Messages postés par "QuanticPotato"
5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Informatique-facile
L'informatique s'est facile |
dimanche 21 décembre 2014 à 20h22 | J'espère que tu as conscience que ce genre de "tutoriels" ne sert qu'à des personnes âgées d'environ ... 13 ans ? :s "" Deux choix s'offrent à vous pour continuer l'installation : "Continuer" ou "… |
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?
Bienvenue dans la ... ZestArena ! |
mardi 02 décembre 2014 à 15h27 | > J'adore le concept, mais effectivement c'est surfait. > > Dans le cas ou vous ne connaîtriez pas encore http://www.codingame.com/ > Il pourrais être intéressant de choisir un jeu (multi) de cré… |
jeudi 20 novembre 2014 à 13h07 | Je ne sais pas à quel public s'adresse ton projet, mais qui souhaiterait payer par sms ? oO L'utilisateur (et le vendeur par la même occasion) se fait forcément enfler ... (Dans tous les cas l'opéra… | |
mardi 18 novembre 2014 à 21h00 | > Par curiosité, où en prépa et tu veux faire quoi après ? :) Source:[coma94](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/564/presentation-le-forum-a-besoin-de-vous/?page=10#p30004) Une prépa à Rennes (C… | |
jeudi 13 novembre 2014 à 18h08 | > Ouki (je ne comprends rien au fonctionnement du système français, pouviez pas faire simple les gens ? :D ). Tu comptes t'orienter vers l'info alors ? Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forum… | |
jeudi 13 novembre 2014 à 17h49 | Les maths en prépas c'est surtout un moyen de classement ;) (non pas que je n'aime pas les maths, loin de là ^^) Mais par exemple après je ne compte pas du tout m'orienter dans une école de math. | |
jeudi 13 novembre 2014 à 17h34 | Moi je suis en prépa math (sup), mais j'adore la programmation (même si je tends vers le fonctionnel à cause (ou grâce ? ^^) de la prépa .. J'adore également (enfin j'adorais, j'ai plus le temp… | |
dimanche 28 septembre 2014 à 16h32 | Hello :) J'utilise beaucoup Latex pour produire des petites images de formules (avec standalone et preview). Le problème c'est avec l’environnement equation* (qui me permet d’utiliser l’environnem… | |
Evenements du filesystem
Détecter quand un fichier est modifié |
samedi 27 septembre 2014 à 22h19 | Merci de vos réponses ;) Guard est effectivement le type de logiciel que je cherchais :) |
Evenements du filesystem
Détecter quand un fichier est modifié |
samedi 27 septembre 2014 à 18h33 | Bonjour à tous, Je cherche un programme qui me permettrait d’exécuter un script lorsqu'un fichier est modifié dans un certain dossier. Un peu dans le même genre que lsyncd, mais plus "polyvalent"… |
La TeXographie
Blog sur le $\mathrm\LaTeX$ et les mathématiques |
jeudi 25 septembre 2014 à 22h43 | > Voici mon nouvel article portant sur [l'écriture des arbres de probabilité](http://texographie.fr/2014/09/arbres-probabilite-forest/) avec le package Forest. > > J'ai essayé de faire court tout … |
Vos claviers et leurs dispositions
Pour eviter les douleurs, fatigue etc... |
jeudi 25 septembre 2014 à 18h50 | > > Je compte m’acheter un ordinateur portable dans pas longtemps et je ne sais > > pas trop comment je vais m’en sortir avec un clavier classique. Je choisirai > > probablement un marquage QWERTY … |
lundi 22 septembre 2014 à 00h01 | Ce sont des fichiers binaires générés par d'autres logiciels, donc je ne peux pas modifier l'encodage :/ Ce sont des logiciels, donc je peux récupérer le format des fichiers, mais ça fait beaucoup… | |
dimanche 21 septembre 2014 à 22h05 | C'est vrai que de toute façon, même si l'unité de comparaison était l'octet, cela ne servirait pas à grand chose si l'on a aucune infos sur format du fichier binaire ... | |
dimanche 21 septembre 2014 à 17h44 | Ha ok, je pensais que tu étais sérieux ... :p |
dimanche 21 septembre 2014 à 17h11 | > > > «Le jeu a été résolu de façon exacte en 1988, par James D. Allen, et indépendamment par Victor Allis1, à quelques jours d'intervalle (1er et 16 octobre 1988), avec des calculs informatiques. Le… |
dimanche 21 septembre 2014 à 15h34 | > «Le jeu a été résolu de façon exacte en 1988, par James D. Allen, et indépendamment par Victor Allis1, à quelques jours d'intervalle (1er et 16 octobre 1988), avec des calculs informatiques. Le pre… |
dimanche 21 septembre 2014 à 13h56 | Ce post à simplement une visé informative, pour accroître ma culture "informatique" ;) J'utilise très souvent des les logiciels de versionnage, tel que Git, pour tout et n’importe quoi : des proje… | |
dimanche 21 septembre 2014 à 09h30 | > Bonsoir > L'idée est plaisante. > As-tu plus ou moins défini un planning ? > Deuxième point : JE vois certaines personnes qui seraient intéressées, mais qui disnet que le jeu n'a aucun intérêt c… |
samedi 20 septembre 2014 à 13h27 | > @Choups314 > > J'ai conscience que le puissance 4 c'est un peu facile. Seulement commencer par là à plusieurs intérêt : > > + Pour ma part, c'était un bon exercice d'application :D > + Le pu… |
samedi 20 septembre 2014 à 12h04 | Puissance 4 c'est un peu out of date pour les IAs :D ... Il y a un algo qui te fais forcément gagner si tu commence ... (Si j'ai le temps je le mettrai sur mon github) En gros tu commence : tu … |