Messages postés par "Situphen"

288 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Rendez-vous communautaire des membres
mardi 20 août 2019 à 19h25 Salut les agrumes, Il y a beaucoup de rendez-vous communautaire en ce moment, chacun avec son sujet dédié, et ça peut être difficile de s'y retrouver ! Ce sujet a pour but de lister les rendez-vou…
Réunion des dév' de Zeste de Savoir
mardi 20 août 2019 à 18h50 Les étoiles ont l'air de s'aligner donc je pose la date du **prochain ZDS Meeting** au **lundi 26 août à 19h** sur Discord dans les salons textuel **#zds-dev** et vocal **ZDS Dev** !
Quelques dessins...
dimanche 18 août 2019 à 04h39 Salut, J'aime bien tes dessins, bravo à toi ! N'hésites pas à utiliser le forum [Multimédia et jeux vidéos](https://zestedesavoir.com/forums/savoirs/multimedia-et-jeux-video/) pour discuter ou avo…
JZDS Pour Tous
mardi 13 août 2019 à 21h48 > C’est le jour de la sortie de World of Warcraft Classic :-° ! Bah c'est parfait, on peut organiser une soirée jeux vidéos en parallèle du JZDS Pour Tous ! Je t'invite à créer un nouveau sujet (o…
mardi 13 août 2019 à 21h11 J'ai regardé le sondage et il n'y a pas vraiment une date qui sort du lot... On peut en tous cas écarter l'idée de l'organiser avant le 20 août. Si les étoiles s'alignent, l'idéal serait de l'organis…
JZDS Pour Tous
mardi 13 août 2019 à 20h51 Bonsoir, Merci à tous ceux (environ une quinzaine en tout) qui étaient présents hier soir pour ce premier JZDS Pour Tous (Ou Presque) ! Que ce soit dans le salon textuel **#jzds-pour-tous** ou le …
JZDS Pour Tous
lundi 12 août 2019 à 19h36 Avis à la population, le JZDS Pour Tous (Ou Presque) c'est maintenant !
JZDS Pour Tous
dimanche 11 août 2019 à 18h36 J'ai regardé le sondage et contacté les membres avec une coche jaune, la date qui semble convenir à tout le monde pour **le premier JZDS Pour Tous (Ou Presque)** est le **lundi 12 août** c'est-à-dire…
samedi 10 août 2019 à 11h17 Effectivement j'imagine ce rendez-vous comme les précédents, c'est-à-dire à distance et non pas en présentiel. J'aimerais bien qu'on essaie de faire ça en vocal sur Discord mais si ce n'est pas possi…
vendredi 09 août 2019 à 23h27 Je me permet de remonter ce sujet pour relancer la machine ! En ce moment on a d'un côté l'équipe technique qui est très (trop) réduite ce qui fragilise le projet, et de l'autre côté de potentiels no…
JZDS Pour Tous
vendredi 09 août 2019 à 23h03 Il y a 11 votes sur le sondage et 20 abonnés sur le sujet en 3 jours, je suis content que l'idée vous plaise ! J'ai regardé et les résultats et je pense qu'on pourra partir sur deux dates pour ce moi…
Mécénat code lutin
jeudi 08 août 2019 à 23h05 > J’arrive un peu après la bataille mais est-ce que le formulaire été rempli finalement ? Non, car aucune personne ou groupe de personnes volontaire pour proposer un projet ne s'est manifesté. :)
JZDS Pour Tous
jeudi 08 août 2019 à 02h26 @Helmasaur Pour chaque date, tu as quatre actions possibles : ne pas voter (transparent), voter présent (en vert), voter absent (en rouge), voter peut-être présent (en orange). Tu peux modifier à tou…
Les petits pixels...

...font les grands design !

jeudi 08 août 2019 à 02h21 Dans ce cas-là tu peux essayer de contacter directement les auteurs s'il y a leur pseudo. Pour les icônes du site web, elles sont dans le dépôt `zds-site` dans le dossier `assets/images/sprite` ([…
JZDS Pour Tous
mercredi 07 août 2019 à 20h10 Je viens de créer **[ce sondage](https://framadate.org/JZDS-Pour-Tous-Aout-2019)** pour que chacun puisse donner ses disponibilités pour le mois d'août ! On pourra définir une date à chaque fois qu'i…
JZDS Pour Tous
mardi 06 août 2019 à 21h18 Bonsoir chers agrumes, Je viens vous présenter un tout nouveau concept de rendez-vous communautaire : **le JZDS Pour Tous (Ou Presque)** ! Depuis la création de Zeste de Savoir, il y a eu des rend…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 06 août 2019 à 19h56 @Helmasaur L'icône des billets a été fait longtemps après celles des articles et tutoriels et par deux personnes différentes si je ne dis pas de bêtises, ce qui explique en partie la différence dans …
Consommation de données mobiles en 4G
lundi 05 août 2019 à 21h52 J'ai l'impression que ton téléphone peut se connecter à toutes les antennes 4G de Free effectivement ! Par contre si je prends mon téléphone, si je comprends bien je ne peux pas me connecter aux a…
lundi 05 août 2019 à 21h28 > Comment vérifier cela ? Je n'ai pas de solution simple pour vérifier ça. Pour avoir les fréquences supportées par le smartphone, il faut aller regarder les spécifications techniques dans la docu…
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
lundi 05 août 2019 à 18h07 @jamesdias350
lundi 05 août 2019 à 18h06 > Généralement, les gens achètent des téléphones bon marchés dont l’antenne n’est pas de bonne qualité. Pour avoir connaitre plusieurs personnes qui ont un forfait Free à 20€, je confirme que la r…