou comment réaliser de jolis documents |
jeudi 10 septembre 2015 à 13h57 | J'apprecie beaucoup l'initiative. Je n'ai pas eu l'occasion de lire en entier mais avant d'oublier, j'ai une suggestion. Pourquoi ne pas creer un atelier apres la publication de cet ecrit pour realis… |
Fireinfo
Plate-forme de publications de contenus rémunérés. |
mercredi 09 septembre 2015 à 09h44 | Question bete : d'ou provient l'argent de la remuneration des auteurs ? |
mardi 08 septembre 2015 à 15h36 | > C'est peut être là que nos opinons divergent. Pour moi cibler les débutants veut dire cibler à partir de zéro. Le problème es qu'en pensant ainsi chacun fait avec ses prérequis et au final le déb… | |
mardi 08 septembre 2015 à 15h05 | > Et à ceux qui déclarent que "de toute façon ils ne cliqueront jamais sur ces titres parce que ça augure un contenu de merde", à la bonne heure, **vous** n'êtes pas le public cible. Source:[nohar](… | |
lundi 07 septembre 2015 à 14h35 | > Je ne suis pas sur d'avoir bien compris le problème, mais peut-être que ce sont [les polynômes interpolateurs de Lagrange](https://fr.wikipedia.org/wiki/Interpolation_lagrangienne) qui t'intéresser… | |
Python ou C++ ?
La question est dans le titre. |
lundi 31 août 2015 à 11h21 | Peux-tu expliciter les termes en gras pour bien comprendre ? > Par ailleurs, pour revenir un peu au point de départ de la discussion, ce qui fait justement que C++ n'est pas si intéressant que ça … |
Python ou C++ ?
La question est dans le titre. |
lundi 31 août 2015 à 08h59 | > Par ailleurs, pour revenir un peu au point de départ de la discussion, ce qui fait justement que C++ n'est pas si intéressant que ça en remplacement du C pour des projets comme le noyau Linux, c'es… |
Projet de Loi sur le Renseignement
Qu'en pensez-vous ? |
dimanche 30 août 2015 à 18h18 | Et sans connaitre le sujet de l'intérieur, il suffit de lire les rapports publics de tous ces services pour tirer les même conclusions. Du coup, entre l'inefficacité technique des moyens de cette… |
“L’information veut être libre”
Une question sur son absolue liberté. |
dimanche 30 août 2015 à 15h57 | La copie privée n'est pas totalement **autorisée** au sens où tu payes une taxe sur les supports de stockage, de manière **forcée**. Le droit à la copie privée en France est acquis par cette taxe… |
“L’information veut être libre”
Une question sur son absolue liberté. |
vendredi 28 août 2015 à 10h36 | > C'est complètement irréaliste. Le principe de Murphy, c'est pour rien qu'il existe. Et c'est pareil si tu veux faire de la "psychologie" : tu pars du principe que les gens sont cons. Et bien souven… |
mercredi 26 août 2015 à 10h49 | Plus que le code en lui meme, une explication par leurs auteurs des elements *horribles* serait la bienvenue, comme [dans ce message](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3909/le-plus-moins-le-plus-… | |
mercredi 26 août 2015 à 10h43 | Notons que la bande son est écrite, entre autre par Florent Ghys et qu'elle vaut le détour. :) | |
ZEP-12 : refonte du principe des tutoriels et articles
Avec pour base atomique ... l'extrait |
vendredi 21 août 2015 à 13h31 | > [...] Source:[artragis](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/846/zep-12-refonte-du-principe-des-tutoriels-et-articles/?page=22#p70140) Merci de cette explication. > [...] Source:[Dominus C… |
ZEP-12 : refonte du principe des tutoriels et articles
Avec pour base atomique ... l'extrait |
vendredi 21 août 2015 à 12h36 | En fait, la distribution des valeurs nominales des pieces est plutot faites pour faciliter les [algorithmes de rendus de monnaie](https://fr.wikipedia.org/wiki/Probl%C3%A8me_du_rendu_de_monnaie) (ave… |
Monnaie et politique monétaire
Comment les banques centrales et la création monétaire influencent notre vie de tous les jours |
mardi 18 août 2015 à 01h05 | > Donc, c'est à cause de l'Allemagne que tous les pays du monde, à quelques exceptions près ont abandonné l'étalon-or ? En fait, l'Allemagne domine le monde avec sa géopolitique du feu de Dieu ! … |
Monnaie et politique monétaire
Comment les banques centrales et la création monétaire influencent notre vie de tous les jours |
lundi 17 août 2015 à 22h10 | Bonjour, Tout d'abord, je trouve le ~~plan~~ contenu que tu abordes globalement très bien (à quelques petites choses près, voir les remarques ci-après) et je ça bien rédigé et plutôt clair. Cela m… |
lundi 17 août 2015 à 14h24 | Va faire ton lit, sacripan ! | |
lundi 17 août 2015 à 11h01 | Je n'avais pas vu l'etoile devant le signe egal. Ce qui de toute maniere n'aurait pas eu de sens. J'ai lu trop vite. Ceci dit, la remarque reste valide. :) | |
dimanche 16 août 2015 à 23h44 | Dans un premier temps, je te conseille de travailler sur ton *cooling schedule*. Ici tu as un *cooling* arithmétique qui est rarement, en pratique, le plus efficace, par rapport à un *cooling* géomét… | |
Candidature 2017
DIY |
dimanche 16 août 2015 à 19h30 | Je dois dire que j’admire sincèrement la longueur du texte tapé sur un téléphone. :D Par rapport à l'Italie et aux renseignements, je ne connais pas trop la situation, mais ne penses-tu peux pas q… |
Candidature 2017
DIY |
dimanche 16 août 2015 à 15h45 | En Pologne, l'usage veut que ce soit principalement des milices privées qui assurent la sécurité des commerces. Elles sont soient postées en permanence dans les lieux de fort passage nocture (MacDona… |