Messages postés par "Situphen"

288 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Bug] Zds-site qui reste actif en arrière-plan après fermeture

Daemon PM2 et node

samedi 25 mai 2019 à 18h42 Il n'y a pas besoin de faire un *reboot* du serveur Django (commande `make run-back`) pour que les modifications prennent effet. - Si tu modifies un fichier Python, le serveur redémarre tout seul …
[Bug] Zds-site qui reste actif en arrière-plan après fermeture

Daemon PM2 et node

samedi 25 mai 2019 à 17h58 > Donc à la fin je fais ||^C|| puis `make zmd-stop && deactivate` ? Source:[Vanadiae](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12543/bug-zds-site-qui-reste-actif-en-arriere-plan-apres-fermeture/?page=…
Descendre une section dans un billet
lundi 20 mai 2019 à 23h11 Je viens de regarder et personnellement j'ai bien la possibilité de déplacer une section avant ou après une autre : [![Déplacement d'une section](/media/galleries/5705/0bbc2f69-a5c5-433d-95f8-5419…
Probleme rendu LaTeX dans ZDs

Ca fonctionnait bien avant

lundi 20 mai 2019 à 19h17 Ah zut ! :/ Je réouvre le ticket, on va regarder si on n'a pas oublié d'autres cas et on va réparer ça ! Pour ceux qui se demande comment on en est arrivé là, voici l'explication. On a découvert i…
Performances de LaTeX sur ZdS
lundi 20 mai 2019 à 14h26 Bonjour à tous, Je viens de tester le chargement de deux contenus avec beaucoup de maths (l'article très récent sur la nouvelle définition du poids et l'article "Rédiger des maths sur ZDS") sur le…
Bug notations Latex ?
dimanche 19 mai 2019 à 23h53 La correction de ce bug a été mise en ligne ! Si besoin, [voici plus d'informations](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12446/probleme-rendu-latex-dans-zds/?page=1#p203519). :)
Probleme rendu LaTeX dans ZDs

Ca fonctionnait bien avant

dimanche 19 mai 2019 à 23h44 La version 5.14 de zmarkdown est maintenant en ligne, l'affichage des formules de maths et des pings a été réparé ! Si vous avez écrit un message ou un contenu pendant ces deux dernières semaines,…
Lien version brouillon depuis bêta

Devrait être absent

dimanche 19 mai 2019 à 19h04 C'est [noté](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/5340), merci !
[Bug] clemoji sans espaces

lorsqu'un clemoji ne s'affiche pas avant parenthèse

dimanche 19 mai 2019 à 13h00 > du coup sur le ticket, faut que quelqu’un fasse une PR pour l’ajouter ? Oui ! Le ticket est là pour garder une trace sur Github et ensuite il faut que quelqu'un propose une PR avec les modificat…
[Bug] clemoji sans espaces

lorsqu'un clemoji ne s'affiche pas avant parenthèse

samedi 18 mai 2019 à 22h41 Salut, Le problème que tu décris est effectivement un léger désagrément et tu proposes une solution simple et suffisante pour le régler, je ne vois pas d'inconvénient pour mettre ça en place ! J'a…
 Traducteur Français-Italien

Projet scolaire

samedi 18 mai 2019 à 12h41 Salut ! Alors, il va nous falloir un peu plus d'informations pour qu'on puisse t'aider. :) - Où est-ce que tu bloques ? Est-ce pour récupérer le mot entré par l'utilisateur dans la fenêtre gr…
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
vendredi 17 mai 2019 à 19h58 @alanabui1
[Bug] zNotificateur notification liens mals formés
jeudi 16 mai 2019 à 18h01 Salut ! C'est connu et de mémoire j'avais enquêté rapidement mais je n'avais pas réussi à trouver la source du problème. Étant donné que le lien fonctionne quand même, personne ne s'est réellement…
[Bug] Pas d'ascenceur pour la sidebar quand mon navigateur occupe la moitié de mon ecran
jeudi 16 mai 2019 à 17h59 Je vais regarder ça. - Je suppose que tu es sur Windows 10 ? - Je suppose que les versions de Chrome et Firefox sont les plus récentes ? - Tu dis qu'il n'y a pas d'ascenseur (ou barre de défilem…
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
jeudi 16 mai 2019 à 17h29 @jamesbrownn
Icone de la barre de recherche dans la biliothèque
jeudi 16 mai 2019 à 15h21 C'est bien un bug, merci de l'avoir signalé !
Choix de carrière

web ou embarqué

jeudi 16 mai 2019 à 11h59 Il y a eu quelques [interviews de membres](https://zestedesavoir.com/bibliotheque/?tag=interview) et si je ne me trompes pas certaines parlent du quotidien d'un ingénieur R&D ou d'un ingénieur spécia…
[Bug] Lien "Rédiger sur ZdS" en dessous d'une zone de zmd cassé
mercredi 15 mai 2019 à 21h24 Voilà, c'est corrigé ! :)
mercredi 15 mai 2019 à 19h22 Héhé, on fait attention au service après-vente ! :pirate: Comme tu veux :)
mercredi 15 mai 2019 à 19h15 Salut ! Ce bug est connu et la correction arrive très bientôt (ce soir si tout va bien) ! :)
JZDS Paris
vendredi 10 mai 2019 à 22h00 Où commencer ce récapitulatif ? :pirate: Un bon JZDS c’est l’occasion parfaite pour discuter de sujets divers et variés ! Réflexions futiles, discours philosophiques… et j’en passe tant d’autres ! …