Messages postés par "QuanticPotato"
5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 30 mai 2015 à 18h28 | Tu n'as aucun bagage mathématique pour affirmer qu'il est indéchiffrable .. (Et je ne pense pas que tu es près d'en avoir un suffisant) Je sais pas pourquoi tu t'obstines à ce que quelqu'un déchif… | |
samedi 30 mai 2015 à 09h35 | À priori c'est le but de tout algorithme de cryptage ... De plus n'importe quelle suite de 0 et 1 n'a aucun sens hors contexte. Dans le fond je comprends pas vraiment ton projet .. s'il est imp… | |
mardi 19 mai 2015 à 21h57 | > > 40€ la voix voxygen ? Va falloir tabler un peu plus... > > > > Non, le plus simple pour le text-to-speech, c'est d'utiliser la synthèse vocale de Google Trad. C'est ce qui est (ou était si ça … | |
samedi 16 mai 2015 à 13h49 | Typo: Connexion et non Connection ;) (De même pour déconnexion au lieu de déconnection) | |
vendredi 08 mai 2015 à 21h03 | Juste une petite question : Les esperluettes sont inutiles dans ta fonction définie par morceaux non ? Sinon, je ne sais pas s'il y a une autre alternative, mais moi j'ai l'habitude d'utiliser un … | |
JZdS Rennes ?
De la lancelot pour tous ! |
jeudi 07 mai 2015 à 17h51 | Moi j'arriverai à 19h30 au Poutine ;) |
JZdS Rennes ?
mercredi 06 mai 2015 à 12h47 | > Normalement oui, sauf si y a une greve ? Le 1er Mai ils roulaient. Source:[AmarOk](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2943/jzds-rennes/?page=2#p55736) Oui voilà, donc c'est sûr à 99% ;) |
JZdS Rennes ?
mardi 05 mai 2015 à 21h16 | Moi je serais là s'il y a des trains le lendemain ! :) |
mercredi 01 avril 2015 à 14h34 | > car j'aimerai vraiment que ça sois mon mien mais d'après vous quel est le mieux > > Merci d'avance > > Cordialement Source:[Aituglo](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2747/onyxlabs/?p… | |
mardi 31 mars 2015 à 23h16 | Salut :) La première chose à dire, c'est que ce projets me semble aussi très compliqué (voir infaisable avec les technos actuelles). Faut pas se voiler la face, bien que ça serait génial (je suis … | |
samedi 28 mars 2015 à 19h27 | Personnellement, j'ai découvert Coq il y a quelques mois. Ce n'est certes pas destiné à faire des maths, mais il n’empêche que je trouve ça très intéressant d'essayer de formaliser des maths (nota… | |
samedi 28 mars 2015 à 19h21 | > @Choups : c'est également ce que j'ai appris en prépa, mais je crois que ce n'est pas universel. Source:[Vayel](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2127/utiliser-proprement-lecriture-mathematiqu… | |
Un point suivant un autre point mouvant
Tentative de résolution en désaccord avec une simulation |
samedi 28 mars 2015 à 17h05 | Ta définition du mouvement est un peu ambiguë ... (une vitesse dépend d'un référentiel) (Pour simplifier je ne traite que le cas d'un mouvement unidimensionnel, sur l'axe $u_x$ par exemple) Soit … |
samedi 28 mars 2015 à 16h45 | Une variable quantifiée ($\forall$ ou $\exists$) est liée (dans la proposition qui suit les quantificateurs), mais elle n'est pas introduite dans le raisonnement. Pour introduire un "quelque-soit … | |
lundi 02 mars 2015 à 23h20 | > > > Sinon j'avais jamais vu (après j'ai pas encore beaucoup d’expérience en la matière) l'utilisation de \mathbf pour les ensembles ... > > Tu as eu la chance de ne jamais voir de sujet de cpg… | |
lundi 02 mars 2015 à 18h39 | Le seul truc qui reste un peu dommage (mais bon là ça va être dur de faire autrement), c'est le mélange latex + html ... ça fait des différence de taille >< (C'est du chipotage mais bon ;)) Sinon … | |
VCoq
Un IDE pour Coq 100% dans vim |
jeudi 12 février 2015 à 20h38 | > THIS SOFTWARE IS PROVIDED "AS IS" AND THE AUTHOR DISCLAIMS ALL WARRANTIES :D Bonjour à tous :), Je présente aujourd'hui ce petit projet que je développe depuis quelques temps : un IDE pour [c… |
jeudi 12 février 2015 à 12h56 | Tu es dans quelle école d'ingénieure déjà @smartech ? ^^ > avant c'etait en VB maintenant c'est un combo c# c++ et python, et tout ca pour un "logiciel" qui ne fait rien [preuve](http://openclassroo… | |
jeudi 12 février 2015 à 12h27 | J'ai moi même un peu de mal à comprendre l'*utilité* finale .. :| Déjà si j'ai à peu près compris le principe : généraliser la gestion de tout avec un méga API "simple" pour que tous les serveurs… | |
vendredi 26 décembre 2014 à 17h38 | J-364 :p | |
jeudi 25 décembre 2014 à 09h59 | Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!! :D |