Messages postés par "Blackline"
46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 03 février 2020 à 16h10 | Reprenons ce petit jeu avec l'hybridation $sp^3$ ce coups-ci : ## Molécule typique ![ ](/media/galleries/5678/91b890fb-8f37-4aeb-bb76-8d75a7e68b25.png) Avec pour base de prerésentation $\Gam… | |
dimanche 02 février 2020 à 11h37 | Tiens j'ai trouvé une manière toute bête. Première fois que je me souviens d'un cours de math : A partir de deux vecteurs, on forme un plan a priori, bah pour créer le vecteurs orthogonale à ce plan… | |
dimanche 02 février 2020 à 08h54 | La puissance de ce message est palpable. Un enorme merci Dans la correction le prof faisait vraiment genre "c'est toujours pareil les projecteurs, j'vais pas vous faire l'affront de vous le détai… | |
samedi 01 février 2020 à 06h38 | Dans le cadre d'un exercice tournant autour de l'hybridation, je dois utiliser la méthode des projecteurs pour former une matrice de passage (unitaire) tel que : $$ \begin{pmatrix} \{OA_i\} \end{… | |
Pendule Simple: Temps de parcours
Agrégation de science physique |
dimanche 26 janvier 2020 à 04h51 | > qu’on peut résoudre **directement** pour trouver $\theta = \theta_o cos(\omega t)$ Comment tu fais ça ? J'ai du mal avec les equations différentielles du second ordre. A part apprendre par coeu… |
samedi 25 janvier 2020 à 14h55 | Et bah c'est bien mon problème. Me compliquer la tête pour rien et ne pas comprendre ce que je fais ! Merci à tous ! Merci beaucoup pour vos retours. J'ai aussi oublier de dire que c'est le sujet … |
vendredi 24 janvier 2020 à 22h35 | Bonjour à tous, Comme vous le savez surement je prépare l'agrégation de sciences physique (option chimie). Dans le cadre de cet exercice compliqué j'ai du me rendre compte de mes limites en physiq… |
vendredi 24 janvier 2020 à 20h55 | Bah en perdant ces informations tu ne sais pas forcément retrouver quoi faire des informations que tu delivreras. Que peut ont soustraire aux résultats que tu trouves ? S'ils sont adimensionnés comme… | |
vendredi 24 janvier 2020 à 12h33 | Ce que je cherchais, maladroitement certes, à montrer ici c'est que là où : $$ 8 = 3 + 5 $$ est correct, $$ \dfrac{500}{10} \neq 50\;m\cdot s^{-1} $$ ne l'est pas. | |
mercredi 22 janvier 2020 à 16h55 | En me désabonnant ré-abonnant, ça semble s'enlever. | |
mardi 21 janvier 2020 à 19h57 | !(https://www.youtube.com/watch?v=wxmjM_dPsIc) Ou alors j'impose à mon batteur de jouer : !(https://www.youtube.com/watch?v=-UYgORr5Qhg) | |
Δ, δ, d, ∂ : Ribambelle de variation.
Traitons de leurs différences |
jeudi 16 janvier 2020 à 16h06 | Merci énormément pour vos réponses. Elles sont précieuses. - @Holosmos J'ai effectivement vu que c'était un peu toujours toi qui t'y mettez quand il s'agissait de rectifier les définitions ou d'en… |
HELP Ma soeur de 15 ans sort avec un mec de 19 ans
HELP Ma soeur de 15 ans sort avec un mec de 19 ans |
jeudi 16 janvier 2020 à 08h45 | > j’avais pris un message d’Andréas (au dessus du mien) pour un message de l’OP @sgble Je comprend pourquoi tu es perdu : Andréas = Draffter en fait. |
mardi 14 janvier 2020 à 07h28 | Le pote code (*brocode*) Article 3 dit bel et bien qu'on ne sort pas avec la sœur d'un ami. Bon personnellement ce que j'aurais fait dans une tel situation c'est aller voir mon ami, qui m'a permis de… |
dimanche 12 janvier 2020 à 19h01 | Dans les nombreux cas de ce genre que j'ai pu voir : Si la famille s'oppose abruptement à ce genre de relation tout ce que ça peut générer c'est que le plus jeune de la relation s'éloigne de la famil… |
Δ, δ, d, ∂ : Ribambelle de variation.
Traitons de leurs différences |
samedi 11 janvier 2020 à 12h25 | Bonjour à tous, J'ai beaucoup de mal avec la différence entre les notations suivantes : - $dx$ - $\delta x$ Ils font parties d'un quatuor démoniaques, les "d". (Δ, δ, d, ∂ ou $\Delta,\;\d… |
samedi 11 janvier 2020 à 09h46 | > Tiens, autre chose me revient. Le niveau de détail nécessaire dépend du public cible. En M2, on faisait des [sommation implicites d'Einstein](https://fr.wikipedia.org/wiki/Convention_de_sommation_d… | |
vendredi 10 janvier 2020 à 22h18 | Là tu me parles d'un problème de rigueur des physiciens faces aux mathématiciens quand tu cites la mauvaise pratique de ce qu'on fait subir à l'argument de nos fonctions. Tu penses que c'est du même … | |
vendredi 10 janvier 2020 à 21h49 | Je suis tombé sur une page de [tutoriel](https://zestedesavoir.com/tutoriels/1332/la-biologie-au-quotidien/pourquoi-le-cyanure-tue/le-cyanure-labsorption-du-glucose-et-lextraction-du-dioxygene-par-le… | |
vendredi 10 janvier 2020 à 18h21 | Ouiiiiiii et la puissance, quand on passe au logarithme, ça devient une multiplication toute bête ! Mais ouiiii ! :soleil: Merci beaucoup ! | |
vendredi 10 janvier 2020 à 14h22 | Bonjour à tous, On se propose d'étudier le cas simplifier d'un solide d'Einstein et d'y appliquer la théorie de qu'équiparititon de l'énergie dans le but de rendre compte de la manière effective d… |