Messages postés par "Tristou"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
dimanche 29 mars 2015 à 23h57 | Absolument pas. Voilà bien l'arrogance des loups olympiens. |
L'open bar à smoothies
dimanche 29 mars 2015 à 19h54 | Je suis un seigneur du temps, c'est bien différent et plus humble que le clinquant, le narcissique loup olympien. |
L'open bar à smoothies
samedi 28 mars 2015 à 17h58 | Ouais moi je suis d'accord avec la chauve-souris. |
L'open bar à smoothies
vendredi 27 mars 2015 à 21h41 | Voilà qu'il se prend pour Jésus maintenant. Alloo l'asile psychiatrique ? |
L'open bar à smoothies
mercredi 25 mars 2015 à 19h00 | Il s'amuse comme il peut le p'tit loup |
Zeste of Legends
Le topic consacré à League of Legends |
lundi 23 mars 2015 à 17h12 | Amumu pour la jungle j'trouve ça très bien. Et plus ses sorts pour stunt font des merveilles pour gank sur des lanes. |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
dimanche 22 mars 2015 à 18h21 | Ca me donnerait envie de me tirer une balle un écran pareil :o |
Zeste of Legends
vendredi 13 mars 2015 à 19h55 | Ouais c'est pas une modif spécifique à Amumu en fait, il est juste cité en exemple. Par ailleurs, l'item en question fait partie de ceux fabriquant la cape solaire, ai-je remarqué. |
Zeste of Legends
vendredi 13 mars 2015 à 11h59 | J'ai pas vu Amumu dans la liste. Il a eu quoi comma changements exactement ? |
L'open bar à smoothies
vendredi 13 mars 2015 à 11h56 | Oui, c'est bien dommage qu'un monstre pareil de la littérature SF soit mort :( . |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
vendredi 06 mars 2015 à 21h57 | Bienvenue aux nouveaux arrivants, faites comme chez vous ;) |
L'open bar à smoothies
vendredi 06 mars 2015 à 20h11 | Et que tu ne m'as pas tué et que je ne me suis pas régénéré. |
L'open bar à smoothies
vendredi 06 mars 2015 à 18h53 | Et comment expliques-tu que Jeannot se soit régénéré alors qu'il n'y a aucune raison hormis le fait de se faire dépecer (et oui, je suis gentil, mais j'avoue que j'aime taquiner le canidé) |
L'open bar à smoothies
vendredi 06 mars 2015 à 10h44 | Ah bah voilà, merci ! |
L'open bar à smoothies
jeudi 05 mars 2015 à 21h08 | Bah je penses que tu as besoin de lunettes mon p'tit loup :D . |
jeudi 05 mars 2015 à 18h33 | Ah ouais ça complote à mort à ce que je vois. | |
L'open bar à smoothies
jeudi 05 mars 2015 à 18h31 | > Ne t'inquiètes pas ça t'arrivera un jour ! Source:[Jeannot62600](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page=62#p46597) Le plus tard possible, je l'aime bien moi cette… |
L'open bar à smoothies
jeudi 05 mars 2015 à 12h59 | Bah voilà, c'est pour ça la méprise, c'est Jeannot qui est en train de se faire déchiqueter. Bon cela dit, il y aura quand même une nouvelle tête dans tous les cas. |
L'open bar à smoothies
jeudi 05 mars 2015 à 00h46 | Bah regarde bien, tu constateras que ce n'est pas moi le corps en charpie devant toi. |
L'open bar à smoothies
jeudi 05 mars 2015 à 00h20 | Bah c'est surtout que tout concentré qu'il est à faire ses pirouettes mystiques, il n'a pas vu que j'ai eu le temps de me faufiler jusqu'au TARDIS et à me barrer pendant qu'il massacrait en réalité u… |
L'open bar à smoothies
mercredi 04 mars 2015 à 13h35 | *Tristou boit sa bière et lâche un "aaaaah" de satisfaction* Bon, j'm'en vais botter de l'arrière train d'Arius, ça lui fer pas de mal ! |