Messages postés par "Glordim"

26 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

jeudi 09 mars 2017 à 11h13 Yep ! Je confirme que ça bouffe presque rien en perf. En revanche ça aurait pu avec de la tesselation pour augmenter le nombre de face sur la surface de l'eau afin d'obtenir quelque chose de plus …
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 02 mars 2017 à 18h02 C'est l'heure de la Review ! Cette semaine on a bien avancé sur un point très important pour tout projet digne de ce nom : **la gestion des assets**. Mais on a aussi pris le temps d'améliorer q…
Golden Panic

jeudi 23 février 2017 à 17h53 Salut tout le monde ! Cette semaine j'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, GoldenPanic avance bien et on rattrape petit à petit le retard accumulé la semaine dernière. Le jeu est de plus en plu…
Golden Panic

samedi 18 février 2017 à 20h59 On avait bien prévu d'avoir plusieurs presets de sorts pour l'après mort (1 preset de 4 sorts c'est trop peu). Apres comment est-ce qu'on va procéder ? Ça c'est une bonne question ! ^^ On hésit…
Golden Panic

samedi 18 février 2017 à 18h13 Ah autant pour moi. Et bien pour ce qui est des bêtas d'Unity, elles sont sur des cycles plus ou moins court (en moyenne 3 bons mois) et niveau stabilité, il faut généralement attendre les bêtas 2…
Golden Panic

samedi 18 février 2017 à 15h19 Oui, il a eu la même réaction sur [notre poste d'OC](https://openclassrooms.com/forum/sujet/jeu-pc-golden-panic?page=5). > Là dessus je ne dis pas le contraire d'où le "adieux les bêtas". Je ne…
idée de projet en C ?
vendredi 17 février 2017 à 10h56 Et qu'est-ce tu penses d'un mini jeu shell ? Tu as le coté fun étant donné que c'est un jeu vidéo mais aussi le coté système vis à vis de la gestion du terminal avec des libs assez facile d’accès …
Golden Panic

jeudi 16 février 2017 à 13h10 C'est l'heure de la review ! Mais malheureusement celle-ci risque d’être courte et pauvre en contenu... On a eu de nombreux problèmes depuis Vendredi, impossible de lancer des parties, crash …
Créer un jeu vidéo

Bien choisir ses outils, adapter et préparer son projet.

vendredi 10 février 2017 à 18h03 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Créer un jeu vidéo](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1643/creer-un-jeu-video/) <-…
Golden Panic

jeudi 09 février 2017 à 16h54 Oui oui elle arrive, Ô Grand Fan FougereBle ! Comme promis la semaine dernière voici la toute nouvelle vidéo de Gameplay, bon on s'est un peu laissé prendre au jeu et on a complètement oublié de m…
Golden Panic

jeudi 02 février 2017 à 13h27 C'est l'heure de la review hebdomadaire ! Cette semaine on a bossé sur à peu près tout et n'importe quoi. Au menu il y a aura donc de nouveaux objets pour l'éditeur de donjons, de nouveaux effets …
Golden Panic

jeudi 26 janvier 2017 à 11h36 Salut tout le monde ! Cette semaine Aldys a bien avancé sur les persos 3D, on peut desormais incarner le Barbare, on approche de la fin ! De mon coté un peu de correction de bugs, de l'améliora…
Golden Panic

dimanche 22 janvier 2017 à 13h31 Voilà c'est fait pour le certif, j'ai ajouter les versions sans www (plus quelques sous domaines). Merci pour le signalement. ;)
Golden Panic

samedi 21 janvier 2017 à 13h28 C'est bien ça. Du coup si je dis pas de connerie faudrait soit ajouter les versions sans www dans le certif soit revoir les redirections pour toujours tomber sur du www.
Discord
vendredi 20 janvier 2017 à 13h04 Salut, J'aime beaucoup l'idée d'un tuto sur Discord (j'adore ce soft). Ton plan m'a l'air sympa même si personnellement j'imaginais quelque chose de plus étalé (plus de chapitre pour mieux sépare…
Présentez vos jeux réalisés durant la Global Game Jam

et conseils de préparation

jeudi 19 janvier 2017 à 20h35 Salut Linko, L'idée d'un sujet pour présenter la *Global Game Jam* et son concept est très sympa mais je rejoins le point de vue de Kje sur ce coup là. Un sujet dédié dans la section "jeux vidéos"…
Golden Panic

jeudi 19 janvier 2017 à 12h32 Salut tout le monde ! Cette semaine Aldys a bien avancé sur le Barbare, il n'est pas encore jouable mais ça ne devrait plus trop tarder. De mon coté, j'ai finis de mettre en place le fameux sys…
Introduction aux compute shaders

Explication et démonstration d'un compute shader rudimentaire.

samedi 14 janvier 2017 à 11h30 Suite à la publication du tuto la bêta a été désactivée. ;)
Golden Panic

vendredi 13 janvier 2017 à 10h36 Hum... C'est embêtant, il va effectivement m'en falloir un peu plus pour comprendre d'ou vient le problème. L'idéal ça serait d'en parler en direct sur notre [Discord](https://discord.gg/x6qtxK…
Golden Panic

vendredi 13 janvier 2017 à 08h56 Pour le texte je te rassure on est à 100% sur du temporaire, avant de sortir la prochaine version du jeu on compte bien faire une passe complète sur les textes en anglais et en français, **voir d'aut…
Golden Panic

jeudi 12 janvier 2017 à 23h06 Comme promis les vidéos ont été ajouté à la review. J'espère que ça vous plaira !