Messages postés par "Situphen"
288 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 20 août 2019 à 19h25 | Salut les agrumes, Il y a beaucoup de rendez-vous communautaire en ce moment, chacun avec son sujet dédié, et ça peut être difficile de s'y retrouver ! Ce sujet a pour but de lister les rendez-vou… | |
mardi 20 août 2019 à 18h50 | Les étoiles ont l'air de s'aligner donc je pose la date du **prochain ZDS Meeting** au **lundi 26 août à 19h** sur Discord dans les salons textuel **#zds-dev** et vocal **ZDS Dev** ! | |
dimanche 18 août 2019 à 04h39 | Salut, J'aime bien tes dessins, bravo à toi ! N'hésites pas à utiliser le forum [Multimédia et jeux vidéos](https://zestedesavoir.com/forums/savoirs/multimedia-et-jeux-video/) pour discuter ou avo… | |
mardi 13 août 2019 à 21h48 | > C’est le jour de la sortie de World of Warcraft Classic :-° ! Bah c'est parfait, on peut organiser une soirée jeux vidéos en parallèle du JZDS Pour Tous ! Je t'invite à créer un nouveau sujet (o… | |
mardi 13 août 2019 à 21h11 | J'ai regardé le sondage et il n'y a pas vraiment une date qui sort du lot... On peut en tous cas écarter l'idée de l'organiser avant le 20 août. Si les étoiles s'alignent, l'idéal serait de l'organis… | |
mardi 13 août 2019 à 20h51 | Bonsoir, Merci à tous ceux (environ une quinzaine en tout) qui étaient présents hier soir pour ce premier JZDS Pour Tous (Ou Presque) ! Que ce soit dans le salon textuel **#jzds-pour-tous** ou le … | |
lundi 12 août 2019 à 19h36 | Avis à la population, le JZDS Pour Tous (Ou Presque) c'est maintenant ! | |
dimanche 11 août 2019 à 18h36 | J'ai regardé le sondage et contacté les membres avec une coche jaune, la date qui semble convenir à tout le monde pour **le premier JZDS Pour Tous (Ou Presque)** est le **lundi 12 août** c'est-à-dire… | |
samedi 10 août 2019 à 11h17 | Effectivement j'imagine ce rendez-vous comme les précédents, c'est-à-dire à distance et non pas en présentiel. J'aimerais bien qu'on essaie de faire ça en vocal sur Discord mais si ce n'est pas possi… | |
vendredi 09 août 2019 à 23h27 | Je me permet de remonter ce sujet pour relancer la machine ! En ce moment on a d'un côté l'équipe technique qui est très (trop) réduite ce qui fragilise le projet, et de l'autre côté de potentiels no… | |
vendredi 09 août 2019 à 23h03 | Il y a 11 votes sur le sondage et 20 abonnés sur le sujet en 3 jours, je suis content que l'idée vous plaise ! J'ai regardé et les résultats et je pense qu'on pourra partir sur deux dates pour ce moi… | |
jeudi 08 août 2019 à 23h05 | > J’arrive un peu après la bataille mais est-ce que le formulaire été rempli finalement ? Non, car aucune personne ou groupe de personnes volontaire pour proposer un projet ne s'est manifesté. :) | |
jeudi 08 août 2019 à 02h26 | @Helmasaur Pour chaque date, tu as quatre actions possibles : ne pas voter (transparent), voter présent (en vert), voter absent (en rouge), voter peut-être présent (en orange). Tu peux modifier à tou… | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
jeudi 08 août 2019 à 02h21 | Dans ce cas-là tu peux essayer de contacter directement les auteurs s'il y a leur pseudo. Pour les icônes du site web, elles sont dans le dépôt `zds-site` dans le dossier `assets/images/sprite` ([… |
mercredi 07 août 2019 à 20h10 | Je viens de créer **[ce sondage](https://framadate.org/JZDS-Pour-Tous-Aout-2019)** pour que chacun puisse donner ses disponibilités pour le mois d'août ! On pourra définir une date à chaque fois qu'i… | |
mardi 06 août 2019 à 21h18 | Bonsoir chers agrumes, Je viens vous présenter un tout nouveau concept de rendez-vous communautaire : **le JZDS Pour Tous (Ou Presque)** ! Depuis la création de Zeste de Savoir, il y a eu des rend… | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
mardi 06 août 2019 à 19h56 | @Helmasaur L'icône des billets a été fait longtemps après celles des articles et tutoriels et par deux personnes différentes si je ne dis pas de bêtises, ce qui explique en partie la différence dans … |
lundi 05 août 2019 à 21h52 | J'ai l'impression que ton téléphone peut se connecter à toutes les antennes 4G de Free effectivement ! Par contre si je prends mon téléphone, si je comprends bien je ne peux pas me connecter aux a… | |
lundi 05 août 2019 à 21h28 | > Comment vérifier cela ? Je n'ai pas de solution simple pour vérifier ça. Pour avoir les fréquences supportées par le smartphone, il faut aller regarder les spécifications techniques dans la docu… | |
lundi 05 août 2019 à 18h07 | @jamesdias350 | |
lundi 05 août 2019 à 18h06 | > Généralement, les gens achètent des téléphones bon marchés dont l’antenne n’est pas de bonne qualité. Pour avoir connaitre plusieurs personnes qui ont un forfait Free à 20€, je confirme que la r… |