Messages postés par "Glordim"
26 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
[Jeu PC] Eonar
Nouvelle phase, préproduction en cours. |
jeudi 12 janvier 2017 à 17h46 | Bon courage pour ce nouveau projet, j'aime beaucoup le rendu ! ;) |
ColdHome
Jeu de Gestion dans un univers fantastique |
jeudi 12 janvier 2017 à 17h27 | Oui je trouve aussi qu'il est plus réalisable avec les moyens dont tu disposes. Bon courage ! ;) **Ps:** Graphiquement j'adore ! |
Golden Panic
Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne ! |
jeudi 12 janvier 2017 à 13h44 | Salut tout le monde ! Me revoici frais et dispo pour vous présenter la 28ème review. Au programme, de nombreux changement à la fois sur le menu et dans le jeu, voyez-vous même. :D --- ###… |
Golden Panic
vendredi 30 décembre 2016 à 22h23 | > Le fond du menu principal est animé ? Ce serais sympas qu'il le soit. :) Source:[FougereBle](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6026/golden-panic/?page=6#p136993) Oui est non. Il le sera… |
Golden Panic
jeudi 29 décembre 2016 à 17h41 | Salut tout le monde, Cette semaine est une semaine qui restera à jamais gravée dans les annales ~~de l'empire~~ de MissingNo comme étant la semaine de notre triomphe sur Steam Greenlight ! (bon ok… |
Créer un jeu vidéo
Bien choisir ses outils, adapter et préparer son projet. |
jeudi 29 décembre 2016 à 11h48 | Yep, j’éditerai ça dans la prochaine version. |
mercredi 28 décembre 2016 à 15h48 | Perso j'ai banni le h1 de mes posts, à mes yeux ça convient plus à un tuto ou un article. Dans le fofo on devrait commencer au h2. Bref on discutera de ça ailleurs. ^^ | |
mercredi 28 décembre 2016 à 15h31 | > Si la carte graphique est sollicitée, est-ce que la triangulation a lieu ? (autrement dit : la triangulation est-elle systématiquement réalisée) ? La carte graphique ne travaille qu'avec des tri… | |
mercredi 28 décembre 2016 à 11h55 | Salut, Ravi de voir q'on s’intéresse à ce genre de chose sur le forum ! :P > 1 . A quoi correspond ce triangle : est-ce un objet 3D ou bien un polygone ? Source:[The-Aloha-Protocol](https://z… | |
Créer un jeu vidéo
mardi 27 décembre 2016 à 20h02 | Salut, Merci pour vos réponses rapides ! > Le game designer est l'élément **clé et indispensable** pour toute production vidéoludique (même indépendante). Source:[Ozmox](https://zestedesavoir… |
Créer un jeu vidéo
mardi 27 décembre 2016 à 18h56 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (samedi 26 novembre 2016 à 09h42) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Créer un jeu vidéo » et j'ai dans l'objectif de proposer en valid… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mardi 27 décembre 2016 à 17h46 | Simple curiosité sur le nom du croiseur, Anubis est un petit clin d’œil au Goa'uld de Stargate SG-1 ou c'est un pur hasard ? Bonnes fêtes et bon courage pour la suite. ;) |
Golden Panic
jeudi 22 décembre 2016 à 16h38 | C'est l'heure de la review ! Comme promis la semaine dernière, on s'est concentré sur les derniers détails de l'après-mort. Et bonne nouvelle tout fonctionne ! ^^ - Les contrôles clavier / sour… |
Golden Panic
jeudi 15 décembre 2016 à 11h56 | Salut tout le monde, Cette semaine on a continué sur l'après-mort et pour tout vous dire on a bien rigolé quand il a fallu tester tout ça ! :lol: --- ![](/media/galleries/3224/b3a656e0-ea08-… |
Golden Panic
vendredi 09 décembre 2016 à 21h58 | Salut, Merci pour tes encouragements ! :D On a pensé à un système légèrement différent mais qui ressemble quand même beaucoup à ce que tu viens de décrire. Il s'agit des "objectifs bonus", au d… |
Golden Panic
vendredi 09 décembre 2016 à 17h34 | ### Hotfix Beta Éditeur (0.35) - Ajout du numéro de version en bas à gauche dans le menu principal. - Correction d'un bug qui empêchait le mode Play dans l’éditeur si Steam n'était pas lancé. >_<… |
Golden Panic
jeudi 08 décembre 2016 à 22h55 | > Après on peut aussi au premier lancement du jeu demandé au joueur > > >" Eh toi, ta quoi comme clavier ? Un azerty, un qwerty ou un qwertz ? :p " Source:[WinXaito](https://zestedesavoir.com/fo… |
Golden Panic
jeudi 08 décembre 2016 à 19h54 | Je viens de jeter un œil sur l'Asset Store d'Unity et étonnamment non, il n'y a rien la dessus. Il y a peut être un marché à prendre ! :pirate: |
Golden Panic
jeudi 08 décembre 2016 à 18h07 | > J'adore votre projet que je suis depuis le début. Merci ! :D > N'est-il pas possible de détecter le layout du clavier à la première exécution ? Source:[ShiiFu](https://zestedesavoir.com/foru… |
Golden Panic
jeudi 08 décembre 2016 à 15h06 | Salut tout le monde, Aujourd'hui on a décidé d'avancer un peu l'heure de la review, au fils des semaines on s'est rendu compte qu'on la publiait de plus en plus tard et parfois même le vendredi à … |
Golden Panic
vendredi 02 décembre 2016 à 00h25 | ### Review du jeudi Salut tout le monde nous revoici pour une ... énième review ! :) Cette semaine on a plutôt joué la carte de la nouveauté mais je n'en dis pas plus. --- ### Refonte des… |