L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Je suis imbouffable attends, près de 1400 ans j'ai dépassé la date limite de consommation depuis longtemps. Après si tu as envie de t'empoisonner…

Tristou

Les loups olympiens ne sont pas sensibles aux toxines. ^^

+0 -0

Voyant que personne ne s'occupait de Xia, Jérôme sortit son ressort, visa l'arrière du bar et s'écrasa… sur la tête d'Arius…

Oups, désolé !

Il alla ensuite derrière le bar et servit un sandwich au thon au chat.

Voilà :)

Jérôme Deuchnord

Hmmmm....

Arius appela Cerbère et lui donna pour ordre de trancher en deux ( ) tout être dans le bar qui serait tenté de perturber la tranquillité d'un loup olympien

+0 -0

Je prendrais une bière barman siouplait !

Tristou

Tiens, Tristou, une bonne bière faite maison !

Hmmmm....

Arius appela Cerbère et lui donna pour ordre de trancher en deux ( ) tout être dans le bar qui serait tenté de perturber la tranquillité d'un loup olympien

Arius

Deuch' se mit à trembler de tout son corps…

+0 -0

Alors que le vieux approcha discrètement derrière le loup olympien (quelle lâcheté), celui-ci, dans un élan lumineux, se montra sous sa forme originelle d'être d'énergie. Le coup de pied de Tristou passa à travers le loup olympien sans le blesser et heurta violemment le bord du bar. Gémissant de douleur, Tristou n'eut le temps de voir Cerbère s'attaquer à lui et un massacre s'en suivi… Le corps de Tristou tomba au sol, sectionné de toute part, sans vie. Arius reprit une forme physique, humaine cette fois-ci, avala le dernier quart de son cocktail aux fruits, s'arrêta quelques instants pour regarder cette scène bien tristounette et s'en alla en souhaitant un excellent repas aux animaux qui s'approchaient des restes de Tristou.

Ainsi se termine l'histoire de Tristou. L'humain qui n'avait guère compris que les loups olympiens n'avaient de loup que le nom. :)

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte