Messages postés par "KFC"
8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 17 septembre 2015 à 16h47 | La longueur d'onde est la **distance** entre deux points au même état. La période temporelle est **temps** qui s'est écoulé pour passer du premier point au second point qui ont le même état. | |
jeudi 17 septembre 2015 à 11h25 | Bonjour, https://zestedesavoir.com/tutoriels/aides/?page=2 Systematiquement une erreur 500. Seulement sur la page2. | |
mercredi 16 septembre 2015 à 16h18 | > C'est vrai, mais en fait c'était juste pour placer le débutant en terrain connu pour qu'il soit à l'aise. > > (par contre, en quoi l'opération d'addition des flottants n'est pas commutative ? fl… | |
mercredi 16 septembre 2015 à 14h05 | La notion de comparaison est fortement liee a ce que l'on compare. En l'occurrence, en C++ tu as des types informatiques qui sont une projection plus ou moins fiable des ensembles mathematiques. P… | |
mardi 15 septembre 2015 à 14h55 | > Quelle distribution utilisez-vous ? Chacun fait ce qu'il veut. La plupart des gens qui font un peu de pres ou de loin du developpement sont sous Linux. Generalement cela match avec le projet sur… | |
Devez-vous quitter votre femme pour celle du voisin ?
Une introduction au market design en économie |
lundi 14 septembre 2015 à 23h11 | Le message qui suit n'a pas grand chose a voir avec l'article. C'est plus pour repondre a Demandered. L'algorithme de Gale-Shapley n'est pas utilise par APB pour un tas de raisons. Citons principa… |
Candidature 2017
DIY |
lundi 14 septembre 2015 à 11h57 | > Qu'un pays dépense proportionnellement plus, c'est pas forcément mal, c'est un choix de société. Par contre faut qu'il y ait un résultat... Est-ce que redistribuer du prive vers le prive est une… |
Candidature 2017
DIY |
dimanche 13 septembre 2015 à 15h48 | Comme j'ai edite entre temps et que tu n'as probablement pas vu: La vraie question est: arrivera-tu a justifer qu'en France ou en Allemagne la dette sert [' à maintenir le fonctionnement et le tra… |
Candidature 2017
DIY |
dimanche 13 septembre 2015 à 15h37 | Sinon tu peux lire l'article que je cite, ca ira plus vite. ;) Tandis qu'une famille aura une gestion purement comptable de sa dette, un Etat ne doit fonctionner de cette maniere. L'Allemagne gere… |
Candidature 2017
DIY |
dimanche 13 septembre 2015 à 15h05 | > Je ne suis pas sûr que tu aies saisi le sens de « bon père de famille ». Ce qui n'a rien à voir avec la gestion d'une famille, c'est un *principe* qui est censé être également applicable au niveau … |
samedi 12 septembre 2015 à 00h13 | > Car au sens de Paret**t**o c'est exactement la même chose… C'est Pareto. Esuite non, pas vraiment. Le probleme d'affectation stable consiste a trouver un couplage parfait tel que chaque … |
vendredi 11 septembre 2015 à 23h37 | Sur APB, le probleme resolu n'est pas celui d'une affectation stable mais d'une affectation optimale. Pas le meme probleme, pas les meme algorithmes. Il y a fort a parier qu'on a une variante d'algor… |
Un peu d'optimisation par ici
sinon on est encore dans 100 ans... |
vendredi 11 septembre 2015 à 14h39 | C'est bien pour ca que j'ai precise que je considerais que l'OS de la machine hote etait un Unix. Ceci dit, sous Windows comme sous Unix, tu as le commande ```arp``` que tu peux utiliser directem… |
vendredi 11 septembre 2015 à 14h36 | En fait, pas besoin de connaitre les langages sous-jacents. Pour ma part, je ne connais pas le Ruby et j'ai utilise Octopress pendant des annees. Evidemment, on configurer un peu il faut ouvrir quelq… | |
vendredi 11 septembre 2015 à 14h11 | Lorsqu'une machine se retrouve a communiquer avec une autre sur le reseau (ce qui arrive a peu pres tout le temps - il suffit d'un paquet en broadcast), elle va enregistrer dans sa table ARP, tempora… |
vendredi 11 septembre 2015 à 13h39 | J'utilise Python mais peu importe. Par contre, je n'utilise pour OS sur la machine host que Linux. La table se trouve dans ```/proc/net/arp```. Je verifie son existence, l'ouvre, la parse et ret… |
vendredi 11 septembre 2015 à 13h20 | > Enfait je recupere toutes les adresses IP qui repondent au ping et ensuite je les stocke dans une list. Je peux ensuite faire les opérations que je veux sur ces adresses Source:[GouleFutée](http:/… |
vendredi 11 septembre 2015 à 12h58 | Tu pings toutes les adresses et lit la table ARP de la machine host ? Tu peux eventuellement utiliser nmap pour faire de la decouverte de reseau, incluant d'autres protocoles et du scan de ports.… |
vendredi 11 septembre 2015 à 12h00 | Pourquoi ne pas utiliser un generateur statique de blog comme Pelican, Octopress ou Jekyll ? Il me semble repondre a tes besoins, a savoir du blog, avec ecriture en Mardown. L'interet de ces gener… | |
jeudi 10 septembre 2015 à 16h48 | > Je suis désolé que mon ressenti aie passé comme du mépris. Mais bon j'ai fait passer le message, après moi j'ai d'autres sites pour publier mon travail donc c'est pas aussi critique pour moi que po… | |
jeudi 10 septembre 2015 à 16h12 | > Vous avez l'air de penser que seuls des tutos d'informatique peuvent attirer et faire rester des débutants. :( Mais il y a des « appeaux à n00bz » dans tous les domaines, et je suis pas certain que… |