Messages postés par "Blackline"
46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Déterminant de matrice et diagonalisation
Agrégation de sciences physiques |
vendredi 05 juin 2020 à 17h50 | Bonjour à tous, N'étant pas connu de ce coté du forum je me présente : je prépare l’agrégation de science physiques à laquelle est intégrée la programmation en python. J'aimerais du coups réso… |
vendredi 05 juin 2020 à 15h26 | Salut Sotibio, Plus ça "descend" comme tu le dis, plus tu as une baisse d'absorbance (jusqu'à des valeurs négative mdr). Qu'est-ce que ça t'indique sur la force des liaisons ? Aussi je pense qu… | |
samedi 23 mai 2020 à 15h48 | Tu as ça dans guitare pro... Des guitares Electrique de plusieurs variété, et un kit de drums. | |
samedi 23 mai 2020 à 11h58 | Guitar Pro 7 est un logiciel permettant, malgré son nom malheureux, de créer des pistes d'instrument très varier, la version gratuite de 30 jours pourrait satisfaire ton envie. Il suffit effective… | |
dimanche 17 mai 2020 à 09h43 | ça vient pas du fait que quand on met ||_|| et ||_|| en début et fin de phrase ça la rendent italique ? Genre le markdown attend un deuxième ||_|| ? *J'ai fais plusieurs test c'est dur de reprodu… | |
Nuisance sonore
Et tu tapes tapes tapes |
mercredi 13 mai 2020 à 02h47 | Bonjour MCH, Avant de contacter la gendarmerie, le mieux c'est quand même d'aller sonner justement quand tu les surprends à être encore réveiller avec le petit qui court. Si tu dis que c'est répét… |
mercredi 06 mai 2020 à 04h38 | Quand je m'y met, j'fais 5h à 7h par semaines. Mais j'ai du mal à être consistant avec la prépa que je suis en ce moment. | |
jeudi 16 avril 2020 à 14h37 | Chlorexidine c'est un antiséptique, par un médicament ? Genre on l'applique sur une plaie ou autre. | |
jeudi 16 avril 2020 à 14h19 | Le pKa (comprendre par là, la force d'acidité) du chlorexidine est proche de celui de la guanidine. Cette dernière a un pKa(acide) de 13.6[^ref1] (voire 20[^ref2]), ce qui veut dire en languge couran… | |
mardi 03 mars 2020 à 17h52 | Et sinon pour ta remarque du signe, j'ai corrigé l'erreur dans le logarithme. | |
mardi 03 mars 2020 à 17h46 | C'est une expression générale de la variation de l’énergie interne. $dU=TdS - PdV$ permet de montrer que $dV=0$ nous vire la moitié de l'expression. Sans matérialiser $-PdV$ je ne vois pas comment tu… | |
mardi 03 mars 2020 à 17h35 | > Je crois qu’on obtient le même résultat Permet moi de douter. $$ S=\int dS = mC_m\int \frac{dT}{T} $$ $$ S=\int_{S_0}^{S_1} dS = mC_m ln \left( \dfrac{T_1}{T_0} \right) $$ $$ \Delt… | |
mardi 03 mars 2020 à 17h25 | $$ dU = TdS-PdV $$ Partons de ça, qui reste vraie peu importe ce qui compose $dS$ (une entropie produite ou une entropie échangée). La phénoménologie de ton problème nous dis que l'energie therm… | |
mardi 03 mars 2020 à 10h43 | > Ça sert a rien de le moinssoyer @Blackline, je ressors juste les consignes officielles hein Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13669/ajouter-de-lalcool-dans-du-savon/?page=2#p… | |
samedi 29 février 2020 à 13h44 | Assez grande, c'est essentiellement un dégraissant s'il n'y a pas d'alcool. Generalement les Savon pH neutre contiennent : Glycérol + Alcool ou chlorhexidine. Les deux derniers agents sont des antise… | |
samedi 29 février 2020 à 08h50 | > > Le savon en lui-même est un redoutable antiseptique du fait de son pH élevé (de l'ordre de 10). > Source:[etherpin](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13669/ajouter-de-lalcool-dans-du-savon/… | |
vendredi 28 février 2020 à 21h04 | Tu vas faire une réaction entre les ions carboxylate et l'éthanol et faire des esters... :-° | |
mercredi 26 février 2020 à 18h25 | On changerait les gants régulièrement. En pratique je doute que ce soit le cas "ça coute trop cher" rien qu'en [chimie](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1276/port-de-gant-lors-de-manipulation/)… | |
mercredi 26 février 2020 à 13h37 | Papa maman par ci, papa maman par là... Si leur source c'est TF1, pouah. On ta déjà donner pléthore de renseignement ^^ 3.4% des contaminés sont morts. Vieux, Jeunes, Chinois, Européen, tout confo… | |
mercredi 26 février 2020 à 10h46 | C'est pas à jour. En Alsace on a un cas x) | |
mercredi 26 février 2020 à 09h54 | > qu’une partie de la population mal renseignée s’excite pour rien ? Je reformulerai : que les journalistes invites les gens à paniquer pour rien... ça créer de l'audience mes amis... |