Messages postés par "QuanticPotato"

5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

dimanche 21 décembre 2014 à 20h22 J'espère que tu as conscience que ce genre de "tutoriels" ne sert qu'à des personnes âgées d'environ ... 13 ans ? :s "" Deux choix s'offrent à vous pour continuer l'installation : "Continuer" ou "…
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?

Bienvenue dans la ... ZestArena !

mardi 02 décembre 2014 à 15h27 > J'adore le concept, mais effectivement c'est surfait. > > Dans le cas ou vous ne connaîtriez pas encore http://www.codingame.com/ > Il pourrais être intéressant de choisir un jeu (multi) de cré…
Quel moyen de paiement par sms?
jeudi 20 novembre 2014 à 13h07 Je ne sais pas à quel public s'adresse ton projet, mais qui souhaiterait payer par sms ? oO L'utilisateur (et le vendeur par la même occasion) se fait forcément enfler ... (Dans tous les cas l'opéra…
Présentation : Le forum a besoin de vous !
mardi 18 novembre 2014 à 21h00 > Par curiosité, où en prépa et tu veux faire quoi après ? :) Source:[coma94](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/564/presentation-le-forum-a-besoin-de-vous/?page=10#p30004) Une prépa à Rennes (C…
Présentation : Le forum a besoin de vous !
jeudi 13 novembre 2014 à 18h08 > Ouki (je ne comprends rien au fonctionnement du système français, pouviez pas faire simple les gens ? :D ). Tu comptes t'orienter vers l'info alors ? Source:[Arius](http://zestedesavoir.com/forum…
Présentation : Le forum a besoin de vous !
jeudi 13 novembre 2014 à 17h49 Les maths en prépas c'est surtout un moyen de classement ;) (non pas que je n'aime pas les maths, loin de là ^^) Mais par exemple après je ne compte pas du tout m'orienter dans une école de math.
Présentation : Le forum a besoin de vous !
jeudi 13 novembre 2014 à 17h34 Moi je suis en prépa math (sup), mais j'adore la programmation (même si je tends vers le fonctionnel à cause (ou grâce ? ^^) de la prépa .. J'adore également (enfin j'adorais, j'ai plus le temp…
Largeur d'une equation*
dimanche 28 septembre 2014 à 16h32 Hello :) J'utilise beaucoup Latex pour produire des petites images de formules (avec standalone et preview). Le problème c'est avec l’environnement equation* (qui me permet d’utiliser l’environnem…
Evenements du filesystem

Détecter quand un fichier est modifié

samedi 27 septembre 2014 à 22h19 Merci de vos réponses ;) Guard est effectivement le type de logiciel que je cherchais :)
Evenements du filesystem

Détecter quand un fichier est modifié

samedi 27 septembre 2014 à 18h33 Bonjour à tous, Je cherche un programme qui me permettrait d’exécuter un script lorsqu'un fichier est modifié dans un certain dossier. Un peu dans le même genre que lsyncd, mais plus "polyvalent"…
La TeXographie

Blog sur le $\mathrm\LaTeX$ et les mathématiques

jeudi 25 septembre 2014 à 22h43 > Voici mon nouvel article portant sur [l'écriture des arbres de probabilité](http://texographie.fr/2014/09/arbres-probabilite-forest/) avec le package Forest. > > J'ai essayé de faire court tout …
Vos claviers et leurs dispositions

Pour eviter les douleurs, fatigue etc...

jeudi 25 septembre 2014 à 18h50 > > Je compte m’acheter un ordinateur portable dans pas longtemps et je ne sais > > pas trop comment je vais m’en sortir avec un clavier classique. Je choisirai > > probablement un marquage QWERTY …
Gestionnaire de version pour des fichiers binaires
lundi 22 septembre 2014 à 00h01 Ce sont des fichiers binaires générés par d'autres logiciels, donc je ne peux pas modifier l'encodage :/ Ce sont des logiciels, donc je peux récupérer le format des fichiers, mais ça fait beaucoup…
Gestionnaire de version pour des fichiers binaires
dimanche 21 septembre 2014 à 22h05 C'est vrai que de toute façon, même si l'unité de comparaison était l'octet, cela ne servirait pas à grand chose si l'on a aucune infos sur format du fichier binaire ...
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?

Bienvenue dans la ... ZestArena !

dimanche 21 septembre 2014 à 17h44 Ha ok, je pensais que tu étais sérieux ... :p
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?

Bienvenue dans la ... ZestArena !

dimanche 21 septembre 2014 à 17h11 > > > «Le jeu a été résolu de façon exacte en 1988, par James D. Allen, et indépendamment par Victor Allis1, à quelques jours d'intervalle (1er et 16 octobre 1988), avec des calculs informatiques. Le…
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?

Bienvenue dans la ... ZestArena !

dimanche 21 septembre 2014 à 15h34 > «Le jeu a été résolu de façon exacte en 1988, par James D. Allen, et indépendamment par Victor Allis1, à quelques jours d'intervalle (1er et 16 octobre 1988), avec des calculs informatiques. Le pre…
Gestionnaire de version pour des fichiers binaires
dimanche 21 septembre 2014 à 13h56 Ce post à simplement une visé informative, pour accroître ma culture "informatique" ;) J'utilise très souvent des les logiciels de versionnage, tel que Git, pour tout et n’importe quoi : des proje…
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?

Bienvenue dans la ... ZestArena !

dimanche 21 septembre 2014 à 09h30 > Bonsoir > L'idée est plaisante. > As-tu plus ou moins défini un planning ? > Deuxième point : JE vois certaines personnes qui seraient intéressées, mais qui disnet que le jeu n'a aucun intérêt c…
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?

Bienvenue dans la ... ZestArena !

samedi 20 septembre 2014 à 13h27 > @Choups314 > > J'ai conscience que le puissance 4 c'est un peu facile. Seulement commencer par là à plusieurs intérêt : > > + Pour ma part, c'était un bon exercice d'application :D > + Le pu…
Puissance 4, qui aura la meilleure IA ?

Bienvenue dans la ... ZestArena !

samedi 20 septembre 2014 à 12h04 Puissance 4 c'est un peu out of date pour les IAs :D ... Il y a un algo qui te fais forcément gagner si tu commence ... (Si j'ai le temps je le mettrai sur mon github) En gros tu commence : tu …