Bonjour,
Je viens apporter mon modeste avis ( que j'espère constructif) sur ton projet.
Tout d'abord je trouve que ca à l'air déja pas mal, y a un peu de contenu ça n'est pas moche donc de ce coté ça va. Maintenant ce qui ne va pas XD
-
L'orthographe et la grammaire !!!! Ce n'est pas possible, de laisser ça comme ca. Le contenu est bon mais vraimment tu ne peux pas espérer avoir l'air crédible à raison d'une faute minimum par phrase. Donc, mon conseil c'est utilise un correcteur d'orthographe et de grammaire, et fait toi relire. Je peux te le dire d'expérience, même les pros de la grammaire fond des fautes, donc relecture, relecture, relecture…
-
C'est clairement le bazard alors qu'il n'y a q'une vingtaine de tutoriels. Range tout ça, fait des catégories/souscatégories/sous souscatégories… sinon en effet 10 recherches sur google irons plus vite que chercher un tutoriel parmis un gros tas.
-
Vérifie tes infos ou du moins la façon dont tu les présente. Tu t'adresse à des débutants donc il faut faire simple mais ce n'est pas une raison pour faire dans l'inexacte ou l'approximatif ( pour ca y a CCM :-p). Un exemple pris au hasard
Arrêter des applications en arrière plan. Sun, 06/29/2014 - 11:08 admin
Vous le savez peut t-être, lorsque vous fermer une application, elle ne s’arrête pas complètement
;-( Non je ne le savais pas, et ce n'est en effet pas le cas pour toutes les applications, ni pour tous les OS. Bref trop d'approximation et d'inexactitude. Correction au passage
Vous le savez peut
t-être, lorsque vous fermerz une application, elle ne s’arrête pas complètement
-
Ne mets pas les tutos en rédaction sur le site, dans le genre pas sérieux ca fait vraimment pas sérieux
-
Évite de demander des sous dès la première page à mon avis il vaut mieux mettre par exemple les nouveaux tutos en news que de dire que tu as besoin de sous pour faire tourner un serveur qui doit quand même pas couter grand chose ( J'ai eu 15ans aussi y a pas si longtemps, donc je sais qu'on est vite fauché, mais 5-8 euros ca va faut pas abuser non plus)
Bref voilà mes conseils. Pour ma part pas de polémique, je t'encourage vivement à poursuivre puisque comme tu le dis même en cas d'échec tu auras appris plein de choses. Par contre je t'encourage aussi à prendre en compte les remarques plutôt qu'à essayer de te défendre sinon ca ne sert à rien de venir demander des critiques.