Messages postés par "Situphen"

288 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mardi 15 octobre 2019 à 10h24 @adr1, as-tu beaucoup de stickers ? Car pour une distribution à des étudiants d'IUT je pense qu'il en faut plusieurs dizaines au minimum.
ZdS aux Journées Du Logiciel Libre ?

À Lyon les 4 et 5 avril 2020

lundi 14 octobre 2019 à 22h36 Si des membres sont intéressés pour tenir un stand lors de ces journées, l'association les soutiens ! Manifestez-vous sur ce sujet et organisez-vous comme vous le souhaitez. Si besoin de stickers, fl…

lundi 14 octobre 2019 à 19h34 > D’ailleurs, c’est un peu HS mais puisque j’en parle, est-ce que Zeste serait intéressé pour tenir un stand à cet évènement ? Je suppose que des membres peuvent être intéressés ! Je t'invite à cr…

lundi 14 octobre 2019 à 17h40 > Salut ! > > Ça m'intéresserait ! Je vais prochainement aller dans mon ancien IUT rencontrer les petits jeunes de 2è année. Zeste va certainement les intéresser. ^^ > > Edit : ah, si c'est qu…

lundi 14 octobre 2019 à 16h45 Salut les loulous ! Un après la précédente, il est temps de relancer la distribution de stickers et flyers aux membres qui le souhaitent ! Si vous êtes intéressés, c'est très simple : il suffit…
Créer un tableau
samedi 12 octobre 2019 à 18h51 Pour le trait vertical, sur un clavier AZERTY, il faut appuyer sur ||Alt Gr|| et ||6||
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

samedi 12 octobre 2019 à 11h40 > Je déteste le Python et plus généralement tous ces langages idiots qui reposent sur l’indentation. Tu seras alors content de savoir que Zeste de Savoir est développé avec Python ! :D Trêve d…
Gestion des cookies
jeudi 10 octobre 2019 à 17h46 > Mais selon vos expériences combien doit durer un cookie avant qu’on ne demande a l’utilisateur de se reconnecter? Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine donc je ne saurais pas te répondre, mai…
Gestion des cookies
mercredi 09 octobre 2019 à 00h23 Salut watanga96, > Est-ce une bonne manière de faire? Non. > Le fait de mettre le mot de passe dans un cookie ne crée t-il un problème de sécurité? Oui, le mot de passe, même hashé, ne de…
Réunion des dév' de Zeste de Savoir
jeudi 19 septembre 2019 à 23h04 Hop, petit rappel : réunion des dév' **lundi soir** à partir de **19h30** sur Discord ! :)
Export PDF : (r)évolution et bugs connus

en fait on a terminé la révolution, maintenant on passe à l'évolution

mercredi 18 septembre 2019 à 21h51 Comme vient de l'annoncer @artragis la nouvelle version est arrivée ! Vous pouvez maintenant utiliser le nouveau bouton "Exporter le contenu" pour lancer l'exportation de votre contenu si certains fo…
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
mercredi 18 septembre 2019 à 21h47 Bonsoir à tous, On vient de déployer la version 28.2 qui permet de signaler le profil d'un membre en cliquant sur le bouton présent en bas de la page de profil. Il vous suffit alors de laisser un …
JZDS Pour Tous
samedi 07 septembre 2019 à 19h49 C'est la fin de la première semaine de septembre, et je n'ai toujours pas créé de nouveau sondage ? Milles excuses, voici **[le fameux sondage que tout le monde attend](https://framadate.org/jzds-pou…
samedi 07 septembre 2019 à 19h43 D'après [le sondage](https://framadate.org/zds-meeting-sept-2019), je pense qu'on est bon pour partir sur la date du **lundi 23 septembre** pour la prochaine réunion des développeurs ! Cela m'arrange…
Les parcours : c'est quoi pour vous?
lundi 02 septembre 2019 à 22h36 @artragis Pour moi il ne faut pas simplement le lien vers le contenu mais bien son bloc avec son logo, son titre, son sous-titre, etc. L'idée d'entwanne correspond assez bien à ce que j'imagine, c'es…
Les parcours : c'est quoi pour vous?
lundi 02 septembre 2019 à 21h40 Selon moi, un parcours c'est simplement plusieurs contenus rassemblés pour former un ensemble cohérent. L'objectif des parcours est de créer plus de liens entre les différents contenus ainsi que crée…
Suggestion : afficher tous les membres pour le Staff
samedi 31 août 2019 à 11h19 Ça peut se faire assez facilement, j'ai ouvert un ticket sur Github. :)
JZDS Pour Tous
mardi 27 août 2019 à 22h56 Bonsoir, Comme prévu il y a eu un JZDS Pour Tous ce soir, je remercie les 5 participants car c'était très sympa ! Je me rend compte que j'aurais du faire un petit rappel hier car la date a été cho…
mardi 27 août 2019 à 21h59 Salut @firm1, Oui c'est ça on souhaitait avoir les dernières données concernant les couts de l'infrastructure ! Gustavi, Sandhose, Amaury et moi on est en train de réfléchir sur l'infrastructure d…
mardi 27 août 2019 à 20h15 Bonsoir les agrumes, Je vous ai concocté [ce petit sondage](https://framadate.org/zds-meeting-sept-2019) pour avoir vos disponibilités pour le mois de septembre ! *Attention, il y a deux fois la d…
lundi 26 août 2019 à 19h13 Bonsoir tout le monde ! La réunion est en train de commencer donc n'hésitez pas à venir nous voir :) **Ordre du jour** - Présentations - (Optionnel, on a le droit de garder un pseudonymat…