Messages postés par "Situphen"

288 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Objet magique pour une meilleure connexion que l'ADSL ?
mardi 22 octobre 2019 à 22h57 > Ce que je comprend pas, c’est que sur l’admin de la box, c’est indiqué 11Mb/s. Est-ce que tu peux donner des captures d'écran des pages de l'admin de la box où il y a les données techniques (déb…
mardi 22 octobre 2019 à 22h48 Bon, sans longueur de ligne ni affaiblissement théorique, je ne sais pas si on peut se fier au débit annoncé. En tous cas, je pense que ça vaudrait le coup de demander aux voisins quels débits ils on…
mardi 22 octobre 2019 à 22h32 Si on compare le 1,7 Mb/s de ton PC au 2 Mb/s du PC en Ethernet, ça fait une baisse de 15% seulement ; l'installation Ethernet -> CPL -> Wifi a l'air de fonctionner correctement ! Si jamais tu peux r…
mardi 22 octobre 2019 à 18h08 Salut ! Je ne connais pas du tout les box 4G donc je ne saurais pas te répondre sur ce point, par contre j'ai quelques questions qui me viennent en tête : - Comment ton PC est-il raccordé à la …
Zeste de Code, la programmation sans pépins !

Ateliers de programmation en présentiel, organisés par la communauté

lundi 21 octobre 2019 à 01h52 Bonsoir, Je vous apporte quelques nouvelles à propos de Zeste de Code ! On avait annoncé en grande pompe [une troisième édition](https://zestedesavoir.com/billets/3289/atelier-de-programmation-a-p…
Les boutons de mise en forme mettent du temps à apparaître
dimanche 20 octobre 2019 à 15h53 Ma proposition de correction a été acceptée, elle sera donc présente dans la prochaine version ! :)
samedi 19 octobre 2019 à 23h17 Super, merci @ache ! Je peux enfin vérifier que ma solution fonctionne. :)
samedi 19 octobre 2019 à 23h00 J'ai regardé dans le code et il se trouve qu'on attend la fin du chargement de toutes les ressources de la page avant d'afficher l'éditeur. Donc si une ressource met du temps à se charger alors elle …
samedi 19 octobre 2019 à 21h59 > Je confirme avoir également eu le problème. Sur quel OS et quelle version de Google Chrome ? Aussi, est-ce que cela arrive à certaines heures sur certaines pages en particulier ou est-ce aléa…
samedi 19 octobre 2019 à 20h42 Salut ! Je ne suis pas sous Chrome OS donc je ne peux pas tester, mais en tous cas je n'ai pas de soucis sur Ubuntu Budgie 18.04 avec Chrome 77. Saurais-tu me dire quelles extensions sont installé…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

samedi 19 octobre 2019 à 15h41 > Est ce que les gens qui vont à la pyconfr (dans 2 semaines donc) en ont en stock ? Source:[backmachine](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/?page=18#p210009) Oui…
Pages de profil différentes
vendredi 18 octobre 2019 à 09h38 Salut, Je dirais que ça s'affiche comme ça car tu n'as pas de biographie mais tu as une signature, alors que Aabu n'a aucun des deux.

jeudi 17 octobre 2019 à 15h58 > Les flyers sont-ils très différents des stickers? Je te laisse juger cela par toi même grâce à l'image ci-dessous ! :) À noter que les flyers sur l'image sont au format A5 et que cette année ils…

jeudi 17 octobre 2019 à 11h32 > J'en voudrai bien 3 si c'est possible... Source:[Xia](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/?page=17#p209903) On te les enverra sans soucis, tu es sûr d'en avoir b…

mercredi 16 octobre 2019 à 18h12 > A quoi ressemble les fameux Stickers ? :magicien: Source:[Lycéen développeur](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/?page=17#p209873) ![Tadaaa](http://i.imgur.com…
Erreur Django sur un formulaire de modèle avec des ManyToMany
mercredi 16 octobre 2019 à 10h44 Comme tu peux le voir dans [l'exemple de la documentation](https://docs.djangoproject.com/fr/2.2/topics/db/examples/many_to_many/), il faut passer l'objet `competences` et non pas la chaine de caract…
Limite à droite avec Katex
mardi 15 octobre 2019 à 23h57 Salut ! > c’est bien Katex? Oui, depuis juillet 2018 on utilise KaTeX pour les formules de maths (on garde MathJax seulement pour les anciens messages et contenus) > En revanche pourquoi les…
Veille juridique : consentement aux cookies
mardi 15 octobre 2019 à 22h32 Si j'ai bien compris, l'équipe technique doit : - laisser afficher la bannière tant que l'utilisateur n'a pas fait un choix entre "Accepter" et "Refuser" - préciser la page "À propos des cookies"…
mardi 15 octobre 2019 à 20h50 Libre à toi de le mettre en place @ache ! La question est posée à chaque fois qu'on parle de Google Analytics et la réponse est toujours la même : on aimerait bien utiliser Matomo à la place de Googl…
mardi 15 octobre 2019 à 19h17 Au-delà du design de la bannière, on a ce comportement : - Si l'option "Ne pas me pister" (*Do Not Track*) est activée dans le navigateur, les cookies sont considérés comme étant réfusés - Sinon,…

mardi 15 octobre 2019 à 19h07 @tutosfaciles48 Oui tu peux avoir des flyers et des stickers, avec plaisir même ! Je pense qu'on va devoir commander des flyers, peut-être aussi des stickers, car on n'en a plus beaucoup, mais dans q…