Bonjour à tous,
J'ai découvert le site du zero en 2004 via les tutos HTML, PHP, MySQL et CSS de l'époque. C'était vraiment un plaisir d'apprendre et je me suis bien amusé. Après avoir atteint mon objectif de faire mon propre site, je suis resté sur le site. J'aimais bien l'esprit, un forum de qualité avec une bonne modération, les news étaient cools, j'ai découvert pleins de trucs intéressants. Je ne travaille pas du tout dans l'informatique, donc le site du zero était ma fenêtre sur ce domaine.
Ne pouvant pas contribuer activement, ma manière de remercier le site avait été de faire un don lors de l'achat de Lisa si je me souviens bien (les anciens sauront de quoi je parle!).
Puis les années ont suivis, j'ai toujours été un lecteur assidu, jusqu'au jour du drame (ie la V4/OC, mais là n'est pas le sujet).
J'ai donc été super content d'assister à la naissance de Zds, et je me suis inscrit dès le début, en me disant, ce coup ci, il faudra participer à ce beau projet!
J'irai faire des propositions dans le forum des suggestions, elles tourneront très certainement autour du monde de l'entreprise.
Au passage, je remercie et félicite l'équipe pour ce super site! Merci pour votre temps et vos efforts.
A bientôt, Cmaejlp