Messages postés par "Situphen"
288 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
[Bug] Zds-site qui reste actif en arrière-plan après fermeture
Daemon PM2 et node |
samedi 25 mai 2019 à 18h42 | Il n'y a pas besoin de faire un *reboot* du serveur Django (commande `make run-back`) pour que les modifications prennent effet. - Si tu modifies un fichier Python, le serveur redémarre tout seul … |
[Bug] Zds-site qui reste actif en arrière-plan après fermeture
Daemon PM2 et node |
samedi 25 mai 2019 à 17h58 | > Donc à la fin je fais ||^C|| puis `make zmd-stop && deactivate` ? Source:[Vanadiae](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12543/bug-zds-site-qui-reste-actif-en-arriere-plan-apres-fermeture/?page=… |
lundi 20 mai 2019 à 23h11 | Je viens de regarder et personnellement j'ai bien la possibilité de déplacer une section avant ou après une autre : [![Déplacement d'une section](/media/galleries/5705/0bbc2f69-a5c5-433d-95f8-5419… | |
Probleme rendu LaTeX dans ZDs
Ca fonctionnait bien avant |
lundi 20 mai 2019 à 19h17 | Ah zut ! :/ Je réouvre le ticket, on va regarder si on n'a pas oublié d'autres cas et on va réparer ça ! Pour ceux qui se demande comment on en est arrivé là, voici l'explication. On a découvert i… |
lundi 20 mai 2019 à 14h26 | Bonjour à tous, Je viens de tester le chargement de deux contenus avec beaucoup de maths (l'article très récent sur la nouvelle définition du poids et l'article "Rédiger des maths sur ZDS") sur le… | |
dimanche 19 mai 2019 à 23h53 | La correction de ce bug a été mise en ligne ! Si besoin, [voici plus d'informations](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12446/probleme-rendu-latex-dans-zds/?page=1#p203519). :) | |
Probleme rendu LaTeX dans ZDs
Ca fonctionnait bien avant |
dimanche 19 mai 2019 à 23h44 | La version 5.14 de zmarkdown est maintenant en ligne, l'affichage des formules de maths et des pings a été réparé ! Si vous avez écrit un message ou un contenu pendant ces deux dernières semaines,… |
Lien version brouillon depuis bêta
Devrait être absent |
dimanche 19 mai 2019 à 19h04 | C'est [noté](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/5340), merci ! |
[Bug] clemoji sans espaces
lorsqu'un clemoji ne s'affiche pas avant parenthèse |
dimanche 19 mai 2019 à 13h00 | > du coup sur le ticket, faut que quelqu’un fasse une PR pour l’ajouter ? Oui ! Le ticket est là pour garder une trace sur Github et ensuite il faut que quelqu'un propose une PR avec les modificat… |
[Bug] clemoji sans espaces
lorsqu'un clemoji ne s'affiche pas avant parenthèse |
samedi 18 mai 2019 à 22h41 | Salut, Le problème que tu décris est effectivement un léger désagrément et tu proposes une solution simple et suffisante pour le régler, je ne vois pas d'inconvénient pour mettre ça en place ! J'a… |
Traducteur Français-Italien
Projet scolaire |
samedi 18 mai 2019 à 12h41 | Salut ! Alors, il va nous falloir un peu plus d'informations pour qu'on puisse t'aider. :) - Où est-ce que tu bloques ? Est-ce pour récupérer le mot entré par l'utilisateur dans la fenêtre gr… |
vendredi 17 mai 2019 à 19h58 | @alanabui1 | |
jeudi 16 mai 2019 à 18h01 | Salut ! C'est connu et de mémoire j'avais enquêté rapidement mais je n'avais pas réussi à trouver la source du problème. Étant donné que le lien fonctionne quand même, personne ne s'est réellement… | |
jeudi 16 mai 2019 à 17h59 | Je vais regarder ça. - Je suppose que tu es sur Windows 10 ? - Je suppose que les versions de Chrome et Firefox sont les plus récentes ? - Tu dis qu'il n'y a pas d'ascenseur (ou barre de défilem… | |
jeudi 16 mai 2019 à 17h29 | @jamesbrownn | |
jeudi 16 mai 2019 à 15h21 | C'est bien un bug, merci de l'avoir signalé ! | |
Choix de carrière
web ou embarqué |
jeudi 16 mai 2019 à 11h59 | Il y a eu quelques [interviews de membres](https://zestedesavoir.com/bibliotheque/?tag=interview) et si je ne me trompes pas certaines parlent du quotidien d'un ingénieur R&D ou d'un ingénieur spécia… |
mercredi 15 mai 2019 à 21h24 | Voilà, c'est corrigé ! :) | |
mercredi 15 mai 2019 à 19h22 | Héhé, on fait attention au service après-vente ! :pirate: Comme tu veux :) | |
mercredi 15 mai 2019 à 19h15 | Salut ! Ce bug est connu et la correction arrive très bientôt (ce soir si tout va bien) ! :) | |
vendredi 10 mai 2019 à 22h00 | Où commencer ce récapitulatif ? :pirate: Un bon JZDS c’est l’occasion parfaite pour discuter de sujets divers et variés ! Réflexions futiles, discours philosophiques… et j’en passe tant d’autres ! … |