Messages postés par "Blackline"

46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Je connais quelqu'un dans mon basic fit qui vient de revenir d'une semaine de vacances dans le nord de l'Italie
mercredi 26 février 2020 à 09h47 C'est quoi LS ? J'aime bien parce que j'ai l'impression qu'en ayant pas la télé, j'suis moins parano que tout les gens que je croise. C'est juste dingue le nombre de personne qui me parle du SARS-…
Trouver une suite par dérivation (astuce)

Une solution simple pour déterminer une série particulière

mardi 25 février 2020 à 10h49 On peut avoir l'application de l'étude de cette suite ?
Parler comme un avion

Faire évoluer & transformer son niveau de langage

dimanche 23 février 2020 à 12h09 Ta liste me semble correspondre à des interactions de tout les jours et donc pas juste sur le forum ? Tu vas pas te prendre pour un avion IRL au point de t'envoler hein ? Rassure-nous un peu <3
[NutriSportive] Des barres muesli enrichies en protéines ?
jeudi 20 février 2020 à 10h54 (je précise c'était un lien de **charcuterie sans nitrite** hein !) Bah en fait tu m'as convaincu sans le vouloir. J'mange que ça maintenant comme casse-croute haha. Elle a pas voulu goutée non ma…
jeudi 20 février 2020 à 08h47 Sinon j'ai calculé, il y a à peu près $5\;g$ de protéine par barre avec ma recette aux oeufs. Dans l'absolue l'idée de sucrée/sallée, c'est à dire y mettre de la viande sechées au lieu du chocolat ou…
mercredi 19 février 2020 à 22h51 > Et les conservatzurs sont cancérigènes en général donc autant éviter. En des quantités bien au délà des limites de ce qu'on a le droit de mettre dans un produit manufacturé. Beaucoup de chose so…
mercredi 19 février 2020 à 12h01 > En fait, tu trouveras ça bizarre mais c’est plutôt les compétiteurs pro qui se fichent un peu de leur alimentation (pas tous). Ils sont la grande plupart du temps sous produits anabolisants et autr…
mardi 18 février 2020 à 23h53 Personnellement j'ai une alimentation très stricte et pourtant volumineuse et ça m'empêche pas d'avoir tout le temps faim. Manger des barres au flocon d'avoine c'est mieux que de se commander une piz…
mardi 18 février 2020 à 14h57 > Par contre, un produit qui répond très bien aux demandes du premier post et que je ne crois pas avoir vu mentionné ici, c'est la **viande séchée** : teneur en protéines maximale, ça se trouve en gr…
mardi 18 février 2020 à 14h01 Une page entière pour ne pas répondre à la question de @LaMatrice on aurait pu ouvrir un sujet débat ailleurs où les gens auraient pu savoir où chercher :) Là cette disucssion est loin d'être perenne…
lundi 17 février 2020 à 23h04 L'op a écrit 3 lettre, b.i.o. et ça part en débat Hors-sujet mdr.
Comment vous fabriqueriez ce genre d'escalier vous-même ?

Le bricolage pour les nuls

lundi 17 février 2020 à 13h44 > il y a quand même des normes sur les escaliers Ce sont en fait des grilles de conseils. Car pour un particulier ces normes sont **conseillées mais elles ne sont pas obligatoires**. C'est pour ç…

dimanche 16 février 2020 à 19h52 Pas vraiment, justement les montants étant directement posé sur le sol... C'est plus rasurant qu'un escalier flottant à une seul armature. Là il y a de multiple renfort, si tenté que ce ne soit pas l…

dimanche 16 février 2020 à 19h26 C'est pas si compliquer que ça normalement. Le confort voudrait qu'on utilise un angle le plus petit possible. $\alpha\;=\;40°$ A peu de chose près. Cette angle va aussi dépendre des contraintes …
dimanche 16 février 2020 à 18h04 > Je ne prends jamais de protéines (whey, caséines, isolats etc) car beaucoup trop de substances nocives dedans, quelle que soit la marque. Source ? Chez MyProtein.com il n'y a que des protéines e…
dimanche 16 février 2020 à 11h48 > 20g de protéines minimum Pour 100g de barre j'imagine ? Pourquoi ne pas les faires toi-même il y a pléthore de recette, flocon d'avoine, tu prends tes protéines chez ton fournisseur habituel…
Parler comme un avion

Faire évoluer & transformer son niveau de langage

dimanche 09 février 2020 à 18h24 Déjà commence par "Bonjour, ici votre commandant de bord...tschh."
Introduction à l'épistémologie
vendredi 07 février 2020 à 18h33 1987 - Qu'est ce que la science ? Alan F. Chalmers Richard Taillet en parle là, je ne saurais dire mieux que l'extrait : !(https://youtu.be/niz9aYV6RaY?t=1170) > C'est le seul bouquin que j…
(Jeu communautaire) Trouver le nom de la personne sur la photo
vendredi 07 février 2020 à 16h17 > > C'est pas un jazzeux, il est pas noir. > Source:[Blackline](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13593/jeu-communautaire-trouver-le-nom-de-la-personne-sur-la-photo/?page=2#p215269) > > Poli…
vendredi 07 février 2020 à 14h08 C'est pas un jazzeux, il est pas noir.
vendredi 07 février 2020 à 07h55 Avec la grimace de profil c'est dur à dire, c'est pas Hitchcock ?