Messages postés par "John"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Golden Panic
Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne ! |
vendredi 02 juin 2017 à 23h02 | Hello, Je viens de passer 2h sur Discord avec nos amis de Missing no studio, ceux derrière Golden Panic. On s'est fait quelques parties, et je dois dire que je me suis bien éclaté. Après quelques … |
Experts LaTeX, Zeste de Savoir à besoin de vous
Experts ou non ! |
mercredi 31 mai 2017 à 22h51 | @mes-2-VDD Nous sommes bien d'accord, et c'est une très bonne chose. J'attirais juste l'attention sur le fait qu'un simple script seul, aussi bon soit-il, ne pourra jamais produire quelque chose d… |
Experts LaTeX, Zeste de Savoir à besoin de vous
Experts ou non ! |
mercredi 31 mai 2017 à 17h59 | Salut, Pour avoir fait beaucoup de LaTeX il y a quelques années, dans des conditions assez similaires[^SdZ], j'ai tendance à dire que même avec un bon script, pour avoir un PDF de qualité, il faud… |
Systeme de notification simple
Message introduit en base de donnée |
mercredi 10 mai 2017 à 14h46 | Bonjour, Peux-tu être plus clair ? Le message doit-il s'afficher après rechargement d'une page ou non ? Que veux-tu faire exactement ? Afficher un message sur le site à l'instant où un message est… |
Symfony récuperer des éléments d'une entité inverse
Utiliser les relations bidirectionnelle |
lundi 17 avril 2017 à 15h39 | > Bonjour à tous, > Voici que je développe un site qui comprend un forum, dans une page je dois lister l'ensemble de ces forums. > J'ai deux > Maintenant je souhaiterais afficher le dernier sujet… |
jeudi 30 mars 2017 à 15h07 | Salut, Je te conseille fortement de changer ton mot de passe de BDD (et autre si tu utilises le même) si celui que tu nous as donné est le vrai. Sans le message d'erreur, c'est compliqué. Cepen… | |
dimanche 26 mars 2017 à 21h42 | > J'ai tous compris sauf le début : > " Je te suggère d’enlever l’auto focus sur le formulaire de connexion en homepage, car la page est « décalée » et il manque une grosse partie de la présentatio… | |
dimanche 26 mars 2017 à 11h08 | Bonjour, Je te suggère d'enlever l'auto focus sur le formulaire de connexion en homepage, car la page est « décalée » et il manque une grosse partie de la présentation. D'autant que c'est relative… | |
Problème affichage données
Symfony 3 |
jeudi 02 mars 2017 à 17h17 | > C'est quand-même à ça que set la commande `doctrine:schema:update` que tu dois déjà avoir utilisée… Source:[Ymox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8103/probleme-affichage-donnees/?page=1#p14… |
Symfony 3 |
mercredi 01 mars 2017 à 14h51 | > Est-ce que par hasard tu as spécifié l'hôte avec une adresse IP plutôt que `localhost` — dans le cas où tu as ce problème en local, ce pourquoi je n'ai aucune indication ? Source:[Ymox](https://ze… |
Symfony 3 |
mardi 28 février 2017 à 16h10 | Est-ce que tu arrives à te connecter à ta BDD, par exemple avec phpMyAdmin ? |
vendredi 17 février 2017 à 15h17 | Bonjour, La fameuse question du front dans Symfony. Pas simple ! C'est pour moi l'un des gros points noirs de ce framework (que j'adore, au demeurant). Sur mon dernier projet, je me suis essayé… | |
samedi 11 février 2017 à 10h28 | Je préviens par avance, mon commentaire va sembler dur, mais il n'est pas là pour être méchant. Je n'aime pas ton site. Ni le fond ni la forme. - Le site n'est pas joli. Ce fond noir n'est pas du… | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
mercredi 08 février 2017 à 09h43 | > > J'ignorais qu'il y avait des forums sur France Université Numérique. > Source:[SpaceFox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/?page=48#p140534) > > *I see … |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
lundi 19 décembre 2016 à 10h42 | > On va directement utiliser le modèle "high poly" montré juste au-dessus, sans passer par un low poly et du normal mapping. Evidemment, la contrainte, c'est de ne pas utiliser du subsurf, mais un si… |
Golden Panic
vendredi 09 décembre 2016 à 23h42 | :) Le coup des objectifs en début de partie n'est pas mal non plus. Ça peut être des objectifs sur le long terme et qui influencent les points à la fin. Et si vraiment vous voulez être sournois (b… |
Golden Panic
vendredi 09 décembre 2016 à 21h13 | C'est vraiment un super projet que vous avez là ! Je vous souhaite plein de réussite. :-D Je ne me souviens plus si ça a déjà été abordé, mais est-ce que vous avez songé à (ou déjà mis en place) u… |
mercredi 30 novembre 2016 à 09h30 | Dans ton controller, soit tu récupères directement les infos rentrés, à coup de $form->getData(), soit tu récupères l'attribut de ton objet (puisque celui-ci est hydraté par le formulaire). Tu peux a… | |
mardi 29 novembre 2016 à 11h54 | Salut, Il va falloir être plus clair dans ta demande. J'imagine que tu utilises un framework. Lequel ? | |
mardi 08 novembre 2016 à 21h12 | > j'aurais aimé garder la liste des lives, mais pour les internautes qui arrivent, ne voir que des lives de tests référencés, ça donne peu envie de se lancer dans l'aventure. > > J'ai également pe… | |
mardi 08 novembre 2016 à 15h23 | Ne peux-tu pas proposer un bouton à cocher, bien visible, qui clignote et qui met en route les enceintes, qui frappe à ta porte, qui détermine si le live est un test ou non ? Parce qu'en soit, avoir … |