Messages postés par "Tristou"

Sujet Date Extrait
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 29 mars 2015 à 23h57 Absolument pas. Voilà bien l'arrogance des loups olympiens.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 29 mars 2015 à 19h54 Je suis un seigneur du temps, c'est bien différent et plus humble que le clinquant, le narcissique loup olympien.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 28 mars 2015 à 17h58 Ouais moi je suis d'accord avec la chauve-souris.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 27 mars 2015 à 21h41 Voilà qu'il se prend pour Jésus maintenant. Alloo l'asile psychiatrique ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 25 mars 2015 à 19h00 Il s'amuse comme il peut le p'tit loup
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

lundi 23 mars 2015 à 17h12 Amumu pour la jungle j'trouve ça très bien. Et plus ses sorts pour stunt font des merveilles pour gank sur des lanes.
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 22 mars 2015 à 18h21 Ca me donnerait envie de me tirer une balle un écran pareil :o
Zeste of Legends

vendredi 13 mars 2015 à 19h55 Ouais c'est pas une modif spécifique à Amumu en fait, il est juste cité en exemple. Par ailleurs, l'item en question fait partie de ceux fabriquant la cape solaire, ai-je remarqué.
Zeste of Legends

vendredi 13 mars 2015 à 11h59 J'ai pas vu Amumu dans la liste. Il a eu quoi comma changements exactement ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 13 mars 2015 à 11h56 Oui, c'est bien dommage qu'un monstre pareil de la littérature SF soit mort :( .
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 06 mars 2015 à 21h57 Bienvenue aux nouveaux arrivants, faites comme chez vous ;)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 06 mars 2015 à 20h11 Et que tu ne m'as pas tué et que je ne me suis pas régénéré.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 06 mars 2015 à 18h53 Et comment expliques-tu que Jeannot se soit régénéré alors qu'il n'y a aucune raison hormis le fait de se faire dépecer (et oui, je suis gentil, mais j'avoue que j'aime taquiner le canidé)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 06 mars 2015 à 10h44 Ah bah voilà, merci !
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 05 mars 2015 à 21h08 Bah je penses que tu as besoin de lunettes mon p'tit loup :D .
Arrêtez-le !
jeudi 05 mars 2015 à 18h33 Ah ouais ça complote à mort à ce que je vois.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 05 mars 2015 à 18h31 > Ne t'inquiètes pas ça t'arrivera un jour ! Source:[Jeannot62600](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=62#p46597) Le plus tard possible, je l'aime bien moi cette…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 05 mars 2015 à 12h59 Bah voilà, c'est pour ça la méprise, c'est Jeannot qui est en train de se faire déchiqueter. Bon cela dit, il y aura quand même une nouvelle tête dans tous les cas.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 05 mars 2015 à 00h46 Bah regarde bien, tu constateras que ce n'est pas moi le corps en charpie devant toi.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 05 mars 2015 à 00h20 Bah c'est surtout que tout concentré qu'il est à faire ses pirouettes mystiques, il n'a pas vu que j'ai eu le temps de me faufiler jusqu'au TARDIS et à me barrer pendant qu'il massacrait en réalité u…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 04 mars 2015 à 13h35 *Tristou boit sa bière et lâche un "aaaaah" de satisfaction* Bon, j'm'en vais botter de l'arrière train d'Arius, ça lui fer pas de mal !