Messages postés par "Situphen"
288 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 28 juin 2019 à 23h03 | @jonnymac | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
vendredi 28 juin 2019 à 00h22 | Vous posez une très bonne question : comment les pings sont-ils gérés lors de l'édition ? Alors, on prend les deux versions du message (celle avant l'édition et celle après) et pour chaque version on… |
jeudi 27 juin 2019 à 20h00 | @angularchef Ton profil ressemble beaucoup à ceux des robots qui nous spamment (lien dans la description, signature et site web & message à la première personne du singulier avec des bons mots clés).… | |
jeudi 27 juin 2019 à 09h54 | Il faut dire que ma technique fonctionne bien : @johnmac et @angularchef ! | |
mercredi 26 juin 2019 à 15h59 | > Je sais pas comment tu fais pour avoir autant l’œil ^^ Je regarde quotidiennement chaque profil des nouveaux membres inscrits :D | |
mercredi 26 juin 2019 à 14h44 | @jimtyler | |
vendredi 21 juin 2019 à 12h03 | Ça va casser mon *uptime*[^truc]... :'( Profitez bien ! :D [^truc]: Sauf si quelqu'un veut me payer mon billet de train :-° | |
mercredi 19 juin 2019 à 18h41 | @PallaviPadhuu | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
lundi 17 juin 2019 à 12h34 | Pour ce qui est des images, j'ai l'impression qu'il y a un problème avec la galerie qui les contient (numérotée 1234). Elle est fonctionnelle sur la bêta ([cette image](https://beta.zestedesavoir.com… |
Réinventons l'informatique !
Enfin... pensons-y au moins |
dimanche 16 juin 2019 à 14h44 | > Je ne sais pas trop quoi en penser mais la technologie de l'ordinateur quantique va sans doute impliquer des changements ? Source:[Croal](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12618/reinventons-l… |
samedi 15 juin 2019 à 22h01 | @seydudegno | |
Copier-coller de code depuis les exports PDF
On ne peut pas copier-coller le code facilement. |
mercredi 12 juin 2019 à 23h58 | J'ai regardé un peu les solutions concernant les numéros de ligne et il y a bien une solution pour ne pas les copier. Voir [ce sujet sur StackExchange](https://tex.stackexchange.com/a/30793) et [ma P… |
Copier-coller de code depuis les exports PDF
On ne peut pas copier-coller le code facilement. |
mercredi 12 juin 2019 à 22h58 | C'est lié au projet `latex-template` donc @**pierre-24** et @Heziode sauront mieux répondre que moi. Si jamais c'est possible, c'est vrai que ce serait une bonne chose ! |
mercredi 12 juin 2019 à 12h36 | @stupidblogger + les deux au-dessus | |
Zeste de Code, la programmation sans pépins !
Ateliers de programmation en présentiel, organisés par la communauté |
mercredi 05 juin 2019 à 23h26 | > Il y a une histoire de catégories cette année ? En fait les organisateurs de *Meet and Code* récompensent les meilleurs événements avec un prix via le vote du public ou via une sélection par u… |
lundi 03 juin 2019 à 00h34 | Bonsoir, Après investigation j'ai trouvé d'où vient le problème. Il se trouve que lorsqu'on écrit une formule, KaTeX traduit celle-ci à la fois en HTML (qui est affiché) et en MathML (qui est cach… | |
dimanche 02 juin 2019 à 19h07 | @runspace @boxtboilers | |
jeudi 30 mai 2019 à 19h35 | @vikkij Heureusement que la prochaine version apporte le signalement des membres depuis le profil, ça m'évitera de spammer le bar à smoothie :D | |
mercredi 29 mai 2019 à 13h20 | @mikejasonlee | |
[Bug] Zds-site qui reste actif en arrière-plan après fermeture
Daemon PM2 et node |
samedi 25 mai 2019 à 19h04 | > C'est sûr... faudrait que quelqu'un(s) d'actif sur le développement du site s'en occupe :ange: Source:[Vanadiae](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12543/bug-zds-site-qui-reste-actif-en-arrier… |
[Bug] Zds-site qui reste actif en arrière-plan après fermeture
Daemon PM2 et node |
samedi 25 mai 2019 à 19h01 | Oui comme tu as pu t'en apercevoir, la documentation aurait besoin d'un petit coup de jeune ! Il faudrait retravailler la documentation pour qu'elle soit plus compréhensible, qu'on sache où trouver l… |