|
mardi 19 juillet 2016 à 11h55
|
Bonjour,
déjà, merci de toutes ces réponses.
Pour les breadboard, je me demandais juste si on était pas assez rapidement limité par le nombre de connexions possibles (enfin, je me doute bien q…
|
|
lundi 18 juillet 2016 à 13h17
|
Up!
|
|
samedi 16 juillet 2016 à 21h53
|
Pour ces deux dernières choses, je ne devrais pas avoir de mal à trouver. Pour le routage, je vais voir ce que tu m'as dit, mais avec un peu de persévérance, je devrais trouver.
Pour le support, q…
|
|
samedi 16 juillet 2016 à 13h12
|
Up!
|
|
vendredi 15 juillet 2016 à 16h02
|
D'accord. Merci beaucoup !
PS: Ça veut dire quoi, AMA ?
|
|
vendredi 15 juillet 2016 à 12h36
|
Bonjour,
merci de me répondre déjà. J'ai lu quelque part que la tension et la différence de potentiel n'étaient pas toujours équivalentes. Pourquoi ?
Et aussi, pour les unités, ces trois (ou de…
|
|
vendredi 15 juillet 2016 à 12h31
|
Merci !
Et cela peut s'apprendre où ?
(en fait je ne pensais pas à des circuits imprimés, juste des assemblages sur plaque d'expérimentation. Ça ne change probablement rien à l'électronique, m…
|
|
vendredi 15 juillet 2016 à 01h32
|
Bonjour,
j'ai vraiment de la peine à distinguer ces trois notions. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Merci !
|
|
jeudi 14 juillet 2016 à 23h19
|
Bonjour,
depuis quatre mois, je m'amuser à faire plein de choses sur logisim, mais j'aimerais bien passer à des circuits physiques. J'aimerais savoir deux choses :
- Est-ce que j'ai besoin d'…
|
|
lundi 11 juillet 2016 à 20h08
|
Je ne peux pas répondre par expérience, puisque je n'ai pas encore ma maturité (en Suisse). Par contre, je connais une série de personnes qui y sont. Il semble que ce soit surtout la première année q…
|
|
dimanche 10 juillet 2016 à 20h31
|
Cette réponse étant, ce circuit est-il couramment intégré dans les processeurs ?
Merci !
|
|
dimanche 10 juillet 2016 à 20h09
|
En fait, j'ai trouvé la solution moi-même, en faisant des expériences avec logisim. Il suffit d'appliquer l'algorithme « décalage à gauche - ajouter 3 si plus grand que 5 ».
Voici le circuit : ![L…
|
|
samedi 09 juillet 2016 à 15h52
|
Ah, et que pensez-vous de [ce programme](https://db.tt/9M5bSLRm), que j'ai écrit il y a un moment (en C).
Merci !
|
|
samedi 09 juillet 2016 à 14h11
|
Bonjour,
cette question rejoint la dernière que j'avais posée à ce sujet. Si un circuit n'utilise que du binaire, et que j'ai par exemple un afficheur 7 segments, y a-t-il un moyen asynchrone d'af…
|
|
samedi 09 juillet 2016 à 12h32
|
Par contre, l'installation est nettement moins clair (pour clang :lol: ).
D'accord ! Merci !
|
|
samedi 09 juillet 2016 à 11h44
|
Par VDD, tu entends bien « volontairement mort par déshydratation » (Voluntary Death by Dehydration), ou l' « association pour les braques allemands à poil dur » (Verein Deutsch Drathaar) ? Je demand…
|
|
samedi 09 juillet 2016 à 10h54
|
Bonjour,
j'ai lu les articles Wikipédia et la page sur leur site, mais ça n'a pas suffi à ce que je comprenne vraiment. Que sont-ce ? J'ai cru comprendre que Clang était un front-end de compilateu…
|
|
vendredi 08 juillet 2016 à 17h02
|
C'est amusant quand plusieurs personnes à la suite répondent à la même question.
Merci beaucoup ! Ça m'a bien éclairé !
Merci à tout le monde
|
|
vendredi 08 juillet 2016 à 15h23
|
D'accord ! Donc c'est l'OS qui s'en occupe ? Ou le BIOS (qui porterait bien son nom) ?
Merci
|
|
vendredi 08 juillet 2016 à 11h51
|
> Tu considères peut-être que je joue sur les mots, mais j'ai rencontré tellement de gens qui avaient du mal à différencier le nombre de sa représentation que je préfère insister.
Source:[entwanne](…
|
|
vendredi 08 juillet 2016 à 10h39
|
entwanne, tu joues un peu sur les mots. J'aurais peut-être dû mettre ça comme titre : « Comment les ordinateurs font-ils pour comprendre les représentations de nombre qu'ils n'utilisent pas physiqume…
|