Messages postés par "Situphen"

288 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
vendredi 28 juin 2019 à 23h03 @jonnymac
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 28 juin 2019 à 00h22 Vous posez une très bonne question : comment les pings sont-ils gérés lors de l'édition ? Alors, on prend les deux versions du message (celle avant l'édition et celle après) et pour chaque version on…
jeudi 27 juin 2019 à 20h00 @angularchef Ton profil ressemble beaucoup à ceux des robots qui nous spamment (lien dans la description, signature et site web & message à la première personne du singulier avec des bons mots clés).…
jeudi 27 juin 2019 à 09h54 Il faut dire que ma technique fonctionne bien : @johnmac et @angularchef !
mercredi 26 juin 2019 à 15h59 > Je sais pas comment tu fais pour avoir autant l’œil ^^ Je regarde quotidiennement chaque profil des nouveaux membres inscrits :D
mercredi 26 juin 2019 à 14h44 @jimtyler
JZDS Paris
vendredi 21 juin 2019 à 12h03 Ça va casser mon *uptime*[^truc]... :'( Profitez bien ! :D [^truc]: Sauf si quelqu'un veut me payer mon billet de train :-°
mercredi 19 juin 2019 à 18h41 @PallaviPadhuu
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 17 juin 2019 à 12h34 Pour ce qui est des images, j'ai l'impression qu'il y a un problème avec la galerie qui les contient (numérotée 1234). Elle est fonctionnelle sur la bêta ([cette image](https://beta.zestedesavoir.com…
Réinventons l'informatique !

Enfin... pensons-y au moins

dimanche 16 juin 2019 à 14h44 > Je ne sais pas trop quoi en penser mais la technologie de l'ordinateur quantique va sans doute impliquer des changements ? Source:[Croal](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12618/reinventons-l…
samedi 15 juin 2019 à 22h01 @seydudegno
Copier-coller de code depuis les exports PDF

On ne peut pas copier-coller le code facilement.

mercredi 12 juin 2019 à 23h58 J'ai regardé un peu les solutions concernant les numéros de ligne et il y a bien une solution pour ne pas les copier. Voir [ce sujet sur StackExchange](https://tex.stackexchange.com/a/30793) et [ma P…
Copier-coller de code depuis les exports PDF

On ne peut pas copier-coller le code facilement.

mercredi 12 juin 2019 à 22h58 C'est lié au projet `latex-template` donc @**pierre-24** et @Heziode sauront mieux répondre que moi. Si jamais c'est possible, c'est vrai que ce serait une bonne chose !
mercredi 12 juin 2019 à 12h36 @stupidblogger + les deux au-dessus
Zeste de Code, la programmation sans pépins !

Ateliers de programmation en présentiel, organisés par la communauté

mercredi 05 juin 2019 à 23h26 > Il y a une histoire de catégories cette année ? En fait les organisateurs de *Meet and Code* récompensent les meilleurs événements avec un prix via le vote du public ou via une sélection par u…
Performances de LaTeX sur ZdS
lundi 03 juin 2019 à 00h34 Bonsoir, Après investigation j'ai trouvé d'où vient le problème. Il se trouve que lorsqu'on écrit une formule, KaTeX traduit celle-ci à la fois en HTML (qui est affiché) et en MathML (qui est cach…
dimanche 02 juin 2019 à 19h07 @runspace @boxtboilers
jeudi 30 mai 2019 à 19h35 @vikkij Heureusement que la prochaine version apporte le signalement des membres depuis le profil, ça m'évitera de spammer le bar à smoothie :D
mercredi 29 mai 2019 à 13h20 @mikejasonlee
[Bug] Zds-site qui reste actif en arrière-plan après fermeture

Daemon PM2 et node

samedi 25 mai 2019 à 19h04 > C'est sûr... faudrait que quelqu'un(s) d'actif sur le développement du site s'en occupe :ange: Source:[Vanadiae](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12543/bug-zds-site-qui-reste-actif-en-arrier…
[Bug] Zds-site qui reste actif en arrière-plan après fermeture

Daemon PM2 et node

samedi 25 mai 2019 à 19h01 Oui comme tu as pu t'en apercevoir, la documentation aurait besoin d'un petit coup de jeune ! Il faudrait retravailler la documentation pour qu'elle soit plus compréhensible, qu'on sache où trouver l…