Messages postés par "Situphen"
288 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 25 novembre 2019 à 13h42 | Un compte Github n'est pas fait pour être partagé entre plusieurs personnes ! Je te déconseille de désactiver cette fonctionnalité. Il faut que les deux autres personnes se créent un compte Github et… | |
vendredi 22 novembre 2019 à 00h05 | Je suis le sujet car c'est très intéressant (et je ne suis pas le seul vu le nombre d'abonnés au sujet) et je me permets de faire un tout petit HS. N'hésitez pas à remonter les problèmes d'accessibil… | |
mercredi 20 novembre 2019 à 12h04 | Merci à tous ceux qui ont répondu au sondage ! Le prochain rendez-vous des dévs aura donc lieu le **lundi 2 décembre** à **19 heures** sur [Discord](https://discord.gg/ue5MTKq), dans le salon textuel… | |
lundi 18 novembre 2019 à 14h39 | Bonjour tout le monde, @firm1 a relancé l'idée d'une réunion sur Discord donc voici **[un petit sondage](https://framadate.org/rdv-devs-zds-fin-2019)** comme d'habitude ! | |
ZdS aux Journées Du Logiciel Libre ?
À Lyon les 4 et 5 avril 2020 |
vendredi 15 novembre 2019 à 17h32 | Alors je suis intéressé pour participer si on est plusieurs à vouloir tenir un stand ou organiser un atelier ! Je sais que @Amaury est aussi intéressé par l'idée. On a jusqu'au 31 janvier pour can… |
vendredi 15 novembre 2019 à 14h16 | Voilà la version finale du dossier de candidature ! J'ai précisé certains éléments et j'ai mis en forme avec quelques liens pour qu'ils puissent voir Zeste de Savoir et juger de leurs propres yeux. M… | |
mercredi 13 novembre 2019 à 22h28 | Pour avoir les statistiques sur toute la durée de publication, il faut clique sur "Depuis la dernière publication" dans "Échelle de temps". :) | |
mercredi 13 novembre 2019 à 18h00 | @entwanne Ils ont du se tromper soit dans le courriel soit dans le dossier alors. On va prendre la date du 15 novembre, c'est elle qui apparait dans le courriel et sur leur site. Je vais retravailler… | |
mercredi 13 novembre 2019 à 16h27 | La première étape, qui est de remplir le formulaire sur le site web avant le 15 novembre, je l'ai fait ! La deuxième étape, qui est de remplir le document Libre Office et de l'envoyer par courriel av… | |
mercredi 13 novembre 2019 à 12h10 | Salut ! Alors j'ai regardé sur le Sentry et ça me semble lié à l'erreur nommée `IntegrityError /forums/sujet/{topic_pk}/{topic_slug}/` qui est récurrente depuis plusieurs versions. À première vue,… | |
mardi 12 novembre 2019 à 19h51 | Dans Firefox tu peux ajouter Zeste de Savoir en favori et définir un mot-clé, par exemple "zds". Tu tapes le mot clé et Firefox t'envoie vers Zeste de Savoir ! Je l'utilise les sites web sur lesquels… | |
dimanche 10 novembre 2019 à 17h45 | > > C’est uniquement nécessaire dans le cas du CA, mais dans ce cas, il y a suffisamment peu de concernés pour que le demander individuellement en cas de doute soit faisable. > > Mais il y a pas d… | |
dimanche 10 novembre 2019 à 11h14 | Salut QuentinC, Alors, nous n'affichons pas l'éditeur quand un visiteur ou un membre non connecté est sur un sujet du forum ou sur un contenu. Je suppose que tu es tombé dans un cas particulier où… | |
jeudi 07 novembre 2019 à 18h11 | J'ai réussi à ne pas trop procrastiner et à écrire un premier jet pour ce dossier de candidature. J'hésite entre la catégorie "Prix du Meilleur Projet Open Source" et "Prix de l’Innovation Open Sourc… | |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
lundi 04 novembre 2019 à 14h06 | > J'hésite à en demander... Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/?page=18#p210462) @qwerty N'hésite pas, demande en ! :p |
lundi 04 novembre 2019 à 13h20 | J'ai pas mal de temps libre ce mois-ci donc je vais m'en charger ! J'ai remplis le petit formulaire et je vais m'occuper du [dossier de candidature](https://lesacteursdulibre.com/wp-content/uploads/2… | |
lundi 04 novembre 2019 à 11h15 | > C’est vrai. Mais en tant que simple utilisateur, comment peut-on savoir si le membre à été bannis par erreur ? En connaissant le membre par exemple | |
Qui veut des stickers ? \o/
Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé. |
mercredi 30 octobre 2019 à 22h05 | Bien le bonsoir ! Voici le petit état des lieux que j'ai réussi à faire. **Stock** - Amaury = 2000 flyers A6 + 1100 stickers - artragis = ~70 petits flyers - entwanne = ~50 flyers - adr1 … |
vendredi 25 octobre 2019 à 16h39 | Ça m'a l'air d'être le même problème que décrit sur [ce sujet](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13132/les-boutons-de-mise-en-forme-mettent-du-temps-a-apparaitre/), c'est-à-dire que l'éditeur ne… | |
mercredi 23 octobre 2019 à 09h02 | > Les box prétendent choisir le meilleur canal possible mais en réalité elles choisissent souvent le 1, le 6 et le 11, et si tout le monde sont sur les mêmes canaux il y a des interférences et donc d… | |
mardi 22 octobre 2019 à 23h56 | C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de détails mais les données m'ont l'air plutôt bonnes : bonne synchronisation (8 jours), bonne marge de bruit (9,4 dB ; le plancher étant aux alentours de 6 dB) e… |