|
vendredi 08 juillet 2016 à 01h10
|
Bonjour,
tout (ou quasiment tout) est dans le titre. Je sais qu'il existe le BCD, mais je crois savoir qu'il est utilisé que par certaines calculatrices. Lesquelles et pourquoi ?
Sinon, je supp…
|
|
jeudi 07 juillet 2016 à 13h27
|
D'accord ! Et pour la partie C de cppreference.com, est-elle aussi complète que la partie C++ ? Si oui, je sais déjà où j'aurai mes ouvrages de référence :-°
Maintenant donc, il faudrait que je ch…
|
|
jeudi 07 juillet 2016 à 11h34
|
Bon, je pense que pour le C++ je vais m'orienter vers un truc de genre Effective EDIT:+Modern C++. De ce que je vois, cppreference contient pas mal de choses (je sais pas s'il contient une doc sur la…
|
|
jeudi 07 juillet 2016 à 10h56
|
Ahaha, apparemment, je n'ai pas les droits suffisants pour lire ton tutoriel. Sinon, le C c'est surtout pour comprendre les sources quasi toutes en C dans le projet GNU.
Sinon, merci pour ces titr…
|
|
jeudi 07 juillet 2016 à 01h53
|
Bonjour,
comme je vais me mettre assez sérieusement à la programmation, et que je vais sûrement me mettre à lire pas mal de code source en C et en C++, j'aimerais trouver deux ouvrages de référenc…
|
|
dimanche 03 juillet 2016 à 23h38
|
Bonjour,
j'aurais plusieurs questions à ce sujet.
1. Où puis-je trouver les fichiers .a ou .so nécessaire à l'édition de liens dans le répertoire Linux pour la bibliothèque standard ? /lib et /…
|
|
dimanche 03 juillet 2016 à 19h14
|
Merci pour ces discussions très enrichissantes sur la parano, mais les ~~trolls~~ débats, ce serait pas à faire ailleurs ?
|
|
dimanche 03 juillet 2016 à 02h48
|
D'accord, on verra ça quand j'aurai du temps (à perdre, hum, mais que fais-je à programmer, dans ce cas :lol: )
|
|
dimanche 03 juillet 2016 à 02h04
|
D'accord ! Merci beaucoup ! Décidément, la syntaxe du C me semble bien favorable aux ambiguïtés.
|
|
dimanche 03 juillet 2016 à 01h45
|
Bonjour,
je suis en train de lire du code C (oui oui), en fait, les sources de Vim, et je suis déjà bloqué tout au début, par un mot-clé que je ne comprends pas. Il y a plein de fonctions (avec d'…
|
|
dimanche 03 juillet 2016 à 00h11
|
Ouf, alors si je dois apprendre les nouveaux standards, en plus... Déjà que je ne connais quasi rien du 11, que le 14 est sorti, et si encore le 17 va « bientôt » arriver...
Merci pour les explica…
|
|
samedi 02 juillet 2016 à 21h10
|
Merci de déjà me répondre !
Mais donc, à part ça, les mécanismes bas-niveau sont exactement les mêmes ?
Et sinon, je ne comprends pas la règle 121.
Merci !
|
|
samedi 02 juillet 2016 à 20h17
|
Bonjour,
je sais que le titre est impropre, car le passage par adresse n'est qu'un passage par valeur avec un pointeur.
Mais je voulais savoir la différence et l'intérêt d'utiliser l'un plutôt …
|
|
samedi 02 juillet 2016 à 20h04
|
Pas écolo ? Faudra que tu m'expliques pourquoi... Parce que des mathématiciens barbus ont dû inventer les algorithmes et qu'ils ont bu beaucoup de café ?
Mais, oui, je suis d'accord que la plupart…
|
|
samedi 02 juillet 2016 à 00h36
|
D'accord, j'ai donc bien compris.
Merci beaucoup !
|
|
samedi 02 juillet 2016 à 00h17
|
Merci beaucoup, c'est bien ce dont je me doutais.
Et pour les algos utilisés par GPG (ou par OpenPGP), comment ça marche ? C'est une série d'algorithmes différents appliqués partout ? Ou les algos…
|
|
vendredi 01 juillet 2016 à 23h10
|
Bonjour,
je découvre le monde merveilleux des programmes de cryptographie notamment parce que je viens de passer à KDE et qu'il dispose de plein de programmes qui gère l'encryptage de plein de cho…
|
|
dimanche 24 janvier 2016 à 23h40
|
C'est vrai que c'est une bonne idée, et le thème que tu proposes est très bien. Par contre, je ne veux pas faire le rabat-joie, mais le choix de couleurs m'a donné l'impression que c'était une page d…
|
|
dimanche 24 janvier 2016 à 19h01
|
J'ai trouvé ça : [coucou, je suis un lien](http://www.tomshardware.fr/articles/AMD-Radeon-2900-XT,2-392-6.html). Ça confirme ce que je pensais. Au final, tout passe par le CPU, et les drivers sont un…
|
|
dimanche 24 janvier 2016 à 18h57
|
Je remonte, parce que ça m'intéresse.
|
|
dimanche 24 janvier 2016 à 18h53
|
Merci !
Je pense que tant que je n'aurai pas améliorer mes connaissances en physique et plus précisément en électricité, j'aurai un peu de peine à comprendre.
|