Messages postés par "Situphen"

288 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Bug] Mauvaise icône
dimanche 04 août 2019 à 13h50 C'est connu et si je ne dis pas de bêtises ce sera corrigé en même temps que l'arrivée de la nouvelle page de profil dans la prochaine version :)
[Suggestion] Accessibilité et raccourcis clavier pour la navigation sur Zeste de Savoir

... pour une lecture plus tranquille !

samedi 03 août 2019 à 17h52 > Pour la signature, ça serait intéressant d’avoir une option dans son compte pour les afficher ou non. Perso je désactiverais leur affichage si je pouvais… Tu peux décocher la case "Afficher les…
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 02 août 2019 à 21h41 > Sinon Monokai a l’air de mettre tout le monde d’accord :pirate: Alors je ne voudrais pas être rabat-joie mais 3 personnes n'est pas égal à "tout le monde" ! :) J'ai mis le thème Monokai sur l…
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 02 août 2019 à 20h02 Pour la coloration syntaxique on est ouvert aux suggestions, c'est très simple pour nous de changer de thème, il faut juste se mettre d'accord sur un thème parmi tous ceux qui existent ! Pour ce q…
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
mardi 30 juillet 2019 à 01h13 @**carmen.herisanu1**
Améliorer le placeholder dans la création de message

Ajouter un exemple de code

samedi 13 juillet 2019 à 20h47 Pourquoi pas, mais il ne faut pas que ça remplace l'astude Markdown car le *placeholder* c'est bien beau mais ça disparaît quand tu commences à écrire. :)
mercredi 10 juillet 2019 à 22h29 @zainabbatool et @amnashah
[Bug] Zone du login qui apparait au niveau de la zone d'aperçu

démarche étrange qui m'a mené à ça...

mercredi 10 juillet 2019 à 13h30 Salut, Ce problème est déjà connu car il nous a été rapporté il y a quelques temps avec [ce ticket](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/4337) sur Github. Ce n'est pas prioritaire mais…
lundi 08 juillet 2019 à 23h14 @sarah_taylor
Autoriser l'upload de différents types de fichiers ?
lundi 08 juillet 2019 à 10h38 Salut Vayel, Actuellement on utilise la bibliothèque Django *Easy Thumbnails* ([voir sa documentation](https://easy-thumbnails.readthedocs.io/en/stable/)) qui prend en charge assez simplement les …
Activité du canal IRC ?
dimanche 07 juillet 2019 à 11h51 > Discord est accessible via internet sans rien installer (c'est une application en JS). Ceci dit, il faut quand même créer un compte. Je pense que ça rentre dans la catégorie des *freeware*.
[Suggestion] Afficher la liste des membres lors d'un ping

...comme lorsque l'on ajoute un auteur

dimanche 07 juillet 2019 à 00h43 > Ne serait-ce pas possible avec un `eventListener` dans le script `editor.js` que lorsque la touche `@` est pressé cela ouvre la fenêtre comme dans mon premier message ? C'est probablement possib…
Activité du canal IRC ?
dimanche 07 juillet 2019 à 00h37 Salut, Alors si tu veux utiliser le forum n'hésite pas hein, c'est fait pour ça ! Il faut juste créer un seul sujet où tu poseras toutes tes questions pour éviter de polluer le forum, mais un seul…

mercredi 03 juillet 2019 à 18h35 Alors Sandhose avait commencé une refonte de l'éditeur il y a quelques années et il y avait plusieurs modes donc ça laissait la possibilité de garder un simple *textarea* si ma mémoire est bonne. De …
Mécénat code lutin
mercredi 03 juillet 2019 à 17h31 Je pense que l'association correspond bien aux organisations visées par ce mécénat mais comme dit plus haut il faut réfléchir à quels usages on veut faire de cet argent. Je pense qu'on peut éliminer …
ZRédigeons ensemble !
mercredi 03 juillet 2019 à 16h13 J'approuve l'idée ! Je ne pourrais pas être en présentiel mais je participerai peut-être à distance. :)
Zeste de Conférences

Conférences, événements, meetup, etc, retrouvons nous !

mercredi 03 juillet 2019 à 15h50 > Je remonte ce sujet pour savoir si quelqu'un compte aller à [EUROMAT](https://euromat2019.fems.eu/) à Stockholm en Septembre. J'irai peut-être y faire un tour un jour ou deux, ca pourrait être symp…
mercredi 03 juillet 2019 à 15h13 @BAIGNOIREAVECPORTE @alexsid @SimonRomero @EugeneHenry @harryjoe Les beaux jours de l'été arrivent, et les bots pullulent ! Bon, si tout va bien dans environ un mois la v29 devrait être mise en pr…

mardi 02 juillet 2019 à 23h07 Alors à la limite ce qu'on peut ajouter simplement c'est un bouton "Ping" qui ouvre une fenêtre comme sur ta capture d'écran. Par contre, l'autocompletion lors de l'écriture du message avec l'éditeur…
Le guide du contributeur
lundi 01 juillet 2019 à 19h26 > Est-ce que le format SVG est géré ou pas encore ? On peut insérer des images au format SVG dans les contenus et les messages, mais on ne peut pas les sauvegarder dans les galeries d'images !
Probleme rendu LaTeX dans ZDs

Ca fonctionnait bien avant

samedi 29 juin 2019 à 11h59 À ma connaissance, la deuxième correction (version 5.14.1 de zmarkdown) qui corrige quelques cas qu'on avait oublié lors de la première correction (version 5.14) a été déployée en bêta, mais pas enco…