Messages postés par "QuanticPotato"

5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Algorithme de cryptage
samedi 30 mai 2015 à 18h28 Tu n'as aucun bagage mathématique pour affirmer qu'il est indéchiffrable .. (Et je ne pense pas que tu es près d'en avoir un suffisant) Je sais pas pourquoi tu t'obstines à ce que quelqu'un déchif…
Algorithme de cryptage
samedi 30 mai 2015 à 09h35 À priori c'est le but de tout algorithme de cryptage ... De plus n'importe quelle suite de 0 et 1 n'a aucun sens hors contexte. Dans le fond je comprends pas vraiment ton projet .. s'il est imp…
OnyxLabs
mardi 19 mai 2015 à 21h57 > > 40€ la voix voxygen ? Va falloir tabler un peu plus... > > > > Non, le plus simple pour le text-to-speech, c'est d'utiliser la synthèse vocale de Google Trad. C'est ce qui est (ou était si ça …
Bibliothèque de partition en ligne collaborative
samedi 16 mai 2015 à 13h49 Typo: Connexion et non Connection ;) (De même pour déconnexion au lieu de déconnection)
Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}
vendredi 08 mai 2015 à 21h03 Juste une petite question : Les esperluettes sont inutiles dans ta fonction définie par morceaux non ? Sinon, je ne sais pas s'il y a une autre alternative, mais moi j'ai l'habitude d'utiliser un …
JZdS Rennes ?

De la lancelot pour tous !

jeudi 07 mai 2015 à 17h51 Moi j'arriverai à 19h30 au Poutine ;)
JZdS Rennes ?

De la lancelot pour tous !

mercredi 06 mai 2015 à 12h47 > Normalement oui, sauf si y a une greve ? Le 1er Mai ils roulaient. Source:[AmarOk](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2943/jzds-rennes/?page=2#p55736) Oui voilà, donc c'est sûr à 99% ;)
JZdS Rennes ?

De la lancelot pour tous !

mardi 05 mai 2015 à 21h16 Moi je serais là s'il y a des trains le lendemain ! :)
OnyxLabs
mercredi 01 avril 2015 à 14h34 > car j'aimerai vraiment que ça sois mon mien mais d'après vous quel est le mieux > > Merci d'avance > > Cordialement Source:[Aituglo](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2747/onyxlabs/?p…
OnyxLabs
mardi 31 mars 2015 à 23h16 Salut :) La première chose à dire, c'est que ce projets me semble aussi très compliqué (voir infaisable avec les technos actuelles). Faut pas se voiler la face, bien que ça serait génial (je suis …
Enseigner les Mathématiques
samedi 28 mars 2015 à 19h27 Personnellement, j'ai découvert Coq il y a quelques mois. Ce n'est certes pas destiné à faire des maths, mais il n’empêche que je trouve ça très intéressant d'essayer de formaliser des maths (nota…
Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}
samedi 28 mars 2015 à 19h21 > @Choups : c'est également ce que j'ai appris en prépa, mais je crois que ce n'est pas universel. Source:[Vayel](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2127/utiliser-proprement-lecriture-mathematiqu…
Un point suivant un autre point mouvant

Tentative de résolution en désaccord avec une simulation

samedi 28 mars 2015 à 17h05 Ta définition du mouvement est un peu ambiguë ... (une vitesse dépend d'un référentiel) (Pour simplifier je ne traite que le cas d'un mouvement unidimensionnel, sur l'axe $u_x$ par exemple) Soit …
Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}
samedi 28 mars 2015 à 16h45 Une variable quantifiée ($\forall$ ou $\exists$) est liée (dans la proposition qui suit les quantificateurs), mais elle n'est pas introduite dans le raisonnement. Pour introduire un "quelque-soit …
Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}
lundi 02 mars 2015 à 23h20 > > > Sinon j'avais jamais vu (après j'ai pas encore beaucoup d’expérience en la matière) l'utilisation de \mathbf pour les ensembles ... > > Tu as eu la chance de ne jamais voir de sujet de cpg…
Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}
lundi 02 mars 2015 à 18h39 Le seul truc qui reste un peu dommage (mais bon là ça va être dur de faire autrement), c'est le mélange latex + html ... ça fait des différence de taille >< (C'est du chipotage mais bon ;)) Sinon …
VCoq

Un IDE pour Coq 100% dans vim

jeudi 12 février 2015 à 20h38 > THIS SOFTWARE IS PROVIDED "AS IS" AND THE AUTHOR DISCLAIMS ALL WARRANTIES :D Bonjour à tous :), Je présente aujourd'hui ce petit projet que je développe depuis quelques temps : un IDE pour [c…
Trobal pc power 2015
jeudi 12 février 2015 à 12h56 Tu es dans quelle école d'ingénieure déjà @smartech ? ^^ > avant c'etait en VB maintenant c'est un combo c# c++ et python, et tout ca pour un "logiciel" qui ne fait rien [preuve](http://openclassroo…
Nex
jeudi 12 février 2015 à 12h27 J'ai moi même un peu de mal à comprendre l'*utilité* finale .. :| Déjà si j'ai à peu près compris le principe : généraliser la gestion de tout avec un méga API "simple" pour que tous les serveurs…
Joyeux Noël à tous les zesteurs
vendredi 26 décembre 2014 à 17h38 J-364 :p
Joyeux Noël à tous les zesteurs
jeudi 25 décembre 2014 à 09h59 Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!! :D